Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 13ème légion de la Deathwatch


Vhailor

Messages recommandés

Salut vhailor,

Je suis ton sujet depuis le début, mais je n'ai rien trouvé de constructif à dire :[size="5"] MAGNIFIQUE[/size] n'est pas constructif... (même si c'est la vérité...).

Donc voilà quelque chose de constructif : au sujet du marquage de tes sergents, pourquoi ne pas faire comme tu penses : une ligne rouge et des lentilles ambres.
Ainsi, on pourra plus facilement les reconnaître et cela ajoutera un côté encore plus travaillé (même si tu est déjà au top à ce niveau...)

Sinon, j'ai cherché dans tous les postes et je n'ai pas trouvé de réponses à la question : mais où est donc passé le pied de la bannière du Land Raider Chevalier Gris ?!?!?!?! :huh: Modifié par tintin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable. J'ignorais que ce mystère vous obsèderait ami! Et bien il s'agit d'un oubli à l'origine. J'avais oublié de peindre la hampe, laquelle est un tube translucide. Comme je surexpose légèrement à la prise de vue mes photos, celui-ci devient alors invisible. Cet impair à été réparé depuis lorsque j'ai repeins tous mes chars pour ré hausser la qualité et ajouter les battle damage. Quand je pourrais mettre la main sur un appareil, je reprendrai en photo les véhicules qui le méritent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je vais t’appeler MONSIEUR parce que ton (votre armée je vais même peut être te vouvoyer) armée est comment dire... Enorme, magnifique, hors du commun... Je ne sais pas quoi dire ni part ou commencer !! Alors je me tait ! C'est juste un travail gigantesque ! Je suis fan !!
Par curiosité à combien de point est gonflé cette force !! (la réponse est peut être quelque part dans le poste mais je ne l'ai pas trouvée)
Continue a nous faire rêver MONSIEUR ! Bravo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Sethorion, ton nouveau fan !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu !!

Salut à toi Vhailor.
J’attendais avec impatience que tu nous sortes une nouvelle fournée de figs et je dois dire que ton avatar sur les table de jeux est très réussi, la peinture est toujours aussi propre et nickel que d’habitude.

Par contre j’ai 2 questions au sujet de cette figs :
-je ne vois pas bien mais est-ce que c’est une tête avec casque ou non sous sa capuche ?
-l’épaulière gauche n’a pas le symbole de la DW ?
J’ai vraiment hâte de voir son fluff, que tu nous sors toujours de très jolie histoire.

Par contre, pourquoi tu veux repeindre tous tes véhicules ? Ils étaient super. Qu’est ce qui te gêne chez eux ?

Bref, j’adore toujours autan tes figs Vhailor, dépêche-toi de trouver un APN !! :lol:

Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est beau, il est fooort, c'est Vhailooor !" :clap:

Félicitation pour cette conv qui rend justice à notre Secutor préféré jusqu'à l'éclat haineux de sa triple optique (sisi !). Et bien sur impatient de découvrir quel aura été son parcours de Calixis à la 13eme.

J'en profite pour rebondir la dessus d'ailleurs : ne te sentirais-tu pas d'accompagner ce brave maitre de la forge par un groupe de rédemptionistes éclairés (en count-as serviteurs par exemple) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.