Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Chaos] World Eaters Malifas's Warband


Tiamat

Messages recommandés

Très chouette projet.

J'aime beaucoup les personnalités de tes enfants du chaos, qui sont à la fois reconnaissables comme unité mais aussi comme individu.

Les socles simples mettent bien en valeur tes figurines, surtout avec les teintes que tu as choisis.

Vivement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Kourat, donner une personnalité à l'armée était effectivement le but. C'est pour cela que j'ai essayé de la convertir tout en restant dans l'esprit GW.

 

Voilà la suite avec les choix Soutiens World Eaters

 

Escouade Orbak, les Faucheurs de Vie [Havoc]

havoc10.jpg

L'escouade est monté en utilisant des pièces Space Marines du Chaos aux kits World Eaters Forge World et GW. Les autocanons sont des bolter lourd auquel j'ai ajouté le canon d'autocanon Garde Impériale.

 

Malefactor [Predator Annihilator du Chaos]

predat10.jpg

La plaque de blindage provient du kit Forge World World Eaters. Les canons laser latéraux sont aimantés et la tourelle n'est pas collée pour me permettre de transformer le Predator en Rhino si besoin. Ça ne le voit pas bien sur la photo mais le symbole World Eaters collée sur la porte latéral est en fait une boucle de ceinture Ogre d'AoS. La Gueule des Ogres ressemble beaucoup au symbole de la Légion d'Angron.

 

Carnage [Land Raider du Chaos]

raider11.jpg

Pas beaucoup de conversion sur Carnage, les portes sont le kit Forge World

 

A suivre les choix Transport et Volant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chars sont vraiment top.

Tu utilises des pigments sur les chenilles ? 
Si c'est le cas tu pourrais aller un peu plus loin dans le weathering de ta figurine. Tu peux faire des coulures qui sorte des angles avec tes pigments et donner ainsi un aspect sale et usé. 

 

+https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71D6P8IC0jL._AC_SX466_.jpg+

 

Comme dans l'exemple ci-dessus. C'est une proposition bien sur, qu'en penses tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

Kourat, je n'ai jamais utilisé de pigments pour donner un aspect usé, juste pour faire ressortir la terre des chenille en effet. Mais c'est une idée à creuser.

Voilà encore des chars avec les choix Transports et Volant

 

Red Wake, Eraser et Bad Butcher [Rhino du Chaos]

rhino_12.jpg

rhino_13.jpg

rhino_14.jpg

Les portes latérales et faciales sont des kit Forge World, les combi-fuseurs sont montés à partir de combi-lance-flammes et de bouche de fuseur. J'ai mis des pointes sur Bad Butcher pour l'identifier comme Rhino du Seigneur de Guerre de l'armée.

 

Doom Eagle [Dreadclaw - FW]

dreadc10.jpg

Ici pas de conversion. La figurine, tout en résine, est assez compliquée à customiser.

 

Pale Rider [Hellblade - FW]

hellbl10.jpg

hellbl11.jpg

Pale Rider est la figurine "bonus" de mon armée. J'adore le look agressif du Hellblade et je l'ai ajouté à ma collection plus pour la peindre que pour la jouer.

 

Bientôt la suite avec un peu de démon !

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roudairain !

Voilà la suite que tu attends ;)

 

Ashr' Ra Gorn, Monarque du Royaume des Morts, La Furie Rouge, La Mort Implacable [Buveur de Sang]

buveur11.jpg

buveur10.jpg

Ashr' Ra Gorn n'as pas été converti, je l'ai monté en version Unfettered Fury pour rendre hommage au Balrog, le démon à l'origine du Buveur de Sang.

Pour la petite histoire Ashr' Ra Gorn a permit l'ascension de Malifas après que ce dernier ait défait le Gardien des Secrets Syl'ss Lysss et offert son crâne au Buveur de Sang.

 

Karanak, Le Cerbère du Châtiment, Le Chasseur Éternel, La Griffe du Trône de Crânes [Karanak]

karana11.jpg

Karanak est un personnage nommé, du coup je ne l'ai pas converti

 

Bientôt la suite avec les choix Troupe et Attaques Rapides démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin des démons avec les choix Troupes et Attaques Rapides

 

Les Messagers Infernaux [Sanguinaires]

sangui10.jpg

sangui11.jpg

On m'as offert ces deux escouades de Sanguinaire déjà montées, je n'ai rien retouché hormis la peinture.

 

Les Molosses Pourpres [Chiens de Khorne]

chien_11.jpg

chien_10.jpg

J'ai utilisé les figurines de Barghest Predators de chez Puppetswar pour faire mes Chiens de Khorne. Elles étaient, à l'époque, plus sympa et surtout beaucoup moins chère que les modèles GW.

Ces chiens ont un petit coté "Doom" qui n'est pas pour me déplaire.

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, je vois pleins d'adeptes Khornu ça fait plaisir !

 

@ khornate_lapin : C'est vrai que le scorpion est fragile mais le mien tiens bien le coup. J'ai du recoller une patte juste une fois. Il faut dire que je ne le joue pas souvent, c'est assez compliqué à sortir en partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.