Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beta Test BFG-FR] Flotte ruche Jormugandr


Little

Messages recommandés

je vous propose une liste alternative à la flotte de Gw pour Battlefleet Gothic.
Cette liste n'a rien d'officielle, elle est l'oeuvre de fanatiques du Forum BFG-Fr
[url=http://www.megaupload.com/?d=VR3N9A7T][b][color=blue][size=24]Téléchargeable ICI[/size][/color][/b][/url]]
Des photos des différents vaisseaux créer à partir de bitz tyranides devraient arrivées sous peu.
Si vous pouviez nous faire part de vos impressions / commentaires sur cette liste, ça nous permettrai d'évoluer.
Cordialement Little Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne connais pas la flotte Tyty de base, mais en tout cas le supplément est très propre et bien présenté.
On croirait un vrai. Beau boulot au moins de ce côté là, à défaut de pouvoir donner mon avis sur les règles elle mêmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux toujours pas commenter les règles en elles-même. Une question quand même, sur la présentation.

Je trouve le dessin qui illustre le vaisseau ruche en lui même assez... vilain, dira-ton. Si je ne me trompe Jormugandr c'est aussi le nom du vaisseau ruche que tu peins en ce moment ? Est-ce que c'est possible/envisagé/envisageable de remplacer ce dessin pas beau par une photo de ta fig ?

Un peu comme Golbarg et moi on a fait pour nos fiches de vaisseaux :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/07_08_2010_Partie_BFG_3.jpg[/IMG]


En parallèle, est-ce qu'il est prévu un guide de modélisme associé. En voyant les dessins, j'ai l'impression que ça se base méchamment sur du bitz 40k. Ca serait chouette d'avoir le guide du petit modéliste pour pouvoir faire les même chez soi. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En parallèle, est-ce qu'il est prévu un guide de modélisme associé[/quote]
Alors c'est prévu d'ici peu, le temps que l'on finisse une "réserve" d'articles .... Ainsi que quelques retours.
[quote]En voyant les dessins, j'ai l'impression que ça se base méchamment sur du bitz 40k[/quote]
Une des demandes du cahier des charges était que les gens puissent convertir sans se ruiner ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour le dessin pas beau : c'est mon oeuvre. Et pas super non plus pour le créateur de ce vaisseau-ruche.
]http://imageshack.us/photo/my-images/99/dscn0273qa4.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/366/vri5.jpg

Si la beauté est importante, la faisabilité l'est encore plus. Quand j'ai réfléchisà la manière dont j'allais présenté tout cela j'ai surtout cherché à proposer des images de profils qui pourraient donner des idées réalisable, donc le scratchbuild.
Mes créations peuvent être belles, mais elles ne sont pas à la portée du plus grand nombre ( tout le monde ne sculpte pas ).
L'image n'est la que pour donner des idée, après bien sur il est possible de faire autre chose selon ses envies ; c'est l'un des avantage majeur des flottes tyranides car il n'y a pas besoin de représenter l'armement sur la fig pour la jouer.

Comme l'as dit Little: le guide est prévu, un peu à la manière des BFG magazines et de la section chantier naval du BB pour expliquer et montrer comment c'est fait et des photos de "produits finis" bien sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si un supplément modélistique est prévu l'intérêt de celui-ci double. Miam.

Pour le vaisseau ruche, j'étais surtout très étonné par la différence entre la version présentée ici et la version réelle. Si le dessin ici est prévu pour être faisable à partir de bitz tyty uniquement, je comprends mieux. ^_^
Reste que je trouve le dessin pas sexy pour ce qui est le vaisseau le plus important de la flotte, la conversion que tu montres juste au dessus Wintermans rend beaucoup mieux. Donc je le dis, parce que je suis pas du genre à complimenter ce que je n'aime pas. Mais je le dis pas par méchanceté gratuite, sois en sûr.
Autant les autres vaisseaux dessinés ont une bonne tête, autant celui-ci est vraiment en deçà à mon goût. P'têtre la représentation "à plat" qui ne le sert pas (ce qui expliquerait que j'aime beaucoup plus la conversion).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi il m'a fait le même effet: autant je l'aimais bien en perspective autant de profil il tape moins. le contraire des croiseurs du chaos, qui de profil tape bien et du dessus sont horrible ( à mon goût tout du moins )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Si jamais quelqu'un se ballade encore sur ce forum pour BFG, le lien de ce jolie supplément peut se trouver [url="http://battlefleet.forum-actif.net/t886-bibliotheque-d-alistair"][b][color="#FF0000"]ICI[/color][/b][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.