Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Félicitations Golbarg pour ton nouveau statut :whistling: (bienvenue au club :whistling: ).

Sinon, tes Nains rendent bien, le schéma de couleur est original.

Quant à Minus, on attend impatiemment ses "vieilleries".

Bonne continuation à tous les deux !

Edit : et hop, page 5 !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Tu verras, c'est pas la pire période en ce qui concernce la peinture : quand il commence à se déplacer hors de son parc, ça devient folklorique !! :whistling:

Sinon, joli boulot sur tes nains. Le schéma est sympa et fonctionne bien, et la peinture est de qualité.

Et pour Minus : je suis toujours impatient de voir de vieilles figs repeintes au standards actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai de la chance je les ai tenus avec mes gros doigts boudinés et gras.

Et je vous le dis tout net, c'est plus joli en vrai. Le rouge est particulièrement massacré sur la photo. Moi j'adore le schéma. Les casques rouges, on en a parlé et je te confirme que c'était la bonne solution. J'aime aussi beaucoup le traitement de tes cuirs, comme les bottes.

Les cheveux de celui qui est moche, tu vas les reprendre ? Ou tu le mettras au second rang ? En tout cas t'es motivé de faire plein de couleurs différentes. Moi j'ai réglé la question sur mes Elfes. :whistling:

Pour les flèches, à ta place je partirais sur une tige noire et plumes soit rouges, soit jaunes. Ca sert à rien de rajouter une couleur.

Moi qui étais sceptique sur le choix de l'armée au départ, tu commences à me convaincre. Elle va être belle cette force de nains. :whistling:

Minus, allez avec cette armée tu gagneras. :ph34r:

PS : je vais faire de mon mieux Caillou. :'(

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, content que le schéma de couleurs vous plaise. Comme j'ai eu un peu de mal à trouver les bonnes couleurs, j'avais pas trop envie de recommencer des tests.

Les cheveux de celui qui est moche, tu vas les reprendre ? Ou tu le mettras au second rang ? En tout cas t'es motivé de faire plein de couleurs différentes.

Les cheveux du moche, je vais les refaire. Le mettre au second rang va être compliqué car j'ai monté les figs de façon à ce qu'ils ne se génent pas entre eux donc leurs places dans le régiment sont quasi définitives.

En plus, en peignant le second rang, j'ai trouvé une méthode pour faire des cheveux clairs qui rend pas mal donc je vais refaire le moche comme ça.

Pour les flèches, à ta place je partirais sur une tige noire et plumes soit rouges, soit jaunes. Ca sert à rien de rajouter une couleur.

Cette nuit j'ai réfléchi (oui oui, je cogite pas mal dans mon lit :whistling: ) et je pense que je vais faire les tiges en bois (peut être un brun bestial éclairci à l'os blanchi) et l'empennage en jaune avec le bout rouge.

De toute maniére, ce n'est pas pour tout de suite, j'attends d'avoir fini tout le régiment pour faire ces détails-là.

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il vient Lokhir? :rolleyes:

EDIT CONSTRUCTIF

@Minus: tes vieilleries me font bien saliver. Avec les écailles flashys ont est vraiment back to the 90s nom de Zeus! Dans ta liste tu pourras bientôt ajouter un petit quelque chose livré en Rudolph express. :blushing:

Mais rassure moi, gros régiment c'est plus que 12, hein?

@Golbarg: toutes mes félicitations pour le mini-toi... et surtout bien du courage. :P Ton schéma est vraiment au poil! Les casques colorés alaquentinork sont un plus par rapport au premier essai. Le rouge même s'il brille semble avoir beaucoup de profondeur, et contraste très bien avec ton jaune bien lumineux.

Je suis moins convaincu par les cuivres auxquels il manque un jenesékoi. Je ne sais pas si Minus t'as mis au courant, mais je pense avoir quelques reliques naines enfouies chez Papamaman... si je peux mettre la patte dessus elle feront le voyage avec le bitz du Minus! :)

PiWi, on holiday!!!!

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheveux du moche, je vais les refaire. Le mettre au second rang va être compliqué car j'ai monté les figs de façon à ce qu'ils ne se gênent pas entre eux donc leurs places dans le régiment sont quasi définitives.
Ah oui, c'est vrai qu'à Battle y faut faire des rangs. X-/

Faudra me montrer ce que donnent les cheveux clairs. J'ai encore des nains à peindre pour Mordheim. :wink:

Cette nuit j'ai réfléchi (oui oui, je cogite pas mal dans mon lit :lol: ) et je pense que je vais faire les tiges en bois (peut être un brun bestial éclairci à l'os blanchi) et l'empennage en jaune avec le bout rouge.

De toute manière, ce n'est pas pour tout de suite, j'attends d'avoir fini tout le régiment pour faire ces détails-là.

Tu te compliques la vie. Bon, le régiment n'en sera que plus beau. Mais clairement, je pars dans une optique plus bourrine que toi. :wink:

Cela dit, c'est une bonne idée, ça devrait le faire. :wub:

@Minus: tes vieilleries me font bien saliver. Avec les écailles flashys ont est vraiment back to the 90s nom de Zeus!

Mais rassure moi, gros régiment c'est plus que 12, hein?

Les amateurs d'antiquités devraient en avoir pour leur argent. Et je te rassure, mes pavés c'est plus de 20 figs à chaque fois. Soulagé ?
Dans ta liste tu pourras bientôt ajouter un petit quelque chose livré en Rudolph express. :nuke:
Youpi ! :wub:
Je ne sais pas si Minus t'as mis au courant
Minus n'a rien dit, il est discrétion.
Bon il vient Lokhir? :wink:
Ben j'avais préparé un post hier soir, et tout et tout, où je disais donc que j'avais commencé à peindre la figurine de Lokhir, qui trainait à côté des corsaires, pour servir de champion pour le régiment en question. Et au moment de poster, boum bing pouet, * apu forum *. Du coup, j'ai avancé la peinture depuis, et voilà Lokhir où il en est ce soir.

Lokhir_2.jpg _ Lokhir_2b.jpg

Minus, merci d'avoir édité PiWi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus :wink:,

Un petit message d'encouragement pour ce sujet prometteur que je ne cesse de zieuter depuis quelques temps :nuke: !

Dis-moi, as-tu fait un petit clin d'oeil à Victarion Greyjoy en assemblant ton champion corsaire (un personnage de la série de romans "le trône de fer", qui porte un heaume en forme de seiche :wink: ) ?

J'adore en tout cas le casque, dont le traitement sera une source d'inspiration prochaine pour moi, de même que ta peinture en général... Ton coup de pinceau est vraiment propre !

Lord Tywin "bref j'adore !" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher LTL, le masque est d'origine sur la fig (trouvé dans une cité perdue, engloutie depuis des millénaires, et construites par une civilisation inconnue.... un peu comme dans le myhte du grand Keutulu...)

Sinon, j'aime beaucoup le traitement du masque lui-même... Si tu voulais bien nous en faire un petit tuto, je serais volontiers preneur pour mes propres elfes noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lord T.L. (à ne pas confondre avec Lord T. :wink: ) !

En effet, comme le dit le Caillou, la figurine a ce casque de base. C'est un perso spécial, qui a trouvé cet artefact trotro-mystérieux. Moi, je vais le jouer au début comme simple champion. Le Trone de fer, je ne connais que de nom. :nuke:

Pour la peinture dudit masque, c'est la même technique que d'habitude, je l'ai déjà utilisée sur mes nains et sur mes skavens, et même sur mes orks. J'avais expliqué ça ici, et je te remets la liste des ingrédients :

- Scorched puis Tin bitz. Base or + pointe de noir + pointe de dark angel green pour obtenir une couleur "bronze".

- Lavis de turquoise en deux fois. Moi j'utilise un mélange de Scaly green et d'un peu d'Ultramarine blue.

- Lavis précédent + blanc. En deux fois.

- Pareil avec encore plus de blanc. En deux fois.

- Reprise avec la couleur de base.

Si jamais ça peut aider. :wink:

Et tant que je suis là, j'ai fini Lokhir (en dehors du socle, hein). Voici donc les vues de tous les côtés, plus un gros zoom sur la tête pour illustrer ce que je raconte juste au dessus :

th_Lokhir_3.jpg

(on clique pour voir en grand siouplait)

On ne voit pas bien sur la photo, mais les armes sont en rouge métallique (et pas simplement en rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casques colorés alaquentinork sont un plus par rapport au premier essai.

Mince, j'ai été grillé sur ce coup-là :wink: Faut dire que ses nains sont sacrément bien réussi :wink:

Je suis moins convaincu par les cuivres auxquels il manque un jenesékoi. Je ne sais pas si Minus t'as mis au courant, mais je pense avoir quelques reliques naines enfouies chez Papamaman... si je peux mettre la patte dessus elle feront le voyage avec le bitz du Minus!

Pour les cuivres, j'en avais jamais peint avant donc je tatonne encore. En espérant que ça s'améliore. :nuke:

Pour les reliques naines, minus m'a rien dire (bouh le perfide!!!). Tout dépend de ce que tu as, tiens moi au courant...

@minus: la fig Lokhir est, comme le reste, très réussi. Dommage qu'on ne voit pas le rouge métallique sur les armes.

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le Lokhir! L'a une bonne tête de vainqueur!

J'aurais peut être travaillé les lames dans une couleur exotique cependant.

Genre NMM bleu, rouge... Pour faire croire que cétromagiquementmystérieu.

Merci pour la ptite parenthèse flouffe Caillou... Moi j'pensais que c'était une inspi bêtement Pirates des Caraïbes le Lokhir. Mais en fait nooon! :nuke:

Le Lokhir en fait, il a retrouvé R'Lyeh !

La tout de suite, avec un clin d'œil de ce genre, ce perso voit mon estime grandir. :wink:

Golbarg: félicitations pour ton petit bout d'chou! :wink:

Dans quelques années, il jouera avec Minus et toi, et vous mettra la pâtée.

Et tes nains sont superbes. Très sobres dans les couleurs, et très nanesques aussi. J'aime beaucoup.

Bonne continuation à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Lokhir est très chouette! :wink:

J'aime particulièrement ton traitement du casque.

Petit détail que j'ajouterai et qui va te prendre 5 min: tu assombris le bas de la cape (devant, pas derrière tu va bousiller ton boulot sur le bas qui est joli en plus!), et tu passe un vernis brillant dessus. Tu vas simuler le fait que le personnage sort de l'eau et est encore humide.

En plus, tu varies les textures, parce que souvent les figs très "Lavissées" font très "mono-texture".

Mes des sous. :wink:

Et Golbarg, j'aime beaucoup ton schéma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

Comme toujours, c'est du beau boulot et je pense partager l'avis commun.

Je vois que tu n'as pas chômé, dommage que tu n'étais pas avec nous hier. Ce sera pour une prochaine fois.

On a presque le même schéma de couleur des armures entre ton Lokhir et mes cérastes à ceci près que mon rouge est plus sombre donc je ne suis pas allé jusqu'au blazing orange pour éclaircir :wink:

A plus H. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

@ Fiasco : ben c'est une couleur exotique, le rouge métallique pour des lames. :clap: Et comme le Caillou, j'y vois plus une allusion à Chtulhu qu'autre chose donc je trouve ça plutôt classe. Merde, j'aurais du le peindre en écoutant Metallica !

@ Morbäck : Ah oui, c'est pas bête tiens de donner un aspect mouillé au bas de la fig. Faudrait que j'essaie, peut-être sur une autre fig avant, histoire de tester. Tu assombrirais ça avec un glacis ? Par contre, la fig est très peu lavissée. Y en a sur le bas de la cape derrière, pour assombrir le bas, mais c'est tout. :blushing:

@ Ecthelion : en même temps vu le temps hier, j'aurais jamais su venir sur Lille. Lens était entièrement bloqué apparemment. :whistling:

Pour l'armure de Lokhir, c'est un mélange de noir et de scab red, éclairci au Red gore, puis du Bestial Brown a été ajouté au mélange. Et pour finir, Blazing orange pur sur les arrêtes.

@ Golbarg :

Pour le cuivre, peut-être qu'en passant un lavis/glacis de rouge, ça aurait un rendu plus cuivré. A tester, je ne l'ai jamais fait. Mais c'est vrai que là on ne sait pas bien si c'est de l'or, du bronze ou du cuivre. Perso, ça me dérange pas plus que ça, mais si tu veux varier les rendus, ça peut-être une solution.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ecthelion : en même temps vu le temps hier, j'aurais jamais su venir sur Lille. Lens était entièrement bloqué apparemment. :blushing:

Pour l'armure de Lokhir, c'est un mélange de noir et de scab red, éclairci au Red gore, puis du Bestial Brown a été ajouté au mélange. Et pour finir, Blazing orange pur sur les arrêtes.

Minus

Oui c'est sûr que le temps n'était pas formidable, quoique pas de chute de neige/pluie/cordes... on a passé l'aprem tranquilou et bien au chaud chez G. :clap:

On a une base assez similaire pour l'armure, les grands esprits se rencontrent? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Golbarg :

Pour le cuivre, peut-être qu'en passant un lavis/glacis de rouge, ça aurait un rendu plus cuivré. A tester, je ne l'ai jamais fait. Mais c'est vrai que là on ne sait pas bien si c'est de l'or, du bronze ou du cuivre. Perso, ça me dérange pas plus que ça, mais si tu veux varier les rendus, ça peut-être une solution.

L'idée du lavis/glacis de rouge est à tester comme tu dis, mais je le ferai sur un autre régiment, je n'ai pas envie de casser l'unité de ce régiment.

Après le fait qu'on ne sait pas si c'est de l'or, du bronze ou du cuivre, je suis d'accord, moi même je ne le sais pas mais comme le rendu final me plaît, ça ne me pose pas probléme.

Trêve de blabla, j'ai fini le second rang des arbalétriers:

arbaltriers2WIP.jpg

et avec le premier rang, voilà ce que ça donne:

arbaltriers3WIP.jpg

Reste à faire les socles et à rajouter des sacoches pour les fléches et des boucliers.

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la fig est très peu lavissée. Y en a sur le bas de la cape derrière, pour assombrir le bas, mais c'est tout.

Heu?! :lol: Sans blague?

7morback-20101220-085822.jpg

l'ensemble de la fig a quand même un aspect très mat/terne qu'on a souvent à l'usage avec les Lavis.

Ton rouge a l'aspect de ce brun pas forcément très profond et relativement poussiéreux que donne le Devlan (1).

Et je trouve que par endroit on voit le genre d'accumulations que fait le lavis dans les creux, à donner de l'épaisseur de façon assez disgracieuse (2)

Ou alors ta peinture est vraiment épaisse (ce qui m'étonnerai venant de toi), ou encore il faut que GW jette à la poubelle le mouleur qui s'est chargé de cette fig!

Sinon

Tu assombrirais ça avec un glacis ?

Oui, de la peinture très diluée, bien dégradée sur le bas de la cape, mais pas de façon trop propre (c'est quand même de l'eau imbibée!), un peu comme ça:

7morback-20101220-090925.jpg

Je te le mets en bien grand, on voit bien les défauts comme ça c'est plus facile de voir comment j'ai procédé! :lol:

Bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sotek. Nous aussi on a hâte de les voir finies nos armées. :)

@ Golbarg : très bien ces arbalétriers. Tu va avoir fini ton premier régiment avant moi en plus ! Pour les socles, tu as décidé ce que tu vas faire comme couleurs ? Tu reste sur le marron, ou tu as trouvé mieux ?

Quant à ton cuivre, encore une fois moi ça me choque pas plus que ça en l'état. A toi de voir le rendu que tu veux avoir au final. Les cornes sont très chouettes aussi, tu les avais un peu foirées sur la fig test, là c'est vraiment mieux.

Par contre j'ai du mal à voir comment sont peintes les flèches des arbalètes.

@ Morbäck :

Ah, de l'analyse pointue et pointilleuse. J'adore !

J'ai répondu un peu vite la dernière fois concernant les lavis, je vais donc expliquer plus en détail cette fois. Donc oui, sans blague il y a - je trouve - assez peu de lavis sur cette fig. Pas que ce soit une honte de les utiliser, hein, je suis le premier à en mettre à toutes les sauces. Pour être exhaustif :

- Lavis de Devlan Mud sur le bas de la cape côté écailles, pour avoir le dégradé du clair au foncé et donner donc un peu de vie à la face arrière qui sans ça était tristounette.

- Lavis du même Devlan Mud sur les gants, après les avoir éclaircis de façon "classique".

- Glacis (et non lavis, j'ai mis une couche fine et j'ai tiré la peinture) de Baal Red dilué en deux fois sur les lames, avant de refaire des glacis cette fois à l'encre rouge (diluée aussi). J'insiste sur le terme "glacis", parce que j'ai peint les armes en une fois, sans pause pour laisser sécher car l'épée était quasi sèche quand j'attaquais le couteau (et inversement). :clap:

- L'oxydation du masque est des lavis/glacis de turquoise, mais comme tu parles de ce côté terne, je présume que tu parles des lavis GW et ne les inclus pas dedans. ^_^

Bon, ça fait plus que "juste le bas de la cape" comme j'avais dit, mais on est loin du lavis partout quand même. Sur l'armure, il n'y a pas une goutte de lavis (ni GW, ni encre diluée, ni lavis de peinture) par exemple, uniquement des éclaircissements. Pas plus que sur les parties non écailleuses de la cape - que ce soit devant ou derrière - ou sur l'or.

Par contre, et là tu as raison, le moulage de la fig est dégueulasse. Et comme je passe pas assez de temps à la préparation des pièces - là je plaide coupable, même si j'essaie de faire des efforts - j'en découvre à chaque fois pendant la peinture.

Cela dit, je ne rejette pas la faute uniquement là dessus car ce serait trop facile, et je prends bien en compte les remarques (notamment sur le fait de varier les textures :clap: ). J'essaierai de les avoir en tête pour le prochain personnage. Et même si je donne l'impression de me "défendre", j'apprécie beaucoup ce genre d'avis très critique. Merci à toi.

Minus, merci pour la photo de la cape en méta-zoom, je me la garde sous le coude celle là : :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète belette! Tu n'as pas à défendre car je ne t'attaque en aucun cas! :clap:

Il est possible que le moulage soit un peu foireux, ça arrive qu'il y ait des congés dans les creux à de multiples endroits si celui-ci est mal fait (ça peut même venir de la sculpture).

Va pas perdre des heures en préparation pour rattraper un truc qui au départ est quasiment irrattrapable... :clap:

En fait, j'ai voulu intervenir parce que, mis à part le casque que je trouve joli, et osé en plus, je trouve le reste de la fig un peu "timide", tu vois?

Comment dire, pour exagérer et reprendre tes dires en les arrangeant vilement à ma sauce, je trouve les épées un peu trop "couche de rouge, glacis rouge, lavis rouge..." un peu trop uniforme. Il ne sert en général à rien de multiplier les couches (c'est ce que j'expliquais à Cagn qui a un peu tendance à faire ça, et comme vous êtes tous deux de bon peintres...) si tu reste dans les mêmes teintes et valeurs. Tu peux aller du noir au blanc sur ton rouge, sans problème. Tu peux même en passer par des nuances de brun, de violet, et Aliaume y mettrait même du turquoise! ^_^

L'armure de ton gars, tu peux aller encore plus clair sur les arrêtes.

Ça me fait réagir sur cette fig en particulier parce que casque est vraiment bien traité et que le reste apparaît un peu fade à côté.

J'espère que je suis pas trop raide dans mes critiques, mon but c'est vraiment pas de te sécher mon p'tit Minus, c'est de t'aider! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sotek, content que nos armées te plaisent!

Tu penses appliquer quel traitement au socle ? hivernal ?

Malgré les 20cm de neige qu'il y a chez moi, je ne suis pas inspiré par les socles hivernals. Je vais rester sobre en les faisant couleur terre avec quelques touffes d'herbe de ci de là.

Au fait, en parlant de socle, la dernière fois (et ça remonte à longtemps!) que j'en ai peint pour Battle, je faisais la tranche des socles en vert gobelin et je crois que ça se fait plus de trop. Donc maintenant c'est quoi les couleurs que l'on met en général sur la tranche des socles?

Par contre j'ai du mal à voir comment sont peintes les flèches des arbalètes.

Ben voilà une photo pour mieux voir:

dtail1.jpg

J'ai fait comme je l'avais dis: pour la tige, c'est du brun bestial éclairci avec de l'os blanchi et les plume sont bicolores jaune et rouge. Perso, je trouve qu'elles ne rendent pas aussi bien que je l'aurais espéré mais, bon comme elles ne gâchent pas le rendu final, je les laissent quand même.

Je viens de finir de monter un régiment de 20 guerriers nains, je vais pouvoir attaquer la peinture demain.

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minus : Super ce Lokhir ! Je suis pas super fan des lames mais la fig est classe. J'ai aussi ce modèle, entamé depuis 2 ans jamais fini :)

C'est marrant, je lui ai fait le même masque

Les grands esprits se rencontrent :clap:

Pour les corsaires, autant je trouvais ton schéma sympa sur les modèles V7, autant il défouraille du pingouins à la fourchette en argent sur les V5 !!!! ^_^

Moi qui n'aimait pas ces modèles, je vais peut être m'en procurer quelques uns ...

@Golbarg : J'aime pas les nains !

Mais ton schéma est bien classe je dois l'avouer ^^

Pour les flèches, tu devrait peut être essayer de faire des lignes verticales plutôt qu'horizontales sur l'empennage, genre en jaune avec une ligne rouge au milieu, ça devrait le faire

Pour ce qui est des socles, perso, je fais les miens en noir brillant (humbrol 21) c'est classe, sobre et ça passe partout

Lord T. et ses 2 sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Golbarg

C'est vraiment très propre et très nette comme peinture, vraiment, le rendu est très sympa.

Quant aux socles, j'aime beaucoup la neige, ça permet (à mon sens) de bien contraster. Maintenant ce n'est que question de goût.

A mon époque, on peignait également les tranches au Gob' green. Mais autour de moi, je vois des tranches en black chaos ou en vomit/bestial brown.

@ Minus: ramène nous ton Lokhir à la prochaine séance de peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les flèches, tu devrait peut être essayer de faire des lignes verticales plutôt qu'horizontales sur l'empennage, genre en jaune avec une ligne rouge au milieu, ça devrait le faire

Et le pire, c'est que j'ai eu la même idée au moment où j'ai terminé les fléches :blushing:

Bah, je le ferai sur un autre régiment, ça me permettra de les différencier ...

Quant aux socles, j'aime beaucoup la neige, ça permet (à mon sens) de bien contraster. Maintenant ce n'est que question de goût.

A mon époque, on peignait également les tranches au Gob' green. Mais autour de moi, je vois des tranches en black chaos ou en vomit/bestial brown.

Un truc qui me gêne avec les socles "neige", c'est que j'ai l'impression d'en voir partout, c'est le truc à la mode. Et je trouve aussi que c'est trop connoté "hiver" (d'un côté c'est normal) alors qu'un socle "traditionnel" peut servir pour toutes les saisons.

Le vert gobelin, c'était le bon temps. On peignait comme des cochons et on était content. Hein, minus!? :ermm::P

Pour les tranches des socles, je crois que je vais partir sur du noir: simple et sobre.

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.