Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-CVampires] Zombies métals?


ValentinMULLER

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai pour projet futur de me lancer dans une armée Comtes Vampires entièrement en métal, et, adorant les zombies, j'aurais voulu savoir si il existait ces figurines en métal. Aprés avoir cherché sur internet, le forum et d'autres, je n'ai rien trouvé, même dans les anciennes versions (du moins, ils ne précisent pas si elles sont en métal).
J'aurais donc besoin que vous me disiez si de telles figurines existent, et, si oui, si quelqu'un veut se débarasser de quelques unes de ces antiquités :whistling:

PS: Je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section, mais je ne voyais pas où poster.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bonne section pour poster ton message c'est whb général mais un gentil modo passant par la aura tôt fait de déplacer ton message. Ensuite non je ne crois pas qu'il existe des zombies en métal (en tout cas pas de games) mais d'autres gammes en propose et gw a sorti des revenants métal qui peuvent faire zombies. Maintenant ils sont plutôt rare ( en 2 mois à arpenter la section AVE je n'ai vu qu'une annonce. Et ces figs se vendent à 3 € pièce donc ça vas te revenir cher. Pour le reste seules les goules et les gardes des cryptes métal sont relativement facile à trouver. Je rajouterai que tu n'es pas le seul à rechercher ces jolies pièces ( moi aussi j'en cherche) et j'ai eu l'occasion de voir que il y à beaucoup de personne sur ce forum qui cherchent ces oldies en métal.
Voila en espérant t'avoir éclairé et bon courage dans ton entreprise.
Pour ce qui est des oldies en sujet à long terme si je me souviens bien il y à un membre qui présente sa superbe collection de mort vivants oldies full métal. Passe y faire un tour ça t'aidera peut être.

EDIT : ce que je pensais être "revenants" sont bel et bien des zombies et le lien vers la magnifique galerie est dans le poste au dessus. Modifié par Wostale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

J'avais effectivement vu les pièces de Giempé, mais je ne savais pas qu'elles étaient en métal. Les goules et les Gardes des cryptes sont en vente su GW en section Collector.
Bon, et bien je n'ai plus qu'à feuilleter tous les sites de ventes qui existent pour me choper ces pièces métalliques. Merci encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te servir des zombies en métal sortis pour necromunda, quittes à faire quelques légères conversions sur les armes.
Les figurines sont disponibles sur le site : [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1120125&_requestid=590060"]Le lien[/url] Modifié par Ladril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense retenir l'idée de Ladril, les zombies de Necomunda feront très bien l'affaire! Cela combinés aux Goules de Necro. auront vraiment de la gueule je pense! J'essaierai quand même d'y introduire quelques zombies Oldies, quitte à devoir aller les prendre chez Giempé... Wostale, ça te dit un casse? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des bonnes idées tout ça. je m’essayai aux gammes mordeim et necromunda quand j'aurai avancé dans ma peinture
[quote]J'essaierai quand même d'y introduire quelques zombies Oldies, quitte à devoir aller les prendre chez Giempé... Wostale, ça te dit un casse? :lol: [/quote]
=D bonne idée le casse d'ici la je me met à la muscu histoire d'avoir des vrai muscles on prend un pistolet à eau et on vas chercher toutes ces belles figs (bon faut pas le crier trop fort non plus)

Bloodbowl j'accroche pas trop ni les golems de chair ni les zombies par contre j'aime bien les goules et les spectres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wostale' timestamp='1313523552' post='1973427']

[quote]J'essaierai quand même d'y introduire quelques zombies Oldies, quitte à devoir aller les prendre chez Giempé... Wostale, ça te dit un casse? :lol: [/quote]
=D bonne idée le casse d'ici la je me met à la muscu histoire d'avoir des vrai muscles on prend un pistolet à eau et on vas chercher toutes ces belles figs (bon faut pas le crier trop fort non plus)
[/quote]

Bon il ne me reste plus qu'a enfermer mes figurines dans un coffre fort si je comprends bien :lol:
(En tout cas merci pour le compliment :) )

ValentinMULLER : les zombies de cette période sont bien tous en métal. Il y a 13 modèles différents présentés dans le catalogue de l'époque plus l'état major. Je pense qu'ils sont encore trouvables avec un peu de patience et de chance sur Ebay. Enfin si j'en vois je te fais signe. Apres ce n'est pas très bon marché. Le prix d'occase pour ce genre de fig est en général assez élevé...et il t'en faut 20 minimum pour une unité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense qu'ils sont encore trouvables avec un peu de patience et de chance sur Ebay. Enfin si j'en vois je te fais signe. Apres ce n'est pas très bon marché.[/quote]
Ouaip moi aussi je suis intéréssé =D mais bon vu que je vais surement entrer dans une pèriode ou j'aurais moins de temps libre mes recherches seront moins assidues. Et puis je monte mon armée dans une optique de longue durée. C'est pourquoi je peut très bien attendre un ou deux ans avant de me procurer ces figs.
Donc je vais laisser valentin les acheter en premier.
@valentinMULLER Par contre si tu rencontre de grosse quantitées ou des pièces similaires à celles présentés dans la collection de giempé ( en cv) qui ne t'intéressent pas et bien ca m'intéressera fort beaucoup.
Sur ce je crains que mon discours ne soit pas très intéréssant ni constructif et je vais me coucher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giempé: C'est vraiment sympa de ta part, tu sais, ça ne me dérange pas si tu veux m'envoyer tes figurines peintes, je ferai avec :whistling:

@Wostale: Il y a un mec (Socrate) qui vend des Goules métal en section A/V/E WHB, mais il vend tout d'un coup. J'ai demandé si il pouvait me faire un lot (10 goules, 1 Vlad, 1 Isabella, 1 LA CV). Tu devrais aller jeter un coup d'oeil!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad isabella et le LA CV j'ai déja mais 40 goules plastiques et 21 goules métals ca m'intéresse. (il en vend 31 donc je te laisse tes 10) On peut à la limitte faire un achat groupé mais je t'avoue que ca m'emballe pas trop le 'gulf ni le nécromancien avec crane. En extrème limitte je peut prendre le gulf. Tu te sentirais de prendre le nécro avec crane voir même le vargulf si c'est un métal ?
On passe en MP. Modifié par Wostale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.