Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Chaos] World Eaters Malifas's Warband


Tiamat

Messages recommandés

BANDE DE GUERRE WORLD EATERS

 

D’abord il y a ce bruit hurlant résonnant à travers les hommes rassemblés
J’attends fébrilement ces ténèbres qui approchent et réduisent mon espérance de vie

La tension monte, le calme avant la tempête
Je regarde ma vie défiler devant mes yeux. Vivrais-je assez longtemps pour voir l’aube se lever ?

L’ennemi approche, la soif de sang dans leurs yeux
Une peur intense m’envahis, c’est ...c'est cette mort que je dois défier ?

La bataille fait rage, tous trépasses et meurt - tous ces corps… et la vision de ce carnage qui s’offre à moi
Les explosions brulantes, la chair qui fond et toujours ces cris de douleur et d’agonie

Je reste seul debout dans cette parodie de guerre, réalisant ma pitoyable mortalité
Je ne peux changer ma destiné, je mourrais des mains de ces ennemis inconnus
Cette mort, que l’on ne peut définitivement pas défier

Et puis finalement ce silence qui revient …
… Sur ce monde dévoré*


+++ Témoignage du 1er classe Grab Jusk, 56e Cadien, unique survivant du massacre de Lyrr Epsilon +++
*Sur des paroles de la chanson World Eaters par Bolt Thrower sur l’Album Realm of Chaos 1989.

 

we10.jpg

 

Je remet à jour mon ancien post car l'armée à beaucoup évoluée depuis 2011. Comme pour mon armée de Thousand Sons, la plupart des figurines sont converties ou possède un kit Forge World.

 

Voilà la liste d'armée

 

World Eaters (5505 pts)

 

QG
   Kharn

   Prince démon

   Seigneur du Chaos sur Juggernaut

   Seigneur du Chaos

   Seigneur du Chaos en Armure Terminator

   Apôtre Noir

   Maître des Exécutions

   Champion Exalté


TROUPES
   4x9 Berserkers de Khorne

   5x10 Cultistes du Chaos

 

ÉLITE
   2x5 Terminator du Chaos

   3x Helbrute

   5 Possédés

   2 Dark Disciple

 

RAPIDE
   8 Rapaces

   2x3 Motard du Chaos

   5 Enfants du Chaos

   3 Blood Slaughterer

   Dreadclaw


SOUTIEN
    5 Havoc

    Prédator Annihilator du Chaos

    Land Raider du Chaos


VOLANTS
    Hellblade


TRANSPORT
    3x Rhino du Chaos

 

SEIGNEUR DE BATAILLE
    Scorpion d'Airain de Khorne

   

 

Démons du Chaos (785pts)

QG

    Buveur de Sang

    Karanak
 

TROUPES
    2x10 Sanguinaires

  
Rapide
    3x5 Chiens de Khorne

 

La Peinture

Les peintures utilisées pour l'armure des World Eaters sont :

Base : Mephiston Red

Lavie : Carroburg Crimson

Éclaircissement : Evil Sun Scarlet

 

Les peintures utilisées pour les dorures sont :

Base : Castelax Bronze

Lavie : Nuln Oil

Éclaircissement : Auric Armor Gold
 

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence avec un zoom sur les choix QG des World Eaters

 

Malifas, la Mort Pourpre, le Transcendé, le Briseur de Monde [Prince Démon de Khorne]

prince14.jpg

prince15.jpg

Il s'agit de l'ancien prince démon en métal auquel j'ai rajouté les ailes de la vieille Wyvern orque (Battle), la rune de Khorne sur le front provient d'un kit Forge World.

Malifas est le seigneur de cette bande de guerre, il a atteint l'ascension après avoir défait le Gardien des Secrets Syl'ss Lysss' en duel et offert son crâne à Ashr' Ra Gorn, un démon majeur de Khorne.

 

Malifas, le Briseur de Monde [Seigneur du Chaos sur Juggernaut de Khorne - Warhammer Legend]

jug10.jpg

Le juggernaut est en métal, il provient de l'ancien kit du seigneur du chaos sur juggernaut de Battle. Les "oreilles" sont également issus de ce kit et on été collés sur un casque space marine du Chaos. Le corps et les épaulettes sont du kit World Eaters de forge world, la hache provient de la boite Terminator du Chaos et les jambes sont celles d'un motard de la Ravenwing. Enfi, le packtage dorsale est celui de l'ancien seigneur du chaos en métal pour 40k.

La figurine représente Malifas avant son ascension. Les poils violets sur sa bannière proviennent du crin de Syl'ss Lysss'

 

Khârn, Le Deux Fois Non Tué, La Finalité, Le Félon de Skalathrax [Kharn le Félon]

kharn_10.jpg

kharn_11.jpg

La figurine de Kharn n'as pas été convertie car il s'agit d'un personnage nommé :)

 

Grimlock, Le Faiseur de Guerre [Seigneur du Chaos]

seigne10.jpg

Il s'agit de la figurine d'Obsidius Malex de Blackstone Fortress, le casque provient du kit Mighty Skullcrushers d'AoS. Le réacteur dorsal est customisé avec des bits de Serres du Warp et les runes de Khorne proviennent d'un kit Forge World

 

Hûrl, L'Empaleur [Seigneur du Chaos en Armure Terminator]

seigne11.jpg

C'est la figurine de Zuphor l'Empaleur de Forge World.

 

Kor Amok, l’Assoiffé [Apôtre Noir]

apotre10.jpg

Kor Amok à pour base l'ancien Seigneur du Chaos en métal, son arme est une masse d'absolution Dark Angels. Son casque et la hampe proviennent des kit Mighty Skullcrushers et Skullreapers d'AoS.

Les deux Dark Disciple sont des anciens kid Goliath de Necromunda, leurs accessoires sont fait à partir de rabios Chaos et Rogue Psyker de Blackstone Fortress.

 

Xerces, Le Tueur de Roi [Master of Execution]

execut10.jpg

Tout comme Kor Amok, le corps de Xerces est celui de l'ancien Seigneur du Chaos en métal. Son bras guache provient de d'un kit Mechanicum, sa tête du kit Mighty Skullcrushers et sa hache est fabriquée à partir de deux haches de l'ancien Seigneur du Chaos.

 

Kil' Bor, Le Champion de Sang [Champion Exalté]

champi10.jpg

Les épaulettes sont celles du kit World Eaters de Forge World, la hache à été fabriquée à partir de celle du Seigneur du Chaos en métal et du kit Skullreapers. Le casque provient du kit Mighty Skullcrushers.

 

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Wahou :blink:
Le rapport taille de l'armée/qualité des figs est vraiment bluffant !
Chaque figurine semble avoir profitée d'une attention particulière, c'est fort appréciable, mention spéciale pour les rapaces.
Et puis tant qu'a faire, n'est ce pas, monsieur se permet les écoutilles, les kits de conversions, et les grosses bebetes de chez Forge :D
Une petite question : combien de temps sa t'a pris, tout sa ? Et surtout, combien avait tu gagné au loto ? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
ma propre armée World Eaters peut aller se rhabiller,c'est splendide!Sans meme parler des éléments forge world,tes havocs,tes rapaces et tes oblis rendent vraiment trop bien.Un grand bravo encore.Moi aussi j'aimerais savoir le temps que tu as mis à peindre et collectionner ces merveilles.

Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
heu,que dire à part WAOW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]tout tes persos sont....Magnifique et je pèse mes mots [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
As-tu pensé au Golden Demon par hasard par-ce que là tu gagnerai sans doute[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Voilà tout est dit, bonne continuation.
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dieux du sang voila un champion du chaos très talentueux. :blink:

Bravo pour cette armée de world eaters, l'utilisation des kits de FW est très bénéfique pour l'aspect visuelle de l’ensemble de l'armée.

Par contre tu a du souffrir pour collé le blood slaug, en plus tu nous offres du Berserk havocs qui rappel à certain que les world eaters on le sens de la tactique parfois et pas fou . :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les [b]haches [/b]particulièrement diversifiées et bien insérées dans les escouades d'assaut tactiques. Tes escouades d'assaut tactiques sont bien celles que je préfère, car on voit bien l'effort de personnalisation des figs :wub3: .

Les [b]réacteurs dorsaux[/b] rendent aussi vraiment bien en groupe. Le modèle de réacteur nous change.

Je trouve finalement que tu ne t'en es pas mal sorti pour la peinture du [b]culte oblitérator[/b], que je trouve souvent pas très bien assorti au reste des armées du chaos, car je pense que ces figurines ne sont pas un bon support pour développer une peinture orientée vers un dieux ou un fluff.

Enfin, respect moi aussi sur l'armée dans son ensemble :) , pas de fautes de goût (sauf peut être sur certains [b]noms d'escouade[/b]: les [i]faucheurs de vies[/i], ou pire, [i]la machine à meurtre[/i], je trouve pas ça au top :blushing: . Mais bon, c'est pour pas faire que des éloges :blush: ...). Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos commentaire ça fait plaisir.
Je vais essayé de répondre un peu a tout le monde.

@ Mouky et Micha888
- J'ai commencé à peindre l'armée début Septembre 2010 et j'ai fini mi-Aout de cette année au rythme d'1 heure en moyenne par jour.

@ Fou du Chaos, Typhus et Gekko
- Toutes les figurines ont reçus une attention particulière sur la peinture, comme si je peignais un personnage.
- Elles sont quasiment toutes converties avec des kit Forge World et/ou Games Workshop.

@Mouky
- Neuve l'armée coute très chère en effet et je n'ai pas gagné au loto ;) par contre j'ai tout acheté d’occasion si bien que l'armée m'a couté environ 350€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

Ça fait plaisir de voir une armée finie de cette qualité! En plus peindre tout ça en 1 an c'est du beau boulot!

Félicitations!

Bravo!

Ça fait plaisir de voir une armée finie de cette qualité! En plus peindre tout ça en 1 an c'est du beau boulot!

Félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite !

Les choix Troupe World Eaters

 

Escouade Kuban, Les Porteurs de Mort [Berserkers de Khorne]

berser11.jpg

L'escouade est montée en utilisant un ensemble de pièce Berserkers, Space Marines du Chaos, Epaullette World Eaters de GW et kit Forge World World Eaters. L’icône de fureur est le packtage dorsal sur Seigneur du Chaos métal.

Le gantelet énergétique de Kuban provient d'un vieux modèle Terminator en métal.

 

Escouade Urk, Les Fléaux de Khorne [Berserkers de Khorne]

berser12.jpg

L'escouade est montée en utilisant un ensemble de pièce Berserkers, Space Marines du Chaos, Epaullette World Eaters de GW et kit Forge World World Eaters. L’icône de fureur provient du kit Skullreapers d'AoS.

 

Escouade Sarvak, Les Prophètes de la Haine [Berserkers de Khorne]

berser10.jpg

L'escouade est montée en utilisant un ensemble de pièce Berserkers, Space Marines du Chaos, Epaullette World Eaters de GW et kit Forge World World Eaters. L’icône de fureur provient du kit Skullreapers d'AoS.

 

Escouade Oresk, Les Tueurs Rouges [Berserkers de Khorne]

berser13.jpg

L'escouade est montée en utilisant un ensemble de pièce Berserkers, Space Marines du Chaos, Epaullette World Eaters de GW et kit Forge World World Eaters. L’icône de fureur provient du kit Skullreapers d'AoS.

L'épée d'Oresk est une lame infernale de Sanguinaire.

 

Gang des Équarrisseurs [Cultistes du Chaos]

cultis14.jpg

Il s'agit du vieux gang Goliath pour Necromunda. J'ai changé des armes "exotiques" (lance-flamme de poing, lance-grenade) de certaine figurine pour leur donné un armement plus "cultiste" à savoir un fusil ou un pistolter. J'ai également convertie la mitrailleuse du balaise en lance-flamme.

 

Culte de la Rédemption Rouge [Cultistes du Chaos]

cultis12.jpg

Ici aussi il s'agit un vieux gang de Necromunda (les Cawdors). La seule conversion est l'épée tronçonneuse sur le chef.

 

Le 101° Korvak, les Mad Dogs  [Cultistes du Chaos]

cultis16.jpg

Ce sont les Gardes Renégats de Blackstone Fortress, ici pas de conversion.

 

Culte du Nouvel Ordre[Cultistes du Chaos]

cultis15.jpg

Escouade de Cultistes GW, j'ai juste échangé les masses de deux cultistes pour diversifier un peu les figurines.

 

Culte du Nouvel Ordre [Cultistes du Chaos]

cultis13.jpg

Une escouade de Cultiste GW, ici pas de conversion.

 

Bientôt la suite avec les choix Elite World Eaters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiamat, 

 

Vraiment sympa le retour de tes Khorneux. Mention spécial pour l'intégration dans ton armée du "Culte de la Rédemption Rouge", ça fait toujours plaisir de voir ces vieilles figurines mises en valeur par une belle peinture. 

 

Kart.

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartoffel, j'essaie toujours quand c'est possible de me détacher des standard de GW. Histoire d'avoir une armée un peu originale.

 

Aujourd'hui les choix Élite World Eaters

 

Escouade Barask, Les Mangeurs de Chair [Terminator du Chaos]

termin13.jpg

L'escouade est montée à partir de kit de Terminator World Eaters de chez Forge World, la bannière est celle des Blood Warriors d'AoS

 

Escouade Larsakh, Les Chasseurs Écarlates [Terminator du Chaos]

termin12.jpg

Ici aussi, l'escouade est montée à partir de kit de Terminator World Eaters de chez Forge World, le casque de Larsakh est celui alternatif de Zuphor l'Empaleur

 

Les Mutilateurs Rouges [Possédés]

possed10.jpg

L'escouade est montée à partir de rabio divers de possédés, de space marines du chaos et de kit GW World Eaters/Berserkers. La tête du chef d'escouade et celle d'un vieux seigneur du chaos de Warhammer Battle.

 

Azkor, Kharos et Korgath, la Trinité Sanglante [Helbrute]

dread10.jpg

Azkor et Korgath sont des modèles Forge World, Kharos est l'un des premiers dreadnought du chaos en métal. Les poings tronçonneurs viennent de chez Forge World. J'ai rajouté deux "oreilles" de Berserkers à Korgath pour le différencier d"Azkor. Les bras sont aimentés et j'ai tout un jeu d'armes pour diversifier leur rôle sur le champs de bataille, ici c'est le rôle "rentre dedans" !!

 

Bientôt la suite avec les choix d'Attaques Rapides World Eaters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAIL TO KHORNE ! HAIL TO ANGRON ! BFTBG !

Très chouettes tes World Eaters ! Une horde sanglante très impressionnante, bravo !
Très bonne idée ces zooms et présentations par escouades !

Hop je viens de m'abonner à ton sujet pour voir le reste. ?
Question : tout date de 2011 ? Ou tu as peint encore d'autres éléments inédits depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

Le 12/02/2021 à 22:58, BlooDrunk a dit :

Question : tout date de 2011 ? Ou tu as peint encore d'autres éléments inédits depuis ?

La plupart oui : les Berserkers, Terminators, Havoc, Dreadnought et Rapaces, mais j'ai retouché pas mal d'entre elles (ajout de bannière, changement de casque, retouche peinture...).

J'ai aussi resoclés toutes l'armée en 32mm à l'aide d'adaptateur 25 --> 32

Tous les QG, hormis les deux versions de Malifas, ont été peint dernièrement.

 

Demain la suite, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voilà les photos des choix d'Attaque Rapides.

 

Escouade Azgorath, les Serres de Sang [Rapaces]

rapace10.jpg

L'escouade est monté avec un mélange de pièces Berserkers, Space Marines du Chaos et kit World Eaters Forge World et GW. Les réacteurs dorsaux sont issus d'une gamme alternative dont j'ai oublié le nom (pour la petite histoire, ont me les a offert). L'idée c’était de se rapprocher du look 30k. Le casque d'Azgorath provient d'un vieux bitz Warhammer Battle.

 

Groupe de chasse de Rukh l'Eventreur [Motards du Chaos]

moto_110.jpg

L"idée générale était d'imaginer les motos lancées à pleine vitesse, fauchant et percutant les rangs adverses. D'où l’abondance de pointes et piques diverses

Les plaques avant des motos et les pointes sont issus des grappes Rhino du Chaos. Les épaulettes et têtes des pilotes sont de chez Forge World.

 

Groupe de chasse d'Azogh le Boucher Pourpre [Motards du Chaos]

moto_210.jpg

Ici aussi, les plaques avant des motos et les pointes sont issus des grappes Rhino du Chaos. La bannière d'Azogh est celle du vieux Seigneur du Chaos en métal.

 

Machine de Meurtre #538, #681 et #918 [Blood Slaughterer - FW]

blood_10.jpg

blood_11.jpg

blood_12.jpg

Je trouve la figurine du Blood Slaugterer magnifique et ça tombe bien car elle est compliquée à convertir. J'ai juste ajouté des cornes sur deux d'entre elles pour les différencier.

 

Les 8 fois Bénis [Enfants du Chaos]

enfant10.jpg

enfant11.jpg

J'ai monté mes Enfants du Chaos en essayant de leur donner une identité plutôt que d'assembler les éléments au hasard. Ont a le "tentaculaire", le "Marine-qui-a-muté", le "démon", le "pointu" et le "monstre". Ce dernier est un vieux modèle de Nurgle d’ailleurs. Au départ ils étaient de couleur différent (noir, vert, rouge...) mais après plusieurs partie je trouvais qu'ils juraient trop avec le reste de l'armée, du coup je les aient tous repeints en rouge.

Le "tentaculaire" est un clin d’œil à Resident Evil 2

 

Plus tard la suite avec les choix Soutien World Eaters

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.