Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-NDChaos] Zharvatta Zirkuß


Kael

Messages recommandés

Salut !
Fallait bien que je commente parce que ça en vaut vraiment la peine.
Je suis pas du tout fan des figurines old- school mais le thème de ton armée est super bien trouvée, et avec une bonne peinture c'est encore mieux, voilà j'avais que ça à dire mais franchement ... Continue comme ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par Kenshima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pilé tout seul devant mon écran !

Je découvre le sujet et ce fut 4 pages dévorées avec grand plaisir. Mention pour la sculpture de la cléo et pour la tête du happy tree friend qui collent très bien au thème de l'armée.

Y'a un boulot de fou en sculpture, diodes, et recherches, un gros bravo :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mention pour la sculpture de la cléo et pour la tête du happy tree friend[/quote]
Attention : Cléo, les oogies-boogies, comme le K'daai destroyer sont des sculptures réalisées par [b]Mahar Lankoth[/b] ;)/>/>
Quant à la tête de l'Happy Tree Friends, pas de sculpture, achetée tel quel :D/>/>

[quote]elle commence a être grande ton armée, de quoi bientôt la jouer? [/quote]
J'arrive déjà à faire des parties 2000/2500pts avec quasi-tout de peint (oui, manque les persos, mais l'état-major du premier régiment passe pour mon club B-)/>/> )
=> objectif : les Hivernales des FBJ !

[quote]Tu as des rapports de bataille en photo ou pas? ce serait vraiment bien![/quote]
J'y avais jamais pensé. Je joue avec une tablette comme livre d'armée, j'peux m'en occuper (et j'essaye de jouer 1 à 2 fois par semaine).


Merci, gros merci à vos encouragements ! :wub:/>/> Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je ne commente pas, je me contente de dire "waw" derrière mon écran, mais là... je suis obligé !

J'ADORE !!!!!!!!!!!!

Typiquement le genre de délire que j'aime faire et contre lesquels j'aime jouer !
Si tu as des rapports de bataille, c'est encore plus sympa !

Encore bravo, continue comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que c'est toi Kael, on va te faire une bonne petite bataille avec un super rapport pour agrémenter toutes ces pages clownesques.
Faudrait que je finisse de peindre pour ne pas paraitre trop ... bref.

Je sens qu'il va y avoir une petite musique qui va me prendre la tête moi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je fais repentance Lord Modo ! :)

Mesdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames, et messsssssieuuuuuurs (sans oublier les mademoiselles :wub: ), je vous demande de faire un triomphe au Sorcier-Prophète du Zharvatta Zirkuß !

05.8.png


Celui qui devinera de quel personnage historique est inspirée cette sculpure (toujours des mimines de Mahar Lankoth) recevra, je m'y engage sur l'honneur, la figurine du chef gobelin Avatar of War ! (oui, oui, j'envoie ça par la poste, elle est neuve !).

05.65.jpg

Et en prime, j'offre une mousse à ladite personne si elle me croise en tournoi :D



Kael,
Mais il lui faut une monture... non, pas un aigle...

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment gagner un chef gobelin avator of war en trois leçons :

- 1 : Attirer Kael dans son club de jeu. (des petits bouts de fromage feront très bien l'affaire)

- 2 : Détourner habilement la conversation sur l'origine historique du personnage sus-nommé.

- 3 : Attendre que Kael demande sur le Warfo de quel personnage historique est inspiré son sorcier prophète.


Il ne vous reste plus qu'à donner la réponse devant un publique ébahit et un Kael médusé.

Son général est inspiré de .... *pan pan* (à faire avec un bruit de silencieux ^^) ... argh Modifié par Snikitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kael,

Comme d'habitude tu nous gâte de figurines gaguesques, mais là tu as franchi un palier avec ton train ! j'espère voir une flopée de wagons avec moult armes hilarantes ! Le canon trembleterre à barbe à papa, le wagon étal de bonbons tueurs, le wagon lance confettis étrangleurs et j'en passe...

Pour ton perso historique, j'avoue que je sèche un peu, le code couleur du pantalon est-il un indice, de même que le socle avec les champignons ?

Autre question, est-ce un cigare que tient le perso dans sa main ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Comme d'habitude tu nous gâte de figurines gaguesques, mais là tu as franchi un palier avec ton train ! j'espère voir une flopée de wagons avec moult armes hilarantes ! Le canon trembleterre à barbe à papa, le wagon étal de bonbons tueurs, le wagon lance confettis étrangleurs et j'en passe...[/quote]

:wub:
Peut-être pas des wagons, mais un second canon apocalypse... qui est déjà sur mon atelier :whistling:
[quote]
Pour ton perso historique, j'avoue que je sèche un peu, le code couleur du pantalon est-il un indice, de même que le socle avec les champignons ?

Autre question, est-ce un cigare que tient le perso dans sa main ?[/quote]

=> La tenue n'est pas un indice; enfin, si, allez, de l'époque : c'est une redingote mauve avec une lavallière jaune (mais le code couleur n'a aucune incidence)
=> Le pantalon ? Bien que le vert olive soit la couleur caractéristique de ce personnage historique, ça ne vous aidera pas plus que ça.
=> Oui, c'est bien un cigare (que ledit perso' appréciait énormément, d'ailleurs).

:innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aime beaucoup ton armée... bien coloré et tout...ca me fait penser a un freak show... mais en plus propre.

presser de voir la suite en tout cas...

Cordialement,

PS : Pour la figurine du gobelin et avec ton aide je dirais bien fidel castro... je sais pas pourquoi je le voit bien en seigneur de guerre gob. et il ira bien avec le révolutionnaire grotz d'il y a quelque année ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quand à ce nouveau canon apocalypse, sera-t-il dans la veine du premier, ou pars-tu sur un concept et un design différent ?[/quote]

Le premier était sur lampe plasma. Le prochain sera sur lampe lave :D

[quote]Pour la figurine du gobelin et avec ton aide je dirais bien fidel castro... je sais pas pourquoi je le voit bien en seigneur de guerre gob. et il ira bien avec le révolutionnaire grotz d'il y a quelque année ^^[/quote]

'tention, le but est de deviner de quel personnage historique est inspirée la figurine du Sorcier-Prophète ;)



Eh non, pas Groucho Marx ! Cherchez bien :lol:
Allez, pitit indice : il était Français B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Super sympa cette figouze ^^. Comme d'habitude j'aime beaucoup la peinture ^^. Par contre il est plus grand que le reste de tes nains, j'aimerais bien avoir une échelle comparative ^^.

Pour le perso historique je dirais Winston Churchil XD ( c'est le seul que je connais qui avait toujours un cigare dans le bec XD).

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le perso historique je dirais Winston Churchil XD ( c'est le seul que je connais qui avait toujours un cigare dans le bec XD). [/quote]

Mais j'ai dit qu'il était Français :D
Oui, il est taille d'humain 28mm, donc plus grand qu'un nain B-)


Allez, encore un indice ! Voici l'image d'inspiration (à ma commande, pour un livre à compte d'auteur, de la main de N. Dorey)
[url=http://fotoforum.fr][img]http://fotoforum.fr/photos/2013/11/06.5.png[/img][/url]


Bon, là... hein ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.