Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles]Léviathan pourrissant


Archaanges33

Messages recommandés

[quote]Léviathan pourrissant : 200 points par figurine

M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Léviathan pourrissant 6 3 0 6 6 5 2 5 5 Monstre

Taille d'unité : 1

Options :
Un Léviathan pourrissant peut bénéficier de une ou plusieurs des règles suivantes :
-Peau écailleuse (4+) pour 10 points
-Régénération pour 25 points
-Attaques empoisonnées pour 10 points
-Attaques perforantes pour 10 points
-1 PV supplémentaire pour 30 points
-1 Attaque supplémentaire pour 30 points
-Peau glissante pour 10 points

Règles spéciales: Morts-vivants, Créatures marines, Grande cible, Terreur[/quote]

[quote]Peau glissante: Les ennemis essayant de frapper le Léviathan pourrissant au corps à corps subissent un malus de -1 sur leurs jets pour toucher.[/quote] Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bon. Par contre je passerais le prix à 200 points (paske bon, 5PV, F6, E6, 1D6 touches F6 supplémentaires, faut le payer aussi).
Et lui, par contre, je lui foutrais Créature marine (sa lenteur sera son point faible). Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci... :blushing: D'aillleurs, tout rémunération sera la bienvenue :P .
Plus sérieusement, je compte l'améliorer mercredi (pinces, tete, et bras), je n'ai pas encore eut le temps de le finir, je suis aussi en train de faire un léviathan, si ça vous interresse, mais, je pense que la taille va vous sembler un peu disproporsionné, meme si c'est comme ça que je les vois. (photo a venir dès que je me réconcilie [size="1"](orthographe aproximative)[/size] avec mon scanner.)


D'ailleur en parlant de léviathan, je peux [u]tenter[/u] de faire une figurine, si vous me donnez les dimentions que vous souhaitez (socle, hauteur, a quoi il ressemble, etc...) Je le peindrais et vous posterais le tout finit dans quelques temps, sachant que mes études ne me permettent que peu de temps libre. (la preuve, je poste à 11h du soir).
J'aimerais savoir, pour vous, a quoi ressemble un léviathan? Est-ce que vous voyez ça comme un serpent de mer? Ou plus comme une bestiole aquatique quelconque? Modifié par Talahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision du léviathan est très variable allant du croco jusqu'au kraken en passant par les serpent de mer, donc au choix.
Socle 50*100mmm

Perso je suis en train de préparer mon léviathan à l'aspect de crocodile, le crâne de la bannière des Férox est parfaite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les deux, donc je les poste. (le léviathan n'est pas tres pourrissant, mais je l'aime bien, il est exactement comme je le vois, un serpent de mer (un peu trop?) géant.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/690/img006jhr.jpg/"][img]http://img690.imageshack.us/img690/6091/img006jhr.jpg[/img][/url]


Et le Prométhée finit (à part si vous avez des objections)

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/97/img005tz.jpg/"][img]http://img97.imageshack.us/img97/8808/img005tz.jpg[/img][/url]

Ils sont surement modifiables par la suite avec photoshop, pour les couleurs, la régularité des traits, etc... (je ne connais pas photoshop)
Je ne sais pas si quelqu'un pense pouvoir continuer le travail, mais si c'est le cas, je veux bien voir ce que ça donneras à la fin. ^^
Si vous aimez ce que je fais (ce qui n'est pas sur) je peux faire d'autres illustrations (vampire, mort vivant, spectre, sorciers, ou une barque funèbre par exemple, dont je vais commencer le dessin, car cela m'inspire fortement, mais si vous avez quelque-chose d’impératif, je prendrais aussi...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, j'aime beaucoup ce que tu fais :)

Surtout le Promethe en fait.
le léviathan fait un peu trop "poisson volant" en l'état je trouve, mais j'avoue que perso, je l'imagine plus en long serpent avec un bouche immense (qui fait la même taille en ouverture que son corps)

Mon inspiration serait plutôt http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRN8B3J7ieR6Y3XfTg-CDXOx_1idfqbYZzaNzEd3ezAn1KpXG_wcW696jxa3Q

Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour les illustrations.
A l'inverse de Salverius je préfère le léviathan :)

Au niveau des règles je verrai bien quelques ajustements sur les points de certaines options :
-Peau écailleuse (4+) pour 25 points
-Attaques empoisonnées pour 15 points
-Attaques perforantes pour 10 points
-1 PV supplémentaire pour 50 points
-1 Attaque supplémentaire pour 15 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.