Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles] Queen Bess


Poupi

Messages recommandés

Et voilà donc ce que je propose pour le Queen Bess.Je me suis pas mal éloigné des règles d'origines, que je trouvais pas assez "Mort-vivant". Si vous n'aimez pas ou que vos idées de figurines ne correspondent pas, dites...

[quote][b]Le Queen Bess : 300 points[/b]

[b]M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe[/b]
Le Queen Bess - - - - 8 5 - - - Machine de guerre
[b]
Taille d'unité :[/b] 1

[b]Règles spéciales:[/b] Morts-vivants, Guide (décor aquatique), Arme à poudre noire

[b]Queen Bess[/b]
Le Queen Bess a une portée de 72 pouces et inflige des touches de Force 10 causant la perte d'1D6 Points de Vie. Il suit de plus toutes les règles des canons, décrites page 112 du Livre de Règles Warhammer. Les tirs de mitraille du Queen Bess ont cependant une portée de 24 pouces.

[b]Canon Hanté[/b]
Le Queen Bess n'a besoin d'aucun servant pour fonctionner ; il obéit directement aux ordres de l'Amiral. Au début de chacune de vos phases de Tir, votre Amiral doit effectuer un test de Commandement. En cas d'échec, le Queen Bess refuse de tirer et vous ne pouvez pas vous en servir ce tour-ci. En cas de réussite, utilisez-le normalement. Les tirs de mitraille sont résolus avec la CT de l'Amiral.
Si Luthor Harkon est votre Amiral, il peut relancer ses tests de Commandement visant à contrôler le Queen Bess.
Si le Queen Bess doit effectuer des tests de Commandement (par exemple, pour résoudre ses tests d'Instabilité), il utilise toujours le Commandement de l'Amiral. Si l'Amiral meurt, le Queen Bess s'effondre sur lui-même et compte comme perte.

[b]Immobile[/b]
Notez que n'ayant pas de servants, le Queen Bess ne peut pas se déplacer de toute la partie.[/quote]

Et, au fait, si vous aviez des idées de figurine...
Là, pour le PDF, j'envisage de prendre une figurine de Tank à Vapeur, mais si vous avez d'autres idées, prévenez-moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut vous intéressé, la figurine est sympa je trouve. Je vous met aussi d'autres figs.
Les figurines proviennent du jeux warmachine de chez privateer press.
[url="http://privateerpress.com/files/products/mercenaries/units/commodore-cannon-and-crew.png"]Queen bess[/url]
[url="http://privateerpress.com/files/products/RevenantCannonCrew.png"]Canon de bordée[/url]
[url="http://privateerpress.com/files/products/revenant-pirate-crew-unit.png"]Zombie/damné[/url] Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.