Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM-BB-Autres] : Tyranides grimdark


Tiguitare

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ahhh tu me fais plaisir là !

Bon je passe sur Kharn, j'aime pas le chaos (ta peinture est top) mais ces DA sont superbes !!

L'armure noire est vraiment bien traitée.

En tout cas, content de voir du DA 30k, c'est plutôt rare.

En plus de ça, convertir les héros 40k en version 30k est une idée excellente.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce Dante est bien converti, mais il est surtout superbement peint !

Les socles sont simples, mais efficaces en apportant juste ce qu'il faut à la fig sans en détourner l'attention.

 

Bravo, et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben didonc j'ai de sacré jolis pinceaux qui passent par mon topic ^^

 

@Echtelion D'autres DA ne vont pas tarder. C'est vrai qu'ils ne sont pas très représenté chez les HH...

 

Du coup je digresse un peu de 40k, mais en restant toujours en période hérésie et je renoue avec ma première armée de tournoi (visible ici: Les iron warriors)

 

image212.jpg

 

image213.jpg

 

image26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battledamages, pigments, effets lumineux, peinture nickel,... Tout ce que j'aime est là.

Si je devais chipoter, je dirais que l'OSL manque un peu de lumière au niveau des yeux. Il faudrait peut-être pousser un peu l'éclaircissement vers le blanc. Sinon, c'est vraiment du très beau boulot (comme le reste, d'ailleurs).

 

Par contre je t'en veux beaucoup...

Je sais bien qu'il ne faut pas que j'ouvre ton sujet, pourtant... A chaque fois, ça me redonne de furieuses envies de me remettre à Epic, et j'ai déjà trop de projets en cours ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiguitare a dit :

Ah non hein! Epic ça doit etre un sujet pri-o-ri-taire!

 

Boarf tu auras bien une petite figounette que tu pourrais peindre comme ça, au passage? Mais si, aller juste une... :)

Nan, le sujet prioritaire, c'est la peinture des skavens de mon fils...

Et après ça, la peinture de mes figs SHV3 et Conan (quand je l'aurai reçu).

 

Pour Epic, bien sûr que j'ai des figs en stock : ce jeu a été mon tout premier jeu de figs, et je joue Eldars depuis toujours. 

J'avais commencé à tout reprendre en peinture, mais l'envie de me démarrer une belle armée me démange de temps en temps (le soucis étant justement le temps : celui de peindre, et celui de jouer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.