Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Ogres ] Féroxs , tactiques .


TNT

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelle était votre choix préféré d équipement entre armes lourdes ou poing de fer sur cavaliers féroxs avec armure lourde ?

Ps : c est bien une question de stratégie ?

Ps bis : je suis peut etre nouveau sur ce forum mais j hallucine complètement de la réaction du modo , c est quoi ce ton paternaliste ? Je ne pense pas écrire comme un kikoolol et mes questions sont plutot pertinentes , désolé de ne pas avoir envie de peindre des figurines que je trouverais obsolètes après .

Bien sur je connais les règles , je suis juste pas un pro de battle .

Il y a des posts bourrés de fautes sur ce forum qui n ont pas recu autant d "attentions" que le mien , alors faudrait etre juste .

J ai une idée de ce que je veux faire au niveau de l armée dans son ensemble mais besoin d aide .

Tester c est bien mais on parle de figurines a monter et a peindre , le but est que je me plante et qu ensuite je vienne donner mon experience ici ?

Si un forum de stratégies ne sert pas a ca a quoi il sert alors ? Modifié par TNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tester c est bien mais on parle de figurines a monter et a peindre , le but est que je me plante et qu ensuite je vienne donner mon experience ici ?

Si un forum de stratégies ne sert pas a ca a quoi il sert alors ?[/quote]

[quote]Je voudrais savoir quelle était votre choix préféré d équipement entre armes lourdes ou poing de fer sur cavaliers féroxs avec armure lourde ?[/quote]

A quoi ça peut te servir de connaître le choix [u]préféré[/u] des autres joueurs ? Le but de la section stratégie n'est en tous clairement pas de t'aider à te décider entre slip et caleçon. Les avantages et différences entre les deux équipements coulent de source, il n'y a rien de stratégique là-dedans, ça dépend juste du point de savoir si tu préfères une force accrue ou une protection accrue.

[quote]Tester c est bien mais on parle de figurines a monter et a peindre , le but est que je me plante et qu ensuite je vienne donner mon experience ici ?[/quote]

Je ne vois pas en quoi tu peux te "planter". Il n'y a pas un choix nocif d'équipement, juste un équipement différent et binaire. Tes figurines pourront donc toujours servir, quoiqu'il arrive. En outre, même le plastique se démonte.

[quote]Il y a des postes bourrées de fautes sur ce forum qui n ont pas recu autant d "attentions" que le mien , alors faudrait etre juste [/quote]

Ton poste ne contient pas de fautes criantes mais il est très fatiguant à lire puisque tu ne te donnes pas la peine de mettre des apostrophes (qui sont disponibles sur un clavier azerty comme sur un qwerty). Ca ne donne donc pas très envie de te répondre. De plus, ton ton vindicatif n'invite pas non plus à l'échange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ton n ' est pas vindicatif , juste surpris de l' accueil .

Je pose ma question de manière differente , quelle est l'option la plus intéressante lorsqu'on envisage de jouer contre toutes les armées du vieux mondes .

Comment faut-il poser les questions ici ? :blushing: quand je demande ce que le joueurs préfèrent c est pour avoir leur avis et me faire le mien . Modifié par TNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le warfo :lol:

Alors pour te répondre :

Soit tu considères que leur impact de base est insuffisant et il te faut encore plus de force de frappe ( quitte à tapper en dernier) dans ce cas envisage les armes lourdes.

Soit tu te dis qu'ils sont très bons comme ça et tu leurs ajoute de la protection avec les poings d'acier.

Si tu choisis les armes lourdes prévois 1 ou 2 figs en plus qui serviront à encaisser les attaques adverses avant de le meuler.


Voila pour moi ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le précédent post, j'ai trouvé aussi que le Modo y avait été fort alors que la question était nettement plus pertinente que la question actuelle et on la cassé...

Personnellement, les Férox ont l'avantage d'avoir accès à la 2+ ce qui en fait une cavalerie monstrueuse relativement résistante comparé aux équarisseurs et aux chevaliers des nécropoles. Ils possèdent un grand nombre d'Attaques ce qui fait que l'on peut plus facilement foncer sur des pack. Perso je connais pas ce que font les options que tu cites. Leur CC de 3 est clairement un gros inconvénients de l'unité.

Je vois bien l'unité de 5 sans champion mais avec étendard et musicien. Tu rajoutes Cogneur GB monté dans l'unité (si c'est possible ?). Ca donnerait l'avantage d'avoir une GB qui tient bien et donne un punch supplémentaire à l'unité notamment contre les élites et les gros monstres. Une arme lourde peut être envisagé pour justement tapé dans du plus endurant.

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fauxtraut , pour ta réponse , ca me permet de voir que peut etre 2 avec armes lourdes ce sera trop fragile .

Ou alors je devrais grossir les rangs .


@Nostradamos : le poing de fer est une règle spéciale ogre qui rajoute plus 1 a la sauvegarde et qui permet une invu , 6+ au CAC .(parade)

Merci de votre avis a tous les deux , j ai vraiment eu peur qu on ne soit la que pour me descendre :crying: :lol:

Ps : Drakhan c est pas faux mais on peut faire ca pour toutes les situations j imagine ? ce ne sont que des maths . Ici c est pour avoir l avis éclairés des joueurs ? 8-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi TNT, tu as peu te rapidement te rendre compte qu'ici on ne rigole pas avec les règles et la sacr-sainte charte (bien que quelquefois ça en devienne ridicule^^). Après tout dépend des sections et des modos mais fais attention car certains sont des cowbays qui n'hésiteront pas à te rappeler les règles sur un ton plus ou moins sympa selon leur humeur et les antécédents de la journée.

En ce qui concerne ta question je pense qu'il faudrait tout d'abord réfléchir sur le nombre à inclure dans l'unité, perso je les vois par 2 ou 3 en soutien des packs de 12 VD, MDH. Concernant ta question je les vois plus avec le poing de fer qui leur permet de "tanker" un petit peu, l'arme lourde me semble inutile dans un rôle de soutien tel que je te l'ai décrit plus haut (et je ne suis pas du tout convaincu par les gros packs).

Mon humble contribution :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la parade ne marche pas sur la cavalerie !
Après, tout dépend du rôle de tes féroxs.
Si ils doivent se faire des monstres ou des troupes résistantes, mieux vaut les armes lourdes. Si c'est pour affronter de la troupaille de base, il vaut mieux les points de fer (ça rajoute une attaque non ? Ou alors c'était avant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blackblood' timestamp='1315504349' post='1990179']la règle de parade ne s'applique pas aux cavaliers. 8-s
[/quote]
Eh si ;)
La description du poing d'acier dans le LA précise justement que le poing d'acier fonctionne comme un bouclier concernant la règle de parade, y compris pour les figurines montées !!!

Perso je pensais les jouer par 2 avec armes lourdes : soit en chasse au gros monstre type abo, soit pour apporter quelques morts en soutien dans un corps à corps déjà engagé ou à engager (rôle de type "char")...
... Mais je m'interroge aussi encore... Modifié par Pellaeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melendil , c est comme ca que j imaginais leur role sur le champ de bataille .

Tu parles de 12 VD , ce qui me parait énorme ( en combien de points ? ) , sont ils les seuls unités de bases que tu utilises d ailleurs ?

Et j ai pas compris MDH ( désolé je vais voir si il y a un lexique ici , je regarde mon bouquin ogres mais ne trouve pas a quoi ca correspond ^^ noob spotted :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle spé : le point d'acier donne la parade pour la cavalerie (achetez ou lisez le LA svp...)

Sinon on va certainement rencontrer les ferox soit par 2/3 soit par 6. Leur rôle est alors différent, on passe de flanqueur a gros pavé de bash.

Si on flanque, il est a mon avis préférable de les jouer avec des poings d'aciers pour éviter d'offrir des cible trop tentante a des canon (a 70 pts le bestiaux cela deviens vite très rentable)

Dans un pavé plus important on peut envisager les armes lourde dans l'espoir de faire un bus. Dans ce cas la on comptera surtout sur les touche d'impact, et le grand nombre d'attaque (ne pas oublier le soutien monstrueux)

A mon sens le plus "rentable" est par 3, avec les poing d'acier, c'est extrêmement solide, ça commence a avoir un nombre d'attaque sympathique et c'est suffisamment maniable pour se positionner de façon intéressante facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mantel' timestamp='1315506279' post='1990203']

Si on flanque, il est a mon avis préférable de les jouer avec des poings d'aciers pour éviter d'offrir des cible trop tentante a des canon (a 70 pts le bestiaux cela deviens vite très rentable)

Dans un pavé plus important on peut envisager les armes lourde dans l'espoir de faire un bus. Dans ce cas la on comptera surtout sur les touche d'impact, et le grand nombre d'attaque (ne pas oublier le soutien monstrueux)

A mon sens le plus "rentable" est par 3, avec les poing d'acier, c'est extrêmement solide, ça commence a avoir un nombre d'attaque sympathique et c'est suffisamment maniable pour se positionner de façon intéressante facilement.
[/quote]

Tres intéressant comme avis , en revanche je ne vois pas pourquoi tu cites l exemple de cibles trop tentantes pour le canon , la difference si équipés d armes lourdes serait de 5 points/figs donc pas de réel écart si un canon veut s en occuper .

Et la meilleure sauvegarde ne changera rien sur un tir comme celui ci .

J ai peut etre mal interprété ?

Ps MDH bien entendu , Maneaters , merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que "le modo du coin" est justement en train de refaire la section stratégie pour qu'on y parle vraiment de stratégie (disons avec des réflexions plus poussées que juste : l'arme lourde c'est mieux ça tape plus fort ;))

Du coup le sujet tombe un peu mal, car il est présenté d'une façon peu stratégique (de mon point de vue hein).
M'est avis que ça ne le dérangerai pas le moins du monde si tu remettais bien le tag (pas d'espace sinon ça peut bloquer certaines recherches) et que tu axe plus le débat sur les différentes utilisations possibles des Féroxs.
- Soutien (d'une unité spécifique ou en général)
- Type char
- Chasse aux unités (en fonction du type d'unité, MdG, infanterie populeuse ou d'élite ou encore monstres)
- simple unité de force brute.
- liste non exhaustive

Après faut aussi voir le format de jeux car à 1500pts on ne va pas jouer un bus de 8 Férox tout équipés...

On peut aussi se poser la question de l’étendard. Parce que en cas de fuite au CàC ça fait cher la perte d'une fig.
Et on peut même pousser sur le type d'étendard magique en fonction du rôle de l'unité.

Pour le coup là, on aurait une bonne discussion sur la cavalerie Férox. Et je pense que de cette discussion tu pourrais déterminer l’équipement que tu souhaites leur monter ;) Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil .

En revanche , on ne va pas se voiler la face , la stratégie existe sur WB , elle n est pas non plus digne d'un wargame old school ou que sais je encore .

Quand je pose la question , peut etre pas comme il faut au vu du forum , ce que j'attends c est l avis de joueurs plus expérimenté que moi pour ensuite faire une sorte de pour et de contres dans lesquels telles ou telles armes seraient la plus intéressante selon la situation .

Je pense donc que c est de stratégie dont nous parlons , le choix des armes étant tres important dans ce jeu .

My two cents . Modifié par TNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TNT' timestamp='1315511799' post='1990262']
Ok merci du conseil .

En revanche , on ne va pas se voiler la face , la stratégie existe sur WB , elle n est pas non plus digne d'un wargame old school ou que sais je encore .

Quand je pose la question , peut etre pas comme il faut au vu du forum , ce que j'attends c est l avis de joueurs plus expérimenté que moi pour ensuite faire une sorte de pour et de contres dans lesquels telles ou telles armes seraient la plus intéressante selon la situation .

Je pense donc que c est de stratégie dont nous parlons , le choix des armes étant tres important dans ce jeu .

My two cents .
[/quote]
Euh alors, moi je vais me voiler la face sans doute mais malheureusement le post tel qu'il est actuellement n'est [size="4"][b]clairement[/b][/size] pas de la stratégie mais plus un sondage sur les gouts et les couleurs... :whistling:

En effet, comment veut tu parler stratégie en débattant sur l'équipement d'une unité???
Soit on part sur ce que Sarhantai évoque...
Soit on reste sur ton idée mais dans ce cas, il faut aussi débattre sur le reste de l'armée, tes futurs adversaires, le milieu dans le lequel tu joue etc...

ps: si tu pouvais éviter d'arriver avec tes gros sabots, ta science infuse et tes manques d'apostrophes, ça serait beaucoup mieux et tu pourrais avoir quelques retours plus positifs et surtout profiter du Warfo... :D
ps2: je ne suis pas un méchant modo juste un utilisateur régulier du Warfo qui a suivi avec intérêt le débat sur l'avenir de la section stratégie et qui s’inquiète en voyant ce type de post... 8-s

[b]Edit Modo :

D'habitude, je suis plutôt du genre cool, mais là , franchement je suis un peu mécontent :/ .
Les mecs, si le mode d'action d'un modo ne vous plait pas, j'en sais rien, contactez-le, contactez un autre modo, bref vous êtes grands non?
C'est quoi l'intérêt de poster des trucs comme ça dans un sujet type stratégie (déjà assez bancal, le LA étant sorti il y a peu, ça fait juste pour des retours d'expérience... Bon ok, on a un tous un cerveau, mais les idées préconçues ont parfois la vide dure. couplez ça au fait que les questions étaient vraiment très diverses, je crois qu'on a déjà un sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173837"]retour sur le nouveau LA Ogres[/url])? C'est pas parce que l'auteur mélange un peu tout que ça doit devenir la foire...
C'est pas la mort de merder quand on déboule sur le warfo, ça arrive à beaucoup, une fois que les choses sont dites ça règle bien des problèmes généralement.

Merci d'éviter ce genre de choses la prochaine fois.

Laerthis, déçu
[/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]M'ai avis que ça ne le dérangerai pas le moins du monde si tu remetai bien le tag (pas d'espace sinon ça peut bloquer certaines recherches) et que tu axe plus le débat sur les différentes utilisations possible des Féroxs. [/quote]

Je sais pas si l'auteur va le faire mais moi je le ferais...

Bon commençons. Avec ces figurines ce qui frappe franchement c'est leur puissance brute. Enormément d'attaques, entre les touches d'impacts, l'écrasement, les attaques du cavalier et de la monture. Leur coût n'est pas exceptionnel pour leur puissance, un équarrisseur vaut plus ou moins la même chose. Il a plus de force, il a le coup fatal en rab... Il est moins solide, il effectue moins d'attaques. Beaucoup moins.

Je compare aux équarrisseurs car ce sont les deux seules unités de cavalerie monstrueuses qui me viennent à l'esprit, encore que les chevaliers des nécropoles en sont aussi et disposent eux aussi de moins d'attaques, et moins de solidité, pour moins cher cependant.

Franchement cette unité a tout d'un rouleau compresseur. Déjà ses touches d'impacts sont très efficace, d'autant plus que couplées avec la règle Rapide les chances d'effectuer des D3 touches d'impacts est augmentée de manière significative. On ajoute à cela qu'une cavalerie lourde du même acabit, style chevaliers du fort du sang aligne 4 PV sauvegarde 2+ pour un peu moins de 230 points. Cette unité là dispose de 9 PV pour un cout quasi similaire. On ajoute à cela le piétinement, et on a une cavalerie très efficace.

Efficace dans le sens suivant : en charge son impact est bien souvent énorme, au corps à corps elle résiste très bien, il faut tuer l'équivalent de 3 cavaliers normaux pour descendre le nombre d'attaque de cette unité, hors c'est pas évident. Or, déjà tuer rien qu'un seul chevalier bretonnien c'est tendu pour de l'infanterie, imaginez la même chose pour tuer trois chevaliers bretonniens qui ont une endurance de 4 et vous voilà face à une horreur. J'ai vu cette unité charger des esclaves Skavens. Normalement avec l'indomptabilité quand ils sont 40 ça tiens bien hein ? Bah là ils ont fait 3 phases de corps à corps, car au bout de 3 phases ils étaient toujours indomptables, mais à commandement quoi ... 5 ? Bref sans leur bonus de rang quoi.

Et c'est là que réside toute la puissance de ce rouleau compresseur. Avec autant d'attaques, ils sont quasis immunisés au syndrome de la lance molle, ils sont quasiment aussi puissants en charge qu'après, et leur nombre d'attaque est suffisant pour vite faire sauter l'indomptabilité adverse, surtout cumulé aux bonus de casse dent.

On dirait qu'à chaque LA GW tente de redorer le blason des cavaleries, car avec la V8 c'était pas folichon, tu chargeais mais n'avait pas assez d'attaque ou de rangs voir les deux pour faire fuir l'adversaire. Entre les cavaliers sur sangliers orques sauvages avec toute une tripotée d'attaque chacun et pas supers chers, suivis ensuite par les unités de chars et maintenant par ça, on dirait franchement que la cavalerie reprends du poil de la bête par rapport aux unités d'infanteries.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1315512951' post='1990274']
[quote name='TNT' timestamp='1315511799' post='1990262']
Ok merci du conseil .

En revanche , on ne va pas se voiler la face , la stratégie existe sur WB , elle n est pas non plus digne d'un wargame old school ou que sais je encore .

Quand je pose la question , peut etre pas comme il faut au vu du forum , ce que j'attends c est l avis de joueurs plus expérimenté que moi pour ensuite faire une sorte de pour et de contres dans lesquels telles ou telles armes seraient la plus intéressante selon la situation .

Je pense donc que c est de stratégie dont nous parlons , le choix des armes étant tres important dans ce jeu .

My two cents .
[/quote]
Euh alors, moi je vais me voiler la face sans doute mais malheureusement le post tel qu'il est actuellement n'est [size="4"][b]clairement[/b][/size] pas de la stratégie mais plus un sondage sur les gouts et les couleurs... :whistling:

En effet, comment veut tu parler stratégie en débattant sur l'équipement d'une unité???
Soit on part sur ce que Sarhantai évoque...
Soit on reste sur ton idée mais dans ce cas, il faut aussi débattre sur le reste de l'armée, tes futurs adversaires, le milieu dans le lequel tu joue etc...

ps: si tu pouvais éviter d'arriver avec tes gros sabots, ta science infuse et tes manques d'apostrophes, ça serait beaucoup mieux et tu pourrais avoir quelques retours plus positifs et surtout profiter du Warfo... :D
ps2: je ne suis pas un méchant modo juste un utilisateur régulier du Warfo qui a suivi avec intérêt le débat sur l'avenir de la section stratégie et qui s’inquiète en voyant ce type de post... 8-s
[/quote]

Mes manques d'apostrophes , ma science infuse , ok la j'en peux plus , je suis conscient du minimum de lisibilité qu'il faut sur un forum mais ces posts a répétition ( qui n'utilisent pas toujours les bonnes tournures d'ailleurs , cf georges ) me saoulent plus que de rigueur .

Je suis un vétéran de 40K , j'ai déja joué a beaucoup d'anciennes versions de warhammer , et pas mal d'autres jeux de figurines .
J'avais juste envie d'avis extérieur sur un choix qui me laissait perplexe mais tout ces posts intransigeants ( et je suis gentil ) sont carréments désespérants .

Peut-etre a une prochaine quand certains comprendront que c'est un loisir .

Merci .

[b]Edit Laerthis :
Je suis en forme, je continue.

Là, le problème, c'est que vous vous êtes pointé dans une section sans trop savoir comment y poster. J'ai filé un lien plus haut, il y avait déjà un sujet qui aurait largement suffit...
Imaginez si tout le monde postait un sujet comme le vôtre, ce serait un sacré bazar non?

Alors oui, c'est un loisir, mais pour autant , ça n'empêche pas de respecter certaines règles non? Quand vous jouez, vous respectez les règles du jeu non? Et pourtant, ce n'est qu'un jeu...

Encore une fois, c'est pas la mort de s'être fait réprimandé. Il ne faut pas se vexer pour si peu, et discuter reste un bon moyen de régler tout problème. Après, passer par Mp me semble plus simple que poster un nouveau sujet avec flammage en règle de la modération..

Sur ce, on reste tous zen.

Je laisse les modos prendre la relève.[/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TNT' timestamp='1315514083' post='1990289']
[quote name='valius lisanus' timestamp='1315512951' post='1990274']
[quote name='TNT' timestamp='1315511799' post='1990262']
Ok merci du conseil .

En revanche , on ne va pas se voiler la face , la stratégie existe sur WB , elle n est pas non plus digne d'un wargame old school ou que sais je encore .

Quand je pose la question , peut etre pas comme il faut au vu du forum , ce que j'attends c est l avis de joueurs plus expérimenté que moi pour ensuite faire une sorte de pour et de contres dans lesquels telles ou telles armes seraient la plus intéressante selon la situation .

Je pense donc que c est de stratégie dont nous parlons , le choix des armes étant tres important dans ce jeu .

My two cents .
[/quote]
Euh alors, moi je vais me voiler la face sans doute mais malheureusement le post tel qu'il est actuellement n'est [size="4"][b]clairement[/b][/size] pas de la stratégie mais plus un sondage sur les gouts et les couleurs... :whistling:

En effet, comment veut tu parler stratégie en débattant sur l'équipement d'une unité???
Soit on part sur ce que Sarhantai évoque...
Soit on reste sur ton idée mais dans ce cas, il faut aussi débattre sur le reste de l'armée, tes futurs adversaires, le milieu dans le lequel tu joue etc...

ps: si tu pouvais éviter d'arriver avec tes gros sabots, ta science infuse et tes manques d'apostrophes, ça serait beaucoup mieux et tu pourrais avoir quelques retours plus positifs et surtout profiter du Warfo... :D
ps2: je ne suis pas un méchant modo juste un utilisateur régulier du Warfo qui a suivi avec intérêt le débat sur l'avenir de la section stratégie et qui s'inquiète en voyant ce type de post... 8-s
[/quote]

Mes manques d'apostrophes , ma science infuse , ok la j'en peux plus , je suis conscient du minimum de lisibilité qu'il faut sur un forum mais ces posts a répétition ( qui n'utilisent pas toujours les bonnes tournures d'ailleurs , cf georges ) me saoulent plus que de rigueur .

Je suis un vétéran de 40K , j'ai déja joué a beaucoup d'anciennes versions de warhammer , et pas mal d'autres jeux de figurines .
J'avais juste envie d'avis extérieur sur un choix qui me laissait perplexe mais tout ces posts intransigeants ( et je suis gentil ) sont carréments désespérants .

Peut-etre a une prochaine quand certains comprendront que c'est un loisir .

Merci .
[/quote]

[b][color="#0000FF"]20% + 1 mois pour lire le règlement de section,apprendre à lire ce que te disent les modos, apprendre à ne pas contourner les fermetures de posts, apprendre à mettre des espaces au bon endroit, apprendre à mettre des apostrophes, etc... etc... après un avertissement en mode "gentil".
Si le warfo ne te plais pas, tu peux envoyer un message à n'importe quel modo pour te désinscrire, personne ne te force à écrire ici <_<.
J'invite les autres utilisateurs à utiliser la fonction notifier quand on voit ce genre de message, merci :)

[/color][/b][quote]ps2: je ne suis pas un méchant modo juste un utilisateur régulier du Warfo qui a suivi avec intérêt le débat sur l'avenir de la section stratégie et qui s’inquiète en voyant ce type de post... [/quote]

[color="#0000FF"]T'inquiètes, aucune chance que ce genre de sujet existe dans la V2 de la section stratégie ;)[/color]
[size="1"]On attend juste que le petit modo tout vert donne son avis :whistling:[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.