Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM-BB-Autres] : Tyranides grimdark


Tiguitare

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, gekko a dit :

Ah ah ah, non trop trop ces anciennes réf si bien ranimées.

Le vaisseau de Perturabo fait rêver, bonne immersion dans l'ambiance croiseur interstellaire.

Et pour le coup certaines sculptures sont si vilaines que la réa rélève plus du miracle (la fig de poison ivy…)

Ici le visage tout moche etait plutot bienvenu et je n’ai que resculpte legerement la bouche. le reste est monstrueux… naturellement! ahah

 

il y a une heure, Snorri a dit :

Ah et en plus c'est totalement normal que Double-face soit l'arbitre !

 

Sno

le pire c’est que j’ai galere un moment pour lui trouver une figurine adequate. Et puis en faisant le tour de mes vielleries je tombe là dessus et je me dis « ouah cette fig est vachement laide ». Prise de conscience soudaine, sous couche, peinture et voila mon double-face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Snorri

 

Je trouvais que la lisibilité de la figurine en bleu/gris n’etait pas terrible sur une sculpture deja vraaaiment pas terrible. Du coup j’ai passé 30mn a yeuter ma fig, pis a la poser, pis la reyeuter,… jusqu’a ce que je la mette au bain en me disant qu’il fallait bien prendre une decision ahahha! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dernier travail, ça me rappelle celui de Grobelin avec son Arkham Cabalum, qui m'avait bien marqué. Ça rejeunit pas ça... Ton application est vraiment efficace, c'est vintage et cool.

J'avais envie de mon côté de faire une Kill Team façon Suicide Squad, j'hésite sur ma base (peut-être genestealer) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Eltanin el Doce

 

je m’etais posé la question y’a un bail et je pense que ce qui donne le plus de possibilités pour « jouer batman » ce sont les eldars noirs!!

 

pour le choix des figs, il faut piocher dans tout ce qui se fait ou s’est fait par le passé,  alors que je pense que des arlequins feront d’excellent Joker et Sphinx, des cerastes des harley quinn ou catwoman et une petite conversion avec des tetes de cultgen a lunettes passeront terribles pour un freeze. 

 

D’ailleurs ce sont justement pour beaucoup les prochaines recrues de mon equipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour l'instant rassemblé quelque bits pour voir les possibilités, je veux plutôt me concentrer sur certains membres des suicides squad  : celles mis en avant dans les comics ou les films, ou encore les anim: Deadshot/Bloodsport/Blackguard/Harley Quinn/Killer frost/Kingshark/El Diablo etc. c'est a dire les outsiders plutôt que les grands noms de DC. 

Je pense que j'ai surtout besoin d'une base de figurines de guerriers sci fi humains. Je pense à un mélange de ganger necro et de fig de culte gen.

Modifié par Eltanin el Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C'est beaaaaaau ! J'adore. 

Deux bémols pour moi, un pour les socles meme si je sais bien que tu les aimes comme ça et un pour tes photos toujours sous fond noir qui font certes grimdark mais qui brouillent un peu la lisibilité de la fig qu'on voit nettement moins bien que sur un fond blanc, ce qui fait qu'on voit moins bien ton travail. 

Superbes figs, j'attends l'armée complète ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.