Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le grand topic de l'aérographe: Technique.


Kapteyn

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NoxxMos a dit :

Pour GW je ne sais pas.

Perso, je n’ai que la Karak Stone Air et Leadblecher Air (avec une buse de 4mm). Pour la Karak Stone, il faut la diluer un peu et ça peut se boucher si la session dure un peu. Avec le Leadbleclher, testé ces jours-ci, absolument aucun problème. Pas besoin de diluer et pas de problème de bouchage (sur une session d’1h30 environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2023 à 14:23, aekold69 a dit :

bonjour, j'ai survolé le sujet sans rentré dans les détails peu être ma question a t'elle déja été traité

 

les peintures AK 3g sont conviennent elle à l'Aero avec quelle dilution ?

pour  débuté que pensez vous du basic starter set de 14 couleurs ?

le starter set basilean abess est-il un bon complément ?

un avis sur le set de peintures métalliques ?

 

les peintures prince auguste font elles aussi bien pour moins chère a l'Aero j'ai du mal avec la prince auguste au pinceau j'ai eu une mauvaise expérience je préfère la GW mais comme je lis partout que la GW bouche les aéros et que la GW air n'offre que peut de couleur je cherche ....

 

merci pour vous réponses

 

Les peintures AK sont bien supérieures à celles de Prince Auguste et de Games (hors Constrat) au pinceau comme à l'aéro. (et Army Painter c'est de la daube, point) .
Tu peux y aller les yeux fermés.
Quelle dilution, ca va dépendre de que tu veux, mais ça se dilue toujours, et moins que celles de games qui sont plutot épaisses.
Le starter set est forcément bien en terme de variété des coloris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 08/12/2023 à 15:36, Nekhro a dit :

Perso, je n’ai que la Karak Stone Air et Leadblecher Air (avec une buse de 4mm). Pour la Karak Stone, il faut la diluer un peu et ça peut se boucher si la session dure un peu. Avec le Leadbleclher, testé ces jours-ci, absolument aucun problème. Pas besoin de diluer et pas de problème de bouchage (sur une session d’1h30 environ).

 

Et pour la gamme non Air  GW, tu as déjà testé? J'imagine qu'il faut encore plus diluer, en faisant l'état des lieux de mes peintures j'ai une grande majorité de Citadel et ça prendra du temps avant de changer pour une autre marque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NoxxMos a dit :

Et pour la gamme non Air  GW, tu as déjà testé? J'imagine qu'il faut encore plus diluer, en faisant l'état des lieux de mes peintures j'ai une grande majorité de Citadel et ça prendra du temps avant de changer pour une autre marque. 

J'ai essayé 2-3 fois il y a quelques temps. Clairement, il faut plus diluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.