Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général]Fiche 10 et 11 sur la frénésie


Couacks

Messages recommandés

Voici donc les fiches de lundi et mardi (encore désolé du retard) rédigées par notre cher Gloubiboulga :D

Je n'ai pas encore eu la correction, je les ajoutent au sujet général dès que c'est corrigé :lol:

Bonne lecture !

[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1315388364844.jpg[/IMG]

[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1315388364787.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette fiche très intéressante.

@Jehan : la technique expliquée implique que l'unité frénétique soit forcément les Guerriers du Chaos, puisque le char est là pour les empêcher de faire une charge irrésistible trop loin (leur couleur commune suggère qu'ils soient du même camp). Modifié par Navarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais mais l'illustration de la furie à côté peut induire un doute.

La position de l'unité de harpies contre celle des Gdc ne me semble pas optimale (à moins que ce soit la phase après la charge des Gdc ? Si oui, mes harpies auraient battus en retraite).

D'ailleurs ne manque t'il pas un bout de mot après "il suffit de bloquer l'avancée de l'unité frénétique en [u][ir][/u]résistible" ?

Mais ce n'est que mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jehan de la tour' timestamp='1315395134' post='1989266']
D'ailleurs ne manque t'il pas un bout de mot après "il suffit de bloquer l'avancée de l'unité frénétique en [ir]résistible" ?
[/quote]

En effet, d'ailleurs j'ai vérifier, je l'avais mis dans mon texte, c'est pas bien couacks.

[quote](à moins que ce soit la phase après la charge des Gdc ? Si oui, mes harpies auraient battus en retraite).[/quote]
Oui puisque les harpies ne peuvent pas se poser à moins d'un pouce des guerriers, si tes harpies fuient un petit test de cdt pour rediriger la charge et le tour est jouer, si rien d’intéressant à porté, vue que les harpies doivent se rapprocher pour rediriger alors le gdc peut tenter de les rattraper et pourra se reformer si il y arrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Gloub veut dire, c'est que tes harpies sont obliger de tenir la charge. Car normalement si on agrandie le shéma on voit une unités elfe noire prête a charger le flanc des GdC.

Ou bien y a-t-il 10 arba avec une sorcière et les harpies sont la pour empécher la charge.





PS: gloub soit fière d'être un Dès-générés! Couacks et moi l'avons mis dans nos signature ;) Modifié par Nazral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.