Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste des monts brumeux


Thraka93

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis réveillé un matin en me disant qu'il faudrait que je rassemble mes figurines SdA et que j'en refasse une armée! Seulement voilà, après avoir décidé de réer une liste d'armée aux alentours de 1500pts à thème "Monts brumeux", je me suis rendu compte qu'il me manquait le profil et la valeur en point de mon cher dragon ainsi que du Wyrms des cavernes. Je me demandais donc si il serai possible de les obtenir et si oui comment (je voudrai éviter l'achat du livre juste pour 2 profils :innocent:)...

Sinon, pensez vous qu'une telle armée soit jouable? et si oui, quelques conseils et expériences seraient les bien venus avant que je me lance dans mon entreprise
:lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur le site de GW, quand tu choisis une figurine à acheter, tu peux voir son(ses) profil(s), en tout cas, pour 40K et battle, c'est ce qu'il y a .

EDIT: voici ce que tu peux trouver sur le site de GW :
Wyrm des Cavernes

*************** EDIT Miro Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, malheureusement il n'est pas possible de demander la divulgation de profil, pour des questions de copyright.

J'efface le profil de la Wyrm.

En revanche, un lien vers la page du site de GW ou se trouve le profil, c'est tout a fait possible :).

Miro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée des monts bruneux a essentiellement trois types de troupes :
- Les gobelins : les guerriers principaux de l'armée, il t'en faudra beaucoup pour être en surnombre et éloigner le plus possible les tests de démoralisation. Leur basse bravoure et leur capacité médiocre au combat et au tir feront que tu ne pourras compter que sur le nombre. En revanche, leurs capitaines et leurs chamans sont assez bon marché. Tu vas devoir avoir un certain nombre de Chamans pour t'éviter les tests de bravoure en phase de démoralisation, sur toute la ligne.
- Les Trolls et le Dragon (et la Wyrm) : la force brute de ton armée, tu vas devoir l'utiliser avec les gobelins pour leur éviter d'être encerclé. Les Trolls ont une bravoure légèrement plus élevé que les gobelins, mais ça ferait mal d'en voir partir un sur un mauvais jet de dé, aussi laisse toujours un héros proche de lui (ne serait-ce que pour initier un élan héroïque pour charger).
- Les Wargs sauvages et les Araignées sauvages : Ils ont une force assez élevé (4/5) mais une défense plutôt basse (3/4). Leur principale qualité est la vitesse : tu devrais en avoir un groupe pour intercepter des cavaliers qui contourneraient ton armée ou pour aller titiller les archers adverses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spectres et ombre ne font pas patit des mt brumeux mais de la liste d'Angmar.

Angmar est une liste TRES stratégique qui demande de la rigeur et de la finesse.
les spectres du marais des mort permettent de déplacer à ta guise des fig adverse et donc de "nettoyer" une ligne de bataille pour isoler les héros ou de la disperser... c'est de la stratégie pure.

Les ombres diminuent le jet d'attaque de ton adversaire, chose très intéressante , bien plus que sa valeur de combat; et c'est cumulatif (2 ombres c'est cool...). bien employés avec une troupe ni trop nombreuse ni trop peu, une bannière et quelques petits héros, elles peuvent franchement rendre impossible la victoire d'un combat par ton adversaire et donc le détruire à l'usure. Mais leur coût assez élevé en point demande à être intégrée à une armée très bien ballancée au niveau effectif. Une liste à 500 pt ou plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.