Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Rapport ] Culte stealer contre Garde Impériale


jaffar

Messages recommandés

La bonne rencontre,

Par la volonté de l'Empereur, les combats continuent entre les troupes impériales du 1er Bauhaus et les cultistes de l'insaisissable Solomon. Olivier et moi-même allons donc nous affronter pour la troisième fois depuis notre retour aux sources de W40k. Les budgets des armées ont été une nouvelle fois augmentés de 250 pts pour atteindre 2000 pts.


[b]Thème.[/b]

Après deux défaites sanglantes, le haut commandement impérial a décidé de stopper l'avance stealer en bordure d'une zone industrielle fortement encombrée. Des rumeurs d'exterminatus commence à courir dans les rangs de la garde et des vaisseaux de guerre de la Légion des Space-Wolf et de l'Inquisition seraient en phase d'approche. Pour le 1er Bauhaus, seule une victoire permettra de prouver la fidélité en l'Empereur-Dieu.

C'est l'occasion pour Olivier et moi de mettre en scène nos nouveaux décors: une zone industrielle pour Oll, deux ruines de bâtiments et deux grands arbres à l'échelle pour moi.

Le rapport se trouve sur mon site: L'empire contre attaque.[url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/rapports-warhammer-40k/346-lempire-contre-attaque"]L'Empire contre attaque[/url]

Pour vous donner envie de lire ce petit rapport et de nous faire un retour, la photo du déploiement initial.

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/warhammer/w40k_juin2011-001.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit rapport de bataille, bien aéré dans sa présentation. Que de souvenirs...
La table bien fournie n'a pas rougir des rapports du white dwarf des années 90. Ah, si le warfo existait à cette époque, il y en aurait eu des rapports de bataille, n'est ce pas mon ami...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dans l'ensemble ce rapport de bataille est formidable!
On ne regrette qu'une seule chose: de ne pas être avec vous pour s'amuser et profiter de celle superbe table!

Un grand merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Comme tu dis... Mais vous auriez râler en raison du nombre de rapport de bataille vantant la gloire des orks contre le Chaos, les Ultramarines, les Dark Angels et les Eldars.
Dommages que j'ai tout revendu, il y a quelques années <_< Elle était belle ma horde d'orks.

Merci Cinvat et Usagi3 pour vos louanges,
C'est toujours agréable. C'est vrai qu'on s'est bien éclaté avec Oll. Le plaisir vient aussi du fait que l'on est sur la même ligne en terme de gestion de règles. On ne se bloque pas sur un prob lors de la partie, on joue et après on discute du point litigieux pour trancher de façon définitive pour la partie suivante.

Au niveau des figurines, mon culte est formé de mes anciennes figurines que j'ai peintes il y a 15 ans maintenant... On rajeunit pas. L'unité d'hybrides a été peinte par Vistenholder, il y a quelques semaines maintenant, le speeder est une figurine star-wars.

Pour les décors, le spatioport est fait à partie d'un moule à tarte en alu sur une base de polystyrène, quant au monte-charge et aux plaques de renfort de la tour, il s'agit de plateau de mouvement Seigneur de Guerre. Là encore, il faut remercier mon vieil ami Vistenholder pour son travail. Le spatioport a presque 20 ans lui-aussi. Modifié par jaffar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le colonel de la garde : "Purgez les hérétiques !"

J'ai également fait un rapport de cet affrontement sanguinaire, sur mon blog : B-)

[url="http://oll.free.fr/Imagifig/?p=1773"]Imagifig[/url]

[img]http://oll.free.fr/Imagifig/Images/Wh40k3-05.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Eh bien un superbe rapport :santa: .
Cette fois-ci, on voit bien que ça a été très rude pour le kulte. Les pouvoirs psy de leur côté ont fait défaut, ce qui est très fluff comme issue :good: .
Belle gestion de bataille aussi du côté des impériaux il faut le reconnaître, et le récit romancé le restitue d'ailleurs très bien il me semble :clap: .
Je crois en effet que les nouveaux apports en troupe à la GI, ont bien joué leur rôle. Et bien sûr le succès au tir dans les deux premiers tour reste la clé de voute d'une partie qui se passe bien pour la GI :clover: .
De belles couleurs sur les photos, et on s'y retrouve assez bien.
Les photos de plus près sont de belle qualité aussi. Mais hélas, elles sont toujours prise (trop) en plongée. Je recommande de prendre davantage de photos à raz du sol la prochaine fois, pour que l'on puisse profiter des figs B-) .

Sinon, ça ne vous tente pas de jouer des scénarios spéciaux avec ces deux armées hautes en couleur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Anthony vient de récupérer le codex des sœurs de bataille qui lui inspire peut-être une partie scénarisée.
Nous préparons par ailleurs nos deuxièmes armées (space wolves et chaos). B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.