Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Merci !

J'écouterai ça un de ces quatre en peignant :P

Et j'ai une question : est-ce que vous avez déjà produit quelque part des supports pour montrer comment fonctionne le jeu (j'avoue j'ai pas trop cherché encore). Genre vidéo-démo, rapport de bataille, etc, qui puisse donner un peu à voir le système de jeu ? (peut-être que vous en parlez dans le podcast ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les kikis jolis !!

 

Bon allez, je vais faire écho au dernier post de Minus quant à ma bande pour le jeu Mars - Code Aurora, parce que OUI elle est finie ET complète !!

Donc j'ai opté pour la faction de l'Ordre, et pour ce faire je suis allé piocher dans la gamme Infinity, puisque j'adore leurs pitoux !

J'avais déjà quelques figurines Yu Jing encore dans leurs boîtes, et j'ai agrémenté le tout avec des pitoux de chez les Nomades que je trouvais bien classes aussi.

Bon... j'avoue, j'ai craqué et j'ai 10 fois trop de figs pour le jeu Mars, mais pas grave, je voulais aussi me faire plaisir avec des ref qui me tiennent à cœur.

J'y ai aussi inclue des drones imprimés par Demonic Forge (hyper sympa, et surtout très réactif !!), ainsi qu'une PNJ et son cochonou pour faire office de marqueurs pour une mission du jeu.

Bref, tout ce qui fait office de la bande en elle même est sur les différentes photos de groupe.

Du coup j'ai commencé tout ce petit monde pendant le confinement, et j'ai fait une deuxième vague durant l'été.

Je vous poste ici l'intégralité, et j'espère que ça vous plaira, même si c'est pas du 40k ;)

 

 

dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dig.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 


dav.jpg

 

Et hop, tout le monde aimanté dans la boîte !!


dav.jpg

 

Voilou les gros (et les grosses) !!

Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 08:26, ZibZee a dit :

Et j'ai une question : est-ce que vous avez déjà produit quelque part des supports pour montrer comment fonctionne le jeu (j'avoue j'ai pas trop cherché encore). Genre vidéo-démo, rapport de bataille, etc, qui puisse donner un peu à voir le système de jeu ? (peut-être que vous en parlez dans le podcast ?)

@ZibZee Tu auras ta réponse sur cette page :

 

 

Ça claque @Aldhyr !

Tu nous donnerais la recette pour tes socles ? J'aime beaucoup leur rendu.

 

Et très sympa @Minus_ le véhicule Karman Violence, de loin j'avais l'impression d'un effet camouflage.

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement, c'est le plus simple à faire.

-Carte plastique texturée de chez Greenstuff world que je découpe et que je colle sur le socle.

-Peinture avec un marron foncé tout con de chez GW.

-Barbouillage de l'ensemble avec un truc de chez AK pour un effet rouille. Tu laisses sécher, et HOP, magie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 08:26, ZibZee a dit :

Merci !

J'écouterai ça un de ces quatre en peignant :P

Et j'ai une question : est-ce que vous avez déjà produit quelque part des supports pour montrer comment fonctionne le jeu (j'avoue j'ai pas trop cherché encore). Genre vidéo-démo, rapport de bataille, etc, qui puisse donner un peu à voir le système de jeu ? (peut-être que vous en parlez dans le podcast ?)

 

Salut Zibzee !

Alors pour notre part, nous n'avons pas produit de contenu vidéo pour supporter le jeu, tout simplement parce que ce n'est pas notre domaine de compétences. Cela dit, on est en contact avec des chaînes youtube - qui nous ont contactées spontanément et on les en remercie - qui devraient faire des trucs du coup. Quoi et quand on ne sait pas, puisque ce sont leurs chaînes, leurs contenus, nous on les laisse libres de raconter ce qu'ils veulent.

 

Cela dit, on a fait un podcast audio avec mon frère dont Roron a parlé :

 

 

On a fait avec DPDJ un live en août qui montre en alternance une partie, et nous qui parlons du jeu :

 

 

 

La chaîne Papa-Wargamer présente le livre ici :
 

 



Et il avait fait une partie sur la version Béta, la règle a évolué depuis mais ça donne quand même une bonne idée du jeu :

 



Avec ça tu as un bon aperçu déjà je pense.

Et donc à suivre pour le reste.

 

 

Le 23/09/2020 à 10:41, roron a dit :

Et très sympa @Minus_ le véhicule Karman Violence, de loin j'avais l'impression d'un effet camouflage.

 

Camouflage involontaire : la poussière ça colle, ça tache, ça s'insinue. ^_^ 

 

 

Le 22/09/2020 à 11:35, Aldhyr a dit :

Hello les kikis jolis !!

 

Bon allez, je vais faire écho au dernier post de Minus quant à ma bande pour le jeu Mars - Code Aurora, parce que OUI elle est finie ET complète !!

Ouiii !

Trop cool. Vraiment, j'adore le schéma, ça leur va super bien. Bon, t'en as pas 10 fois trop, mais par contre tu vas pouvoir varier les compos, et ça c'est toujours appréciable. La civile est super cool aussi, c'est bien de l'avoir faite dans la foulée. Ca sera plus joli qu'on pion en carton ou un socle. 
Allez, pour être un peu critique, je pense que ton jaune mériterait un lining. Ca dessinerait mieux les volumes, tu gagnerais en lisibilité et au final ça ferait encore mieux ressortir ton jaune. Tu pourrais le faire à l'enamel, ça serait super simple. Je te montrerai si tu veux (en vrai ou en vidéo).

 

Bon, moi je viens de finir les deux blindés de Putrescence. C'est l'ami Adramm qui peint mon infanterie, et on est parti sur un contrepied total de ce qu'on pourrait attendre pour de la Putrescence : de l'or et des néons rose, on fait dans l'ostentatoire ! (et oui, j'ai un historique en tête ? )

On fera de meilleures photos, mais voilà le schéma de l'infanterie :

 

117169007_154302639567647_19220175826001

 

 

Et les Blindés :

 

120199677_3678259128859431_7773395732441

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà les photos de mes deux blindés de Putrescence, pour Mars : Code Aurora.

 

Le Blindé de classe Manticore :

 

Putrescence_001.jpg

 

 

Le Blindé de classe Wyvern :

 

Putrescence_005.jpg

 

 

Et comme d'hab' toutes les explications, le schéma, les vues en plus sont sur cinquante nuances de violet : http://code660066.blogspot.com/2020/10/peinture-blindes-de-putrescence-pour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelle Escouade pour Mars : Code Aurora, et une super nouvelle pour le jeu : celui-ci va être distribué par Studio Tomahawk, LE Studio Tomahawk.

On est tout fous !

 

Toutes les explications et la recette sur cinquantenuancesdeviolet : http://code660066.blogspot.com/2020/10/peinture-escouade-extraterrestre-pour.html

Et la photo :

 

Traque_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout est méga beau, y'a pas à dire.

L'idée du blindage noir - battle damage blanc pour tes derniers véhicules, super impression.

La tête de ton patron de gang infinity, celui avec moustache et barbiche soignée, est vraiment impressionnante, il a l'air vivant.

PS: bon je retourne à la peinture laborieuse de mes flash gitz. J'ai acheté toute la game de shade AP suite à tes conseils, je me suis dit que le confinement était un bon moment pour plonger là-dedans. Et je t'avoue que maintenant j'ai hâte de voir l'effet que va produire ce traitement. Mais d'abord les couches de base...

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gekko !

Je suis assez content de la teinte de mes blindés en effet. Quand je peins du noir, je me demande toujours par quel angle l'aborder parce que c'est pas toujours simple à traiter si on veut quelque chose de lisible.

Pour le gang Infinity peint en jaune, c'est l'Escouade d'Aldhyr, moi je n'y suis pour rien. J'ai juste écrit leurs profils. ^^

 

Tiens moi au courant pour les lavis AP. ;) 


Sinon la photo est pas top, mais je suis en train de peindre une Faction DOMINATION avec des techniques de voleur :

 

124685574_3812517392100270_4543247032209

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à me faire toutes les factions pour Mars : Code Aurora avec la Domination.

L'armée d'une I.A., de gentils robots bienveillants, qui ne veulent que votre confort et votre sécurité !

 

Toutes les explications sur cinquantenuancesdeviolet http://code660066.blogspot.com/2020/11/peinture-escouade-domination-pour-mars.html

 

 

Mars_Code_Aurora_Domination_001.jpg

 

 

Et dans l'article, vous trouverez aussi un lien vers un entretien que j'ai fait avec @Marduck concernant le jeu et sa génèse. Si vous êtes curieux, venez nous écouter.

 

124830886_10225126396128642_424275126261

(c'est une image, faut cliquer) 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Railschu !

Je ne gagnerai clairement pas de prix de peinture avec ceux-là, mais l'impact visuel est là. Surtout "en vrai" parce que le côté brillant se révèle pleinement.

 

Bon, j'ai fait toutes les factions du livre de base, plus une qui n'est pas encore dispo. Je m'accorde une pause, même si je ferai probablement quelques figs de renfort pour varier les compos, notamment pour mon Egalité puisque c'est la seule bande pour laquelle je n'ai pas de Rab. Il me faut des Rangs 2, un un ou deux vrais blindés ne seraient pas de trop. Ah si, faudrait que je me fasse une vraie Escouade de l'Ordre un jour, aussi. Reste à trouver quoi prendre. P'têtre du Infinity tiens.

 

Mais la suite, ça sera probablement un peu d'Alkemy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nouvelle faction pour Mars : Code Aurora, la Putrescence.

Toutes les explications sont sur 50 Nuances de Violet, comme d'habitude : http://code660066.blogspot.com/2020/12/peinture-escouade-putrescence-pour-mars.html

A noter que c'est un travail à 4 mains avec @Adrammvillain !


Et la photo :

 

Putrescence_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un peu de renforts pour mes Hybrides de Mars : Code Aurora.

Toutes les explications sont sur le blog cinquante nuances de violet, comme d'habitude : http://code660066.blogspot.com/2021/01/peinture-hybrides-pour-mars-code-aurora.html

 

Mars_Code_Aurora_Hybrides_009.jpg

 

 

Avec les copains ça donne ça :

 

Mars_Code_Aurora_Hybrides_006.jpg

 

 

 

Le jeu arrive en boutiques cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Toujours pour Mars : Code Aurora j'ai peint deux blindés pour l'une des 2 factions à venir : les Yhrs.

Toutes les explications comme toujours sur 50 Nuances de violet

 

Le+Plan_Blind%25C3%25A9s_rzd.JPG

 

Et du coup, j'ai maintenant une escouade peinte pour toutes les factions du jeu !

C'était la dernière qui me manquait. J'ai évidemment plein d'ajouts à faire pour avoir toutes les unités de toutes les factions, mais là j'ai de quoi faire !

 

Le+Plan_25pts_rzd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 à 12:02, roron a dit :

Wouah sympas ces blindés ! Peut-être un poil compliqué à mettre à couvert ?

J'aime beaucoup l'ombrage bleu. Les salissures sont un peu trop montantes à mon goût mais sinon ils sont totalement raccord avec les martiens. Bravo !

 

Ouais clairement pour les planquer ça va être tendu. Pas grave, pendant ce temps là l'infanterie pourra se déployer et remplir les objectifs. :P 

Pour les pigments j'ai été assez généreux mais ils ne sont pas fixés, donc je peux les estomper un peu. Je le ferai peut-être.

 

Le 24/02/2021 à 13:22, railschu a dit :

C'est très très beau !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Martiens , sur Mars ? Ils seront comme chez eux ( en fait , Ils seront CHEZ eux ^^) . Ta charte graphique , est très BD , presque "Comics" (  Cosmique , je devrait dire ...) . Superbe , mise en couleurs . Une bande , pleine de caractère ? .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Après une longue pause, j'ai retrouvé les pinceaux.

Voici un début de bande de chasseurs de prime pour Mars : Code Aurora. Il y a là trois figs issues du jeu Warbound, et une impression 3D.

 

Plus de détails, de vues, d'infos sur cinquantenuancesdeviolet, vous avez l'habitude : http://code660066.blogspot.com/2021/04/peinture-mercenaires-pour-mars-code.html

 

Fortune_Mercenaires_51.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.