Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste des créatures aquatiques


Archaanges33

Messages recommandés

Il s'agitt en fait de la liste des différentes espèces que l'on peut rencontrer parmis les créatures aquatiques. Le choix de l'espèce accordera différentes règles spéciales et une variation de coût minime, dans le même style que les trolls orques & gobelins (Troll, troll d'eau, troll de pierre).

Bêtes des rivages:
- Crabes géants
- Crapauds méphitiques
- Serpents décrépis
- Caïmans funestes

Léviathan pourrissant:
- Prométhée
- Serpent de mer
- Kraken

Et bien d'autres à venir. Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des éléments de fluff sur ces créatures ? Je pense par exemple au Prométhée, dont tu m'as dit que c'était un crabe géant (source ?), ou au Kraken...

Par ailleurs, j'ai regardé les différentes figurines GW, et ça m'a pas l'air évident de trouver des équivalents ; les reapers serviront surtout aux Léviathans.
Je te propose de transformer les "Bêtes des rivages" en "Nuées des rivages", dont les types pourront varier (crabes et crustacés, batraciens, serpents...), qui permettront de réutiliser les nuées GW (nuées des tombes, nuées de la jungle...).

Après, si toi tu as déjà trouver des figurines faisant l'affaire ou que tu ne veux pas d'autres nuées... Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au Prométhée la seul chose dite dans la liste du WD134 (seul endroit où je les vu mentionné) est qu'il s'agit d'une espèce de crabe colossale vivant à l'Est de la Lustrie et étant capable de broyer un navire.

Et bien le Kraken la description est la même que pour celui de nos légendes européennes. Il s'agit donc d'un poulpe d'un taille colossale qui envoi les navire par le fond sans grande difficulté. Il me semble qu'un affrontement entre un lézard-tonnerre et un kraken est rapporté dans l'actuel LA Homme-lézard.

Le serpent de mer quant à lui, bein toujours le même que nos légendes donc un serpent aquatique géant pourvu d'un venin pouvant tuer un mammouth d'une seule injection.


J'ajouterai que les bêtes des rivages sont des bêtes monstrueuses en terme de règle et les léviatha,s pourrissants sont des monstres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut, pour ma part je compte partir de la figurine du Trygon Tyranide pour réaliser mon Léviathan Pourrissant.
[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440300a&prodId=prod340015a"]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440300a&prodId=prod340015a[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.