Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM-BB-Autres] : Tyranides grimdark


Tiguitare

Messages recommandés

ils sont superbes ces bouffons ! la mise en scène avec les dés, les motojets, tout est génial !

Le 31/01/2018 à 09:09, Tiguitare a dit :

Les figurines sont des "fanmade" réalisées par des gens avec beaucoup de talent

c'est une boîte qui fabrique des figs taille epic ? Sont-elles trouvables quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci poulet ;)

 

Je m'y remets tout doux tout doux, avec un codex tout mou ?

 

J'ai fais don du bunker "bubu" Lopez et Fils à un pote qui l'utilise pour sa table de jeu, à une époque où d'un futur trop sombre où il n'y a que la guerre je m'étais consacré exclusivement à des terrains trop verts où il n'y a que des tripes. Blood bowl c'est tellement l'aboutissement du jeu compèt, mon graal!

 

Mais comment résister à ce merveillex codex arlequins et ne pas revenir aux affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'idée des dés sur les socles des Harlequins !!

Je vais peut-être faire un rendu similaire, ça rend vraiment comme j'aime.

 

Dans le même ordre d'idée j'avais vu il y a fort longtemps l'utilisation de pièces de puzzle dans le même esprit, c'était trop cool.

 

Jolis Iron Warriors, et respect au sculpteur pour la finesse de la sculpture.

Le rose ressort très bien, même ce n'est pas ma teinte préférée sur les guerriers de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Un de mes chapitres préférés (et oui, j'ai commencé à l'époque de Advanced Space Crusade, avec ses scouts Sythes of the Emperor), et une belle pièce , peinte de main de maître. 

J'espère que tu nous en peindras d'autres. 

L'évolution du fluff et l'arrivée de la vague des primaris est une belle occasion de renaissance pour ce chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment!!

 

Moi c’est le souvenir d’un rapport de bataille epic 40000 dans un white dwarf que j’avais lu et relu sur la fin de Thorcyra. Pis aujourd’hui l’envie d’avoir un chapitre qu’on ne voit pas souvent mais que tout le monde reconnait ^^

 

Pour le reste y’a qu’a demander :)

 

 4346bb10.jpg


5e1aff10.jpg

 

l’idee derriere c’est d’avoir de quoi avoir de quoi jouer une « deathwatch » ou plutot des « veterans des guerres tyraniques » et du SM lamba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 

 

Mon amour pour ce chapitre remonte au même white dwarf avec le cercueil du géant ! 

 

J'adore ton traitement au niveau des couleurs et des socles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça remonte à ça :

 

scythes_scouts.jpg144?cb=20130913024709

Scythes-Scouts-Tyranid-Attack-copy.jpg

 

 

Et franchement, c'est pas bien, ce que tu fais (le dernier est vraiment top), parce que me redonne envie d'en peindre quelques uns pour une KT...

Et j'ai déjà trop de projets en cours ! ?

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que kill team c'est bien pour craquer mais pas totalement... 

 

J'avais commencé des scythe il y a longtemps et c'est vrai que les primaris sont un très bon prétexte pour démarrer une petite force. 

 

Quand on voit ton excellent travail sur thorcyra notamment... Dur de pas replonger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ! 

Il me trade de voir une armée complète ! 

Halala ! Tous ces vieux qui ce rel ce dans le dépoussiérage de veux projet, ça motive :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bifron L'armée est trèèèès doucement en cours de peinture, et devrait être prête d'ici quelques mois, ou plus tôt en fonction des éventuels tournois.

 

Replongez les gens, replongez, le chapitre a besoin de se reconstruire ?

 

Du coup, parce que je suis un grand fan des chapitres successeurs dont je trouve le lore souvent plus plus fouillé que ceux des grands archetypes primogenitors, comme ne pas succomber aussi aux sirènes des carcharodons! La partie "Blood angels" de la liste sera une partie "Carcharondon". Après tout dans "la dime de sang" qui pourrait prétendre qu'ils pourraient donner des leçon de sauvagerie au flesh tearers eux-même?

 

Voici donc une petite conversion pour le fameux "smash kaptain". Le choix de l'aileron dorsal bien kitch est assumé :- D

 

67251010.jpg


66752310.jpg


66855110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hello!

 

Je déterre mon topic pour vous montrer le début de la peinture d'un des roster qui sera joué par l'équipe de France de Blood Bowl à l'euro 2021 en Pologne.

 

Pour info, la marque est une toute petite entreprise qui mérite qu'on y jette un oeil: Franchise DRAFT. Je vous encourage vraiment à aller jeter un oeil sur toute leur gamme, masculine et féminine. Ils ont fait un pari osé mais vraiment super (à mon sens) proposer une des figurines humaines lookée "vrai foot US". La gravure est dingue et le moulage vraiment impeccable.

 

Pour info, juste après l'euro, l'ensemble des rosters seront mis à la tombola et pourront donc faire des heureux chez les chanceux gagnant. :)

 

Aller la fig:

 

2bae9e14.jpg

 

bf537512.jpg

Modifié par Tiguitare
redimensionage des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Barbarus a dit :

Elles sont en petite culotte les vraies "footeuses" US? 

Recherche sur google "Extreme Football League ". Mais je suis sur que tu connais déjà :D

 

Très sympa ta peinture, comme d'hab j'ai envie de dire.

Je ne connaissais pas la marque c'est vrais qu'il font des trucs très classe.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet @Barbarus tu le sais bien , les americains sont des gens plein d'imagination, et il y a quelques années, des squad de cheerleaders qui languissaient de toucher le cuir ont décidé de se monter en ligue. Pis comme on vend toujours mieux quand il y a des boobs, elle ont joué en petite tenue :-D

 

Merci à tout le deux :)

 

La suite arrive bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus

Citation

Juste une question : c'est normale la livrée de couleur différente?

 Oui! ;)

 

La première est une fig test qui a permis de valider que le schéma de couleur était le bon pour l'équipe de France a suivre.

 

Celle des steelers c'est un petit plaisir perso... Mais de fil en aiguille et vu l'engouement sur les réseaux sociaux, je vais sûrement peindre une fig pour chaque franchise NFL. Ca donner une équipe d'amazones pour moi avec toutes les couleurs ahah!

 

@Expli En effet, suite à ses vacances en Thaïlande  Cathay, le QB des Pittsburg Nuln steelers a signé dans une franchise LFL du coup oO

Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.