Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suggestions generales


Archaanges33

Messages recommandés

Très bonne initiative Archaange, je vais donc vous poster mes idées, il y en a pas mal:

[color="#ff0000"]1) [/color][color="#330000"][size="2"] Ce serait de faire une sorte de[u][b] fanatique zombie[/b][/u] (avec les mêmes règles) tenant une encre marine et se jetant dans les lignes ennemies.[/size][/color]
[size="2"][color="#ff0000"]2)[/color][/size][color="#330000"][size="2"] Ou encore plus développé, un [u][b]champion "grobill" sur socle de monstre[/b][/u] dans une unité zombie qui serait une sorte damélioration,comme un champion, avec mouvement (et pourquoi pas direction aussi) aléatoire dès qu'on s'approche à 6 ps de lui (un peu comme les gob's), il doit réussir un test de Cd ou sortir de l'unité et foncer n'importe où, avec une encre marine comme arme, et dès qu'il, est laché et qu'il entre en contact avec une unité, l'unité subit 1D6 touches de force 6 (F4 de base +2 de l'arme lourde) perforantes! (Titan de chair je propose, mais du coup, ça rendrait l'unité complètement aléatoire car il y a des chances de se manger le mec dans la tronche, si on fait la direction aléatoire).[/size][/color]
[size="2"][color="#ff0000"]3)[/color][/size][color="#330000"][size="2"] Et tant qu'on y est pourquoi ne pas faire des [u][b]filets[/b][/u], comme les gob's (mais ça risque de faire un peu copié collé), [/size][/color][color="#330000"][size="2"]Et ceux qui se font capturer lors d'une fuite en résolution de combat deviennent des zombies.[/size][/color]
[size="2"][color="#ff0000"]4)[/color][color="#330000"] Ensuite, un pouvoir vampirique qui serait "[u][b]maître des océans"[/b][/u], qui fait que le vampire peut arriver sur n'importe quel bord de table, sur un 5+ au premier tour, puis un 4+ au second, puis un 3+, etc... Un peu comme Wulfric, s'il y en a qui sont chaotiques dans le coin. Mais si vous pensez que ça fait doublon avec un autre pouvoir vampirique, je peux le mettre en objet magique spécifique au revenants.[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"] 5)[/color][color="#330000"]Quelques objets magiques, [/color][u][b]"le crochet du capitaine"[/b][/u][color="#330000"], ajoute une touche perforante automatique, de la valeur de force du vampire.[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]"[/size][u][b]Venin de méduse"[/b][/u][size="2"], confère au porteur la règle attaques empoisonnées, de plus, chaque blessure inflige 1D3 PV.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][u][b]"l'oeil de verre de Bill, le gros"[/b] [/u]Qui permet de détruire aléatoirement un objet magique d'un ennemi en contact socle à socle sur un 3+. (Je vous autorise a changer le nom de l'objet [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img][color="#330000"][size="2"].[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][u][b]"lame de corail"[/b] [/u]Attaques perforantes, de plus la lame confère un bonus de +2 en force.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][u][b]"armure du léviathan"[/b][/u] confère une svg peau écailleuse 2+ et une invu 5+.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][b][u]"Les dagues de l'écorché"[/u][/b] Le porteur obtient un bonus de +1 attaque, il frappe toujours en premier.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][u][b]"pierre de saphir"[/b][/u][/size][/color][color="#330000"][size="2"] Tout ennemis voulant attaquer le porteur subi un malus de -1 au corps a corps.[/size][/color]
[b][u]"carte côtière"[/u][/b] Revenants uniquement, ne pouvant pas être le général de l'armée, permet à son porteur d'arriver par n'importe quel bord de table, sur un 5+ au premier tour, puis sur un 4+ au second, puis sur un 3+, etc... avec une unité de 25 boucaniers ou arquebuziers maximum. [i](voir maître des océans)[/i]

[color="#330000"][size="2"]Dans le lot, il y en aura surement quelques uns qui vous plairont, [/size][/color][color="#330000"][size="2"]j'espère, sachant qu'ils peuvent etre modifiés par vous, si vous le souhaitez.[/size]
[/color] Modifié par Talahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idées intéressantes, mais plusieurs font doublon avec des règles déjà faites. As-tu lu l'avancement actuel du projet avant d'émettre tes suggestions ?

1) et 2) Le Cadavre bouffi a grosso modo ce rôle de fanatique zombie, même s'il ne s'agit pas d'un bête copié-collé.

3) La règle "Cadavre frais", par ailleurs également présente chez les CV, représente bien ce côté "les morts de l'ennemi se joignent aux zombies"

4) As-tu regardé le sujet "Pouvoirs vampiriques" ? Par ailleurs, ta suggestion fait doublon avec "Maitre des Boucaniers", et irait mieux sur un perso spé (comme Wulfric, quoi).

5) Les idées d'objets magiques devraient être postés dans le sujet adéquat. Par ailleurs, on a déjà élaboré 8 objets magiques, c'est à dire le nombre canonique dans les standards des LA V8. Pour en mettre d'autres, il faudrait donc en enlever. Si donc tu estimes qu'une ou plusieurs de tes idées sont meilleures que un ou plusieurs des objets actuels, précise lesquels et pourquoi. Et dans le sujet adéquat.



De manière générale, si tes propositions sont intéressantes, je ne pense pas qu'elles soient postées au bon endroit. Je ne sais pas ce qu'imaginait Archange en inaugurant ce sujet, mais perso, je le vois pas comme une "foire aux suggestions" pouvant parler de tout et n'importe quoi (car dans ce genre de sujets, le n'importe quoi a tendance à prendre le dessus). Je pense plutôt que c'est l'endroit pour parler de la liste dans son ensemble, du genre ajouter de nouvelles unités ou persos, des règles affectant l'armée entière, etc...
Les suggestions concernant des unités particulières (comme le sont tes suggestions) devraient être postées dans les sujets adéquats, car un sujet trop dispersé devient souvent creux et inintéressant, alors que les mêmes idées postées en des endroits judicieux sont bien plus fructueuses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaange m'avait envoyé par mp qu'il allait ouvrir un sujet pour suggestions diverses donc pour moi, je pense que c'est bien ce sujet dont il parlait, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser d'avance[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img].

[quote][color="#330000"][size="2"]4) As-tu regardé le sujet "Pouvoirs vampiriques" ? Par ailleurs, ta suggestion fait doublon avec "Maitre des Boucaniers", et irait mieux sur un perso spé (comme Wulfric, quoi).[/size][/color]
[/quote]

Oui effectivement, j'ai regardé,mais je ne trouve pas du tout que ça fait doublon, c'est pour ça qu'a la fin il y a marqué:
[quote][color="#330000"][size="2"]Mais si vous pensez que ça fait doublon avec un autre pouvoir vampirique, je peux le mettre en objet magique spécifique au revenants[/size][/color][/quote]
et qu'en objet magique il y a:
[quote][color="#330000"][size="2"][b][u]"carte côtière"[/u][/b] [u]Revenants uniquement[/u], [u]ne pouvant pas être le général de l'armée[/u], [u]permet à son porteur d'arriver par n'importe quel bord de table[/u], sur un 5+ au premier tour, puis sur un 4+ au second, puis sur un 3+, etc... avec une unité de 25 boucaniers ou arquebuziers maximum. [i](voir maître des océans)[/i][/size][/color][/quote]

Donc j'oubli les fanas zombies, les filets, le pouvoir vampirique maître des océans, mais je maintient quand même mes objets magiques (carte côtière, dagues de l'écorché, venin de méduse, armure du léviathan) , tout en ne souhaitant pas les remplacer par les vôtres, qui sont tout aussi bien (voir mieux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Le truc, c'est que pondre un LA avec 16 objets magiques alors que les autres en ont 8, c'est moyen.
On peut en discuter dans le sujet sur les Objets, n'hésite pas à dire auxquels de tes objets tu tiens le plus, lesquels te semblent les plus dignes de remplacer ceux qui ont déjà été pondus...

Par ailleurs, j'ai pondu cet aprem un Revenant spécial, pour y inclure ta règle "Wulfric-like"... (cf sujet juste en dessous) Cela te semble-t-il une bonne idée, ou bien préférerais-tu vraiment un objet accessible à tous les persos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par ailleurs, j'ai pondu cet aprem un Revenant spécial, pour y inclure ta règle "Wulfric-like"... (cf sujet juste en dessous) Cela te semble-t-il une bonne idée, ou bien préférerais-tu vraiment un objet accessible à tous les persos ?[/quote]
Si tu tes embeté a faire ça, ce n'est pas la peine de faire un objet magique en plus qui confaire la meme regle, donc garde ton perso spé.:innocent:

Pour les objets magiques, voyez lesquels vous préférez, mai pour ma part, je verrais bien le [u]venin de méduse[/u] et les [u]dagues de l'écorché.[/u]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.