Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] 14 JANVIER 2012 AU F.B.J


Babnik

Messages recommandés

[quote name='Gaspacho' timestamp='1326284688' post='2062487']
Ah? On me souffle dans l'oreillette que Gaspacho joue l'Empire! :whistling:
Mais ceci étant, je laisse moi aussi un peu de liberté à Babnik pour les appariements: l'essentiel étant d'éviter dans la mesure du possible de rencontrer deux fois la même flotte.
[/quote]

Ah mince ce sont les nains de XAW dont je parlais.

Enfin bon laissons Babnik gérer tout çà... en installant les tables vendredi, je lui soufflerai quelques bonnes idées :rolleyes: Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1326360914' post='2063055']
Désolé si la question a déjà été posé mais:

-Pour le deuxième scénario, dés qu'un joueur a plus de pions objectifs que l'adversaire à la fin du tour, il remporte la partie? J'ai bon?
[/quote]

Non, il est victorieux quand il a plus d'objectifs à la fin de la partie.

Mais comme j'ai pas indiqué la durée des parties, ça se complique :blushing: ... MOW c'est pas comme Battle avec 6 tours de jeux... Bon, avec le timing suivant:

2h30 maximum pour ronde 1. 09h30-12h.
3h max pour ronde 2. 13h-15h
3h30 max pour ronde 3. 15h45-19h15.

Bon je travaille sur la ronde 1 et je la poste today.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu achètes une corne de stade ou corne de brume, à la fin de chaque partie, elle souffle et cela réveille tout les joueurs de battle endormi sur leurs tables et leurs tactiques poussiéreuses pendant que les embruns frappent notre visage souriant et bronzé, avide d'abordage et de pêche au gros?

J'ai bon :lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1326362468' post='2063068']
Donc, tu achètes une corne de stade ou corne de brume, à la fin de chaque partie, elle souffle et cela réveille tout les joueurs de battle endormi sur leurs tables et leurs tactiques poussiéreuses pendant que les embruns frappent notre visage souriant et bronzé, avide d'abordage et de pêche au gros?

J'ai bon :lol:.
[/quote]

C'est une bonne idée ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1326362861' post='2063077']
[quote name='XAW' timestamp='1326362468' post='2063068']
Donc, tu achètes une corne de stade ou corne de brume, à la fin de chaque partie, elle souffle et cela réveille tout les joueurs de battle endormi sur leurs tables et leurs tactiques poussiéreuses pendant que les embruns frappent notre visage souriant et bronzé, avide d'abordage et de pêche au gros?

J'ai bon :lol:.
[/quote]

C'est une bonne idée ça!
[/quote]

PWOOOOOOOOOOO...
Les joueurs de Battle vont nous détester! :lol:

Fabrice, il n'y aurait pas un petit souci avec le créneau horaire de la partie n°2?
C'est 13h-16h, non?

Au fait, un messager vient d'informer Markus Schwarzenberg que son rival de toujours, le prétentieux amiral Beausire de Bretonnie, ne pourrait pas prendre part à la lutte émérite que mèneront les flottes du Bien contre les terribles envahisseurs de Joinville.

Il aurait été retenu par un kraken de fort belle taille...

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/12/120112013800299486.jpg[/img][/URL]
Ga[i]lion Bretonnien aux prises avec un Poulpe Kraken[/i]

"QUE LE GRAND CRIC ME CROQUE! Voilà bien le genre de prétexte cher à ces pouilleux de Bretonniens!" rugit Schwarzenberg, qui décidemment ne portait pas Beausire dans son coeur.
Mais au fond de lui, il ne put s'empêcher de penser que les canons Bretonniens auraient pesé lourd dans la bataille à venir... Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1326362468' post='2063068']
... cela réveille tout les joueurs de battle endormi sur leurs tables et leurs tactiques poussiéreuses pendant que les embruns frappent notre visage souriant et bronzé, avide d'abordage et de pêche au gros?
[/quote]

Comme c'est bien dit. :)

(Sinon si ça se termine dans les temps, je peux presque accrocher le Parc des Princes dans la foulée ^^) Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="4"][b][i]"Boulboc pied agile, chef de la franche-compagnie Hobbit du comté de Joinville-le-Pont, regardait avec fascination, le feu d'artifice provoqué par les explosions des cuirassés Nains et Loups Impériaux. Beaucoup de barils de poudre dans ces bateaux pensa t-il, beaucoup plus que chez nous! Il regarda avec pitié l'unique baril de poudre et les 3 boulets qui approvisionnaient le vieux canon acheté à prix d'or à un négociant Marienburger".

Alors qu'il scrutait de nouveau la Marne, il vit à travers les fumées provoquées par les incendies, une immense silhouette avec des hautes tours sur la berge. Un bateau se serait-il échoué? Non! Une légendaire arche Noire de Naggaroth déversait des centaines de guerriers, des gros lézards avec des chevaliers en armure noire mais surtout des monstres à plusieurs têtes issus de ses pires cauchemars.

Camarade hobbit de Joinville, notre comté est menacé! Formez les rangs, placer le canon, et protéger la Mairie de Joinville!"[/i][/b][/size] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"][size="3"]"Urk, Urk, Urk!!" Le ricanement guttural de Gurtz Kass nabot s'entendait sur tout le pont de son colosse. Il avait piégé la flotte de ses adversaires habituels entre deux îles, après avoir effectué une manoeuvre fort compliquée pour des équipages orques, sa flotte était en position pour aborder deux monitors nains en piteuse état et peut-être même récupérer un cuirasser quasiment intact. Gurtz rêvait depuis toujours de s'approprier un de ces navires pour l'orkifier à sa guise et en faire son navire amiral.

Tout irait pour le mieux si ces "sales p'tits morveux d'snot" comme il les appelait affectueusement arr^tait un instant de tous regarder la mer de l'autre côté du navire.

K'ek kzvou zieuté, band deu Kass kroute!!" Le plus vert des morveux pointa du doigt l'horizon, Gurtz ne voyait rien à part la mer , les vagues et ces poissons bizarre qui nageaient en ligne droite et filaient droit vers son navire. Lorsque ceux-ci atteignirent son navire, Gurtz se sentit propulsé dans les airs comme lorsque leur chamane invoquait la main de Gork pour les lancer à l'abordage, la bateille était donc en train de s'achever!


"Cible détruite" tonna Thorik barbe grise en remontant le périscope "préparez vous à faire surface!" Beuglat 'il afin que tout l'équipage du nautilus Plomb Durci se prépare à la manoeuvre.


Au bout d'un momment, le soit disant sort du chamane cessat de faire effet, après avoir volé, Gurtz allait devoir apprendre à nager...[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH

Sa être BON.

A oui au fait XAW tes marins croupiront bientôt au fond de mes cals, gardé sous les bon soins de mes squiqs vorace. La fourberie de mon conseillé goblin's nous prépare un plan bien huilé.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH massacré tout ces nabots...

A demain. Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il n'y ai pas d'erreur...

Fatigué de sa semaine, la flotte de l'Amiral Lokmar l'Effroyable menée par l'Arche Noir Le Bric-broc de la Terreur sera en approche de Joinville si la navigation à l'aube ne lui fait pas défaut. Gageons que la magie de l'Arche et les labyrinthes aquatiques connus du Seigneur des Bêtes Mortar permettront d'arriver à bon port. Lokmar rêve déjà des nouveaux esclaves qu'il ramènera.

1ère partie. 800pts.
Arche Noire @250 pts
+Tainted Stone – Misharolth @50pts
+ Beast-Lord @75 pts
+Tainted Stone – Ikonarashk @75pts
Forteresse Noire @100 pts
Forteresse Noire @100 pts
Escadre de Maraudeur @150 pts

2ème partie. 1100pts.
Arche Noire @250 pts
+Witch Elf Coven @50 pts
+Tainted Stone – Misharolth @50pts
+ Seigneur Sorcier @150 pts
Forteresse Noire @100 pts
Forteresse Noire @100 pts
Forteresse Noire @100 pts
Escadre de Maraudeur @150 pts
Escadre de Maraudeur @150 pts

3ème partie. 1250pts.
Arche Noire @250 pts 10 PH
+ Amiral 5 PH
+ Beast lord @75 pts 2 PH
+Witch Elf Coven @50 pts 1 PH
+Tainted Stone – Misharolth @50pts 1 PH
+ Tainted Stone – Ikonarashk @75 pts 2 PH
+ Seigneur Sorcier @150 pts 3 PH
Forteresse Noire @100 pts 4 PH
Forteresse Noire @100 pts 4 PH
Forteresse Noire @100 pts 4 PH
Escadre de Maraudeur @150 pts 6 PH
Escadre de Maraudeur @150 pts 6 PH

48 PH soit un Seuil de Rupture à 48/3 = 16 Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] 14 JANVIER 2012 AU F.B.J
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.