Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] 14 JANVIER 2012 AU F.B.J


Babnik

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
[quote name='Babnik' timestamp='1318277076' post='2010105']
Vu que Parlefond risque de jouer Orc, viens en Chaos. Les forces Ordre/Mal seront équilibrées.
[/quote]

Oui, d'autant qu'il y a peu de chances que je vienne en Orcs & Gobs, car ma flotte n'est pas peinte et je n'aurai sans doute pas le temps de m'en occuper d'ici janvier. Je préfère m'appliquer sur un ou deux renforts pour ma flotte impériale!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1318348829' post='2010539']
Je me suis inscrit en tant que Chaos Khorne mais ça sera une flotte des 4 dieux !
[/quote]

[url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_orga_list.php?action=changearmy&id=178001&tid=7892"]Flotte de la Peste[/url] donc ;)
Modifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tic.. Tac...
Après quelques parties tests, les contributions warfo et de nombreuses discussions avec Spatz, Parlefond et Gaspacho (je balance les noms pour ne pas être jugé comme le seul responsable :rolleyes:) le format du tournois se finalise et sera posté sur T3 et ici même dans les 48h!!!

L'option évolutive des formats de flotte a donc été retenu, la taille et les options des flottes seront également très proches de ce qui a été annoncé précédemment.

L'inscription, comme annoncé, sera de 15€ (17€ pour les Battleux) et 12€ si vous contribuez à l'orga en apportant des décors.

Une belle coiffe de marin sera également conseillé (tricorne, casquette de capitaine, béret à pompon rouge, etc...) pour bien se différencier des Battleux! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'adorerai participer à la création d'une fig pour MOW, que ce soit dans le cadre du tournois ou non. IL y a peut-être suffisament de fans de MOW pour écouler un tirage, mar exemple, d'une centaine de pièces à l'international.

Si quelqu'un est tenté de participer, on peut créer un sujet à part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1319643609' post='2018622']
Est ce que dans les 15 euros, il y a une fig exclusive :innocent: ?
[/quote]

Dans les 15€, il y aura à manger, à boire et une bonne rasade de vin chaud! Et de belles médailles pour les vainqueurs!

Surtout, si le succés est au RDV, la garantie que ce tournois exceptionnellement rare devienne une convention annuelle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine en 28mm?

Un navire mercenaire tiléen?

Ou mieux, un vrai galion pirate utilisable par n'importe qu'elle flotte, mais pas très fantastique...

Une jonque de Cathay?

Un monstre marin?

Le hollandais volant?

Un navire ogre? On a déjà la figurine de mangeur d'homme pirate.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons dans le hors-sujet, il faut d'abord trouver le moyen de la faire cette figurine. Avoir un designer capable de la sortir de son écran, puis un sculpteur/maquettiste!

Du point de vue lot pour le tournois, vu que dans les 15€ d'inscription, minimum 5 vont dans la bouffe, ça fait 100€ de budget pour financer un modèle unique de bateaux. J'aime les défis (comme organiser un tournois MOW) mais là c'est compliqué :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais il y a des gens comme graphigaut et autre qui trainent sur le forum et qui loue des services de sculpture. Ca ne coute rien de demander.

Et puis on est pas obligé de le faire en 100 ex. Peut-être que ça coute moins cher de le faire en 20 ou 30 ex.

Il faut aussi déterminer ce que l'on veut pour pouvoir établir un devis :

- monstre ou bateau ?
- échelle( plutôt monitor ou plutôt caraque ) ?
- un descriptif pour diriger le sculpteur
- les éléments à mouler. Par ex, si on choisit un bateau, il faut mieux demander de ne faire que la coque car les mats sont, je pense, beaucoup plus durs à faire donc plus chers. Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée sympa et ambitieuse.

Cela pourrait être aussi :
> des "décors objectifs" (coffre qui flotte sur une base de mer, Sirène attachée à une épave, etc.)
> des décors (un volcan, phare, etc. )

My two coins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1319822952' post='2019840']
Ordre et adresse pour le chèque please !!
[/quote]

Ordre: Le Fantastique Bataillon

Addresse: Fabrice Ruard. 2 allée du Pont Olin. 94340 Joinville le Pont.

Je me disais bien qu'I'll manquait qqe chose :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vietlord' timestamp='1320012501' post='2020917']
il resterait une place ? ... je connais les règles (bon rouillé) mais il faudrait qu'on me prete une flotte je n'ai que dreadfleet !
[/quote]

Tant que les inscriptions (chèque + 3 listes flottes) ne sont pas validées, il restera de la place! Donc inscris toi sur T3...

Pour le prêt de flotte, je suis pour l'instant joueur tampon. Donc j'ai une flotte Elfe Noir avec volants et monstres marins. Tu peux contacter les deux autres Amiraux du FBJ en mp: Spatz et Parlefond. Ils ont plusieurs flottes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1320080986' post='2021326']
Chéque envoyé! Pour les listes, plutôt word ou open office?
[/quote]

Les listes MOW étant simples a checker (par rapport a WHFB...)Comme vous voulez. Dans le corps du message pour faire encore plus simple!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] 14 JANVIER 2012 AU F.B.J

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.