Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée


Poupi

Messages recommandés

Voilà un premier jet de liste d'armée. Il est possible que j'ai commis des fautes de frappe et/ou de recopiage, n'hésitez pas à me le signaler.

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9Y2YzNzBmYzAtM2VhMi00Y2JhLTk0MDEtOGZiNDVmMmYzZjdj&hl=en_US
Cliquez sur "File", puis "Download original
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jeter un coup d'oeil vite fait, ca m'a l'air correct.
Seulement quelques petites remarques sur la présentation :
[list][*]Pour les tableaux de caractéristiques il faudrait centrer les valeurs.
[*]Il manque plusieurs majuscules. Les pouvoirs, règles spéciales et objets magiques commencent par des majuscules (exemple : Seigneur de la Côte Vampire, Combattant Virevoltant[/list]
Vivement le document complet :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier opus.
Je viens de le survoler et premières remarques:
- Pour le sorcier des Abyss tu as oublié l'option de la Barque Funèbre.
-Question? Les Haquebuziers n'ont pas l'option paire de pistolets.
-Pour les Damnés des océans, je mettrais l'option du Quartier-Maître avant celle de la Bannière.
-Je pense que les Bêtes des Rivages seraient mieux en Base afin d'avoir un meilleur ratiot auniveau du choix. Pour l'instant 3 Bases Pour 6 Spéciales.

En espérant avec impatience le document final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions de pure mise en page, je les résoudrai plus tard ; je préfère 1 grosse mise à jour que 15 petites.

Pour les Haquebuziers, mieux vaut en discuter dans le sujet Zombies (ici, je préfère qu'on parle vraiment de la structure de la liste d'armée). Perso, je trouvais l'option paire de pistolets un peu trop "élaborée" pour des unités de base, mais ça peut se discuter.

Je trouve que les Bêtes de Rivages sont bien en spécial ; ça donne 1 unité vivante dans chaque catégorie d'unité (base, spécial et rare). Si on veut absolument améliorer le ratio base/spécial, je serais plutôt pour qu'on invente une ou deux nouvelles unités de base, si certains ont des idées...
(m'enfin, les Hauts Elfes ont 3 unités de base pour 9 unités spéciales...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait éventuellement rajouter des Harpies comme celles des EN en unités de base. ça améliorerait le ratio base/spé, ça serait fluff (des créatures malveillantes qui vivent près des côtes) et ça serait utile à la liste d'armée, en lui ajoutant une unité volante en base (vu qu'on a pas de nuées de chauve-souris).
Mais je suis pas convaincu, j'aimerais le plus d'avis possibles là-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne pas mettre des nuées de chauve-souris?
Je pense qu'il doit bien en avoir pas mal près des côtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chauves-souris restent la meilleurs options.
Car on en trouve partout sur les îles.
Et pour les règles, elles existent déjà, tout comme les figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ce qui me dérange franchement : c'est le fait de rapprocher l'esthétique de notre armée de celle des CV normaux.
Jusqu'à présent, je trouve qu'on a une armée avec des unités dont l'esthétique se sépare franchement de celle des seigneurs de Sylvanie, comme en témoignent vos réalisations figurinistiques. J'ai peur que si on commence à rajouter des chauve-souris, ça rappelle visuellement les Vampires ordinaires. C'est pour ça, par exemple, que j'avais préféré faire des Albatros funestes plutôt que des chauve-souris vampires.

Vous ne pensez pas ?

Poupi, qui, si vous insistez, capitulera, mais tient avant à partager ses craintes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais peut-on qualifié des pirates zombies de vulgaires marins? Personnellement je ne croit pas..., de plus les harpies pourraient êtres tentés d'accompagné un être aussi cruel qu'un vampire lors de pillage... Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que les harpies sont les prédateurs des marins que je les voient bien dans la liste... tout comme les sirènes, les Léviathans, les Charybdes...
Et comme le dit Archange, je vois bien un Vampire s'attirer les services de créatures malveillantes comme les harpies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.