Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles] Les Vampires


Archaanges33

Messages recommandés

[quote][b]COMMODORE VAMPIRE 205 points[/b]

[b]Nom M CC CT F E PV I A Cd Type de Troupe[/b]
Commodore Vampire 6 7 5 5 5 3 7 4 10 Infanterie (Personnage)

[b]Magie:[/b]
Un Commodore Vampire est un Sorcier de Niveau 2.
Il utilise les sorts du Domaine de la Non-vie.
[b]
Equipement:[/b]
- Arme de base

[b]Règles spéciales:
[/b]- Morts-vivants
- Vampire
- Créature Marine
- Volonté de la Non-vie

[b]Options:
[/b]- Sorcier de Niveau 3..............................................35 points
- Monture : Hyppocampe infernal..................................30 points
- Peut choisir des Objets Magiques jusqu'à un montant total de.....100 points
- Peut choisir des Attributs Vampiriques jusqu'à un montant total de.....100 points[/quote]

[quote]CAPI[b]TAINE VAMPIRE 100 points[/b]

[b]Nom M CC CT F E PV I A Cd Type de Troupe[/b]
Capitaine Vampire 6 6 4 4 5 2 6 3 7 Infanterie (Personnage)

[b]Magie:[/b]
Un Capitaine Vampire est un Sorcier de Niveau 1.
Il utilise les sorts du Domaine de la Non-vie.

[b]Equipement:
[/b]- Arme de base

[b]Règles spéciales:
[/b]- Morts-vivants
- Vampire
- Créature Marine
- Volonté de la Non-vie

[b]Options:
[/b]- Monture : Hyppocampe infernal..................................20 points
- Peut choisir des Objets Magiques jusqu'à un montant total de.....50 points
- Peut choisir des Attributs Vampiriques jusqu'à un montant total de.....50 points[/quote]

[quote][b]Volonté de la Non-vie :[/b] Lorsque "l'Amiral" de l’armée est tué, il insuffle une part de sa volonté à chacun des autres vampires de la flotte. Ceci a pour effet d’immuniser les unités rejointes par un vampire et les vampires eux mêmes aux effets de la mort de "l'Amiral".
[/quote] Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ne devraient-ils pas avoir la règle "vampire" ?
-le Capitaine ne peut pas être Porteur de la Grande Bannière" ?
-Un vampire montant une chauve souris ?! Pourquoi ne pas autoriser certaines montures normales des CV ou bien en faire des équivalents marins ?
Là encore, je ne vois pas pourquoi un pirate chevaucherait une chauve-souris alors que le vampire lambda ne le fait pas...

Je remarque que tu n'autorises pas les Pouvoirs Vampiriques. Je comprends que tu ne veuilles pas reprendre ceux des Comtes Vampires, mais pourquoi ne pas créer une liste de Pouvoirs Vampiriques propre aux Pirates Zombies, en reprenant certains des CV et en en inventant d'autres ?

Enfin, je trouve les termes "Amiral" et "Grand Amiral" redondants ; je te conseillerais de renommer le Seigneur Vampire "Commodore" ou quelque chose du genre et de nommer le Général "Amiral". Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poupi' timestamp='1314747557' post='1983812']
-Ne devraient-ils pas avoir la règle "vampire" ?
-le Capitaine ne peut pas être Porteur de la Grande Bannière" ?
-Un vampire montant une chauve souris ?! Pourquoi ne pas autoriser certaines montures normales des CV ou bien en faire des équivalents marins ?
Là encore, je ne vois pas pourquoi un pirate chevaucherait une chauve-souris alors que le vampire lambda ne le fait pas...

Je remarque que tu n'autorises pas les Pouvoirs Vampiriques. Je comprends que tu ne veuilles pas reprendre ceux des Comtes Vampires, mais pourquoi ne pas créer une liste de Pouvoirs Vampiriques propre aux Pirates Zombies, en reprenant certains des CV et en en inventant d'autres ?

Enfin, je trouve les termes "Amiral" et "Grand Amiral" redondants ; je te conseillerais de renommer le Seigneur Vampire "Commodore" ou quelque chose du genre et de nommer le Général "Amiral".
[/quote]

En fait en V8 la règle "Vampire" n'a plus aucun intérêt du fait que les sorts qui les affectés soit disant différemment n'existe plus, enfin c'est surtout qu'ils affectent toute les unités ayant un aligné avec le mal...
Si le capitaine peut porter la grande bannière, mais je mettrait celà de façon séparer du fait que le capitaine revenant (que je vais d'ailleurs renommer lieutenant) peut aussi la portée.
Pour les monture je pense que l'ont va modifier ultérieurement avec pourquoi pas des Hyppocampe morts-vivant, des crabe géant chevaucher à la manière des araignée gobeline,... La chauve-souris c'est à cause de mon délire récent sur ces bestioles...
Pour les pouvoirs vampiriques c'est surtout que j'ai pas d'idée pour le moment, mais je pense bien les rajouter dès que j'en aurait.
Pour les grade effectivement je vais mettre "Commodore" au seigneur et "Amiral" pour le général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En fait en V8 la règle "Vampire" n'a plus aucun intérêt du fait que les sorts qui les affectés soit disant différemment n'existe plus, enfin c'est surtout qu'ils affectent toute les unités ayant un aligné avec le mal...[/quote]
Les Vampires permettent toujours aux Morts-Vivants de faire des marches forcées, non ?

[quote]le capitaine revenant (que je vais d'ailleurs renommer lieutenant)[/quote]
Je te conseille plutôt officier en second plutôt que lieutenant, qui n'est pas spécifiquement marin (un nom rigolo pourrait être "Revenant en Second")

[quote]Pour les monture je pense que l'ont va modifier ultérieurement avec pourquoi pas des Hyppocampe morts-vivant, des crabe géant chevaucher à la manière des araignée gobeline,..[/quote]
Plutôt que de donner des créatures précises (hyppocampes, crabes), tu pourrais reprendre les mêmes profils généralistes que celles des Comtes Vampires, en remplaçant simplement la règle Vol par Guide (décors aquatiques), et en modifiant le nom (genre, Hippocampe infernal, Terreur des Abysses...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avait oublier ça pour les vampires, je vais rajouter ça tout de suite.

Revenant en second c'est sympa comme nom.

Je pense seulement mette Hyppocampe infernal à la place du destrier infernal.
Après tout les pirates n'utilisent pas énormément de montures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9NmE3YTEwY2EtNWM4Mi00YjY3LWJjZDgtZDZiOTVmMjA3MDMx&hl=en_US

Allez dans "file", puis "download original"


PS:
[quote]Bon bah c'est corriger.[/quote]

Tu est fâché avec les participes passés, toi...


PPS :
si tu ne veux donner qu'une monture spéciale à tes MV, je trouve que "Destrier abyssal" sonne mieux que "Hippocampe infernal" et laisse plus de latitude dans la conception de la figurine pour le joueur. Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jet de pouvoirs vampiriques :

[quote][b]Pouvoirs vampiriques[/b]

[b]Invocation de Zombies 15 points[/b]
[i]Les Zombies forment l'ossature des armées des Commodores Vampires, et ceux-ci maitrisent mieux que quiconque l'invocation de ces créatures...[/i]
Le Vampire peut rejoindre une unité de Cadavres Frais et ajoute +1 à son jet de lancement de l'Invocation de Nehek lorsqu'il vise de telles unités.

[b]Flibustier 25 points[/b]
[i]Le Vampire fait depuis des siècles partie des frères de la côte.[/i]
Le Vampire est équipé d'une armure légère, de deux armes de base et d'une paire de pistolets.
[b]
Maitre des Boucaniers 25 points[/b]
[i]Le Vampire jouit d'une grande maitrise sur les Pirates que l'Amiral a placés sous ses ordres, et leur insuffle une infernale vigueur...[/i]
Si un ou plusieurs de vos Vampires possèdent ce pouvoir, vos unités de Boucaniers (et les personnages qui les accompagnent) peuvent effectuer une marche forcée avant la bataille. Ce mouvement est effectué après le déploiement, mais avant de jeter le dé pour déterminer qui joue en premier.

[b]Voix de la sirène 25 points[/b]
[i]Par de sombres et terribles maléfices, le Vampire s'est approprié la voix d'une sirène qu'il a ainsi rendu aphone...[/i]
Toutes les unités dans un rayon de 8 pouces autour du Vampire sont sujettes à la stupidité, exceptées les unités immunisées à la psychologie.

[b]Combattant virevoltant 25 points[/b]
[i]Habitué à se battre sur le pont d'un navire pris dans la tempête, le Vampire bénéficie d'une célérité et d'une dextérité surnaturelles.[/i]
Lors d'un défi, le Vampire peut relancer tous ses jets pour toucher et pour blesse ratés.

[b]Forme d'Albatros 30 points[/b]
[i]Les plus blasphémateurs des Vampires usent de leurs pouvoirs pour prendre l'apparence de l'oiseau sacré de Manann, afin de prouver leur victoire sur les dieux de l'océan.[/i]
Le Vampire peut voler.

[b]Magie des Abysses 35 points[/b]
[i]Le Vampire a jadis reçu la formation mystique des Sorciers des Abysses.[/i]
En plus de ses autres sorts, le Vampire connait TOUS les sorts de Magie des Abysses.

[b]Explorateur 50 points[/b]
[i]Au cours de sa longue existence, le Vampire a visité toutes les régions du Monde Connu.[/i]
Le Vampire et toute unité qu'il rejoint bénéficient de la règle spéciale Guide pour tous les types de décor, et non seulement les décors aquatiques.[/quote]
Qu'en pensez-vous ?

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9ZGI5MWI1NTMtNmMwMC00OGM1LTlkNzEtMzdjMGY3YjIzNTA5&hl=en_US
Cliquez sur "File", puis sur "Download original" Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit rien à retouché à l'exception de ça.

[quote]Combattant virevoltant 35 points
Habitué à se battre sur le pont d'un navire pris dans la tempête, le Vampire bénéficie d'une célérité et d'une dextérité surnaturelles.
Le Vampire gagne une Attaque supplémentaire et voit sa CC passer à 10.[/quote]

Plutôt le mettre à 40 Points, 35 c'est le cout pour juste la CC10 normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que c'est nettement moins intéressant (un Vampire a déjà une Initiative supérieure à la très grande majorité des adversaires). ça risque de devenir le pouvoir pourri que personne ne prend jamais...

Poupi, lunatique.

Bon, nouvelle idée :
Lors d'un défi, le Vampire peut relancer tous ses jets pour toucher et pour blesse ratés. Pour 25 points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rajouter "marin experimenté" (c'est pourri comme nom, mais c'est tout ce que j'ai trouvé) On peut imaginer qu'il arrive avec un bateau et qu'il contourne le champ de bataille.
Qui donnerait une règle "à la Wulfric du chaos", du style:
"Peut arriver par n'importe quel bord de table sur un 6+ au premier tour, un 5+ au second, etc... avec une seule unité de boucanier, ou d'arquebuzier de 25 figurines maximum?" Pour 40 ou 50 points par exemple.
Qu'en pensez vous? Modifié par Talahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]Niveau point je passerai Combattant Virevoltant à 50 points. Le pouvoir vampirique Haine éternelle permet de relancer les touches ratées pour 25 points.[/s]

Edit : Je n'avais pas fait gaffe, mais il y a une petite erreur pour le commodore vampire. Il doit dépenser 50 points pour devenir sorcier de niveau 3 (pour rester cohérent avec le LA des Comtes Vampires).

Edit 2 : oublie ce que j'ai dit pour Combattant Virevoltant, je n'avais pas vu que c'était uniquement en défi Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.