Jump to content
Warhammer Forum

Mes Rois des Tombes


Ultramar

Recommended Posts

Slt a tous,
je me présente vite fait :
je m’appelle olivier, j'ai 14 ans et je suis collègien.
je pratique le hobby depuis 2 ans et je commence battle.


Pour ma premiere armée (et surement la seule ^^) j'ai pris les Rois des Tombes que je trouvais chouette et j'aimais bien le faite de pouvoir les relever avec certain sort !!!

J'ai donc acheter pour commencer une boite de guerriers squelettes que voici :
[img]http://img444.imageshack.us/img444/6721/p1010794p.jpg[/img]

[img]http://img171.imageshack.us/img171/9927/p1010795m.jpg[/img]

[img]http://img36.imageshack.us/img36/8407/p1010796z.jpg[/img]



Voila je reposterais des photos je pense en debut de soiré quand je les aurais un peu peintes !!!

merci de poster des commentaires sur la position des figurines ^^


Mon champion

[img]http://img441.imageshack.us/img441/9424/p1010800b.jpg[/img]




Maintenant mon squelettes paysans ^^

[img]http://img834.imageshack.us/img834/8352/p1010797o.jpg[/img]


Et enfin mon premiere ligne centre ^^

[img]http://img641.imageshack.us/img641/2536/p1010798n.jpg[/img]
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi jeune hobbyiste !

Entrons dans le vif du sujet en notant le(s) point(s) négatif(s) :

- On ne le dira jamais assez, les lignes de moulage, ce petit détail qui a le don d'agacer certains (à juste titre) peut "gâcher" de la plus basique à la plus belle des réalisations. Penses à les enlever donc.


Sinon, ça me parait bien parti. Tu as un bonne maîtrise des postures qui font "pantins" désarticulés tout en restant conforme à un régiment de soldat.
Mention spéciale pour le première ligne centre qui est très réaliste.

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poster d'autres clichés.

Silence. Edited by Silence
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton commentaire et oui je n'avais pas encore enlever les lignes de moulages quand j'ai pris la photo !
Pour les postures merci beaucoup car a battle je trouve que c'est beaucoup plus dur de faire des postures comparer a WK40 !!!

(bientot des nouvelles photos)
Link to comment
Share on other sites

voila l'avancement .
Je n'ai pas beaucoup avancer mais ce n'est pas pratique avec les cours !

J'ai commencer avec les squelettes sans jambe il y aura des changements au cour de la peinture du bataillon car c'est mon premier schéma de peinture alors dites ce que vous en pensez meme si ce n'est pas encore très avancer !!!

[img]http://img442.imageshack.us/img442/328/p1010814.jpg[/img]

voici la seule figurine de fini ^^
[img]http://img641.imageshack.us/img641/1973/p1010817l.jpg[/img]


Je posterais a nouveau demain en espérant avoir fini les figurines présentés juste en haut.
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Manu !
Pour les lignes de moulages je ne fait pas beaucoup attention il faut que je mi mette !!!
Par contre ou en a tu vu sur la photo ? sur la toute premiere du topic ?
Link to comment
Share on other sites

Très elle armée, et bonne continuiter, mais personelement, la ligne de moulage on la voit pas vraiment, mais bon, se n'est que du Détail! XD
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous
j'ai décidé de ne pas mettre de nouvelles photos de mes figurines finis vu qu'elle ont été présenté plus haut presque fini.
Je posterais de nouvelles photos demain quand je les aurait fini ^^

Merci encore pour les commentaires, c'est la premiere fois que je post et je pense renouveler.
Merci encore !
Link to comment
Share on other sites

Guest Jerome30
Slt, je trouve ton unité rend bien niveau config par contre, pour moi les petites tombes certains squelettes etc ca fait pas esprit 'pharaon' enfin c est qu un detail, mais en tout cas l unité est bien vivante moins, vivement la peinture complete ^^ Edited by Jerome30
Link to comment
Share on other sites

[quote name='Jerome30' timestamp='1319356618' post='2016686']
Slt, je trouve ton unité rend bien niveau config par contre, pour moi les petites tombes certains squelettes etc ca fait pas esprit 'pharaon' enfin c est qu un detail, mais en tout cas l unité est bien vivante moins, vivement la peinture complete ^^
[/quote]
Ouip je suis d'accord les tombes ça fait pas rois des tombes... Comment ça ma phrase n'a pas de sens? :innocent: Ben oui dans le désert ce genre de tombes n'a pas lieu d'être, ça jure le côté pharaon égyptien de l'armée. Ce sont des pièces issues des vieilles boites de squelettes comtes vampires.
Bon le reste de l'unité c'est top j'aime la façon dont elle est disposée. J'attends la peinture et petite question : pense tu utiliser de la lasure à bois pour ton armée?
Link to comment
Share on other sites

slt a tous !!!

merci pour vos commentaires !

- donc pour les tombes j'aimais bien et sa faisais un élément de décors sur le socles et pour beaucoup de monde les tombes viennent des comtes vampire mais non justement elles viennent de la boite guerriers squelettes roi des tombes !!!

- lasure bois ? dsl mais je ne sais pas ce que c'est, donc non je ne vais pas en utiliser ;)

Maintenant les photos (figurines pas fini, je précise !)


Mon état major
[img]http://img825.imageshack.us/img825/1021/p1010819q.jpg[/img]

Mon étandard
http://img580.imageshack.us/img580/2579/p1010820r.jpg

Et mon première ligne
[img]http://img543.imageshack.us/img543/9368/p1010821y.jpg[/img]


voila
a la prochaine !
Link to comment
Share on other sites

Très sympa ton début d'armée! C'est vivant, ce qui est plutôt rare pour du khemri! Encore une fois prend garde aux lignes de moulage, il y en a une énorme sur le crâne de ton dernier squelette! T'inquiètes à fort de coups de fouets et de jets de cailloux, ça va finir par rentrer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Link to comment
Share on other sites

Bravo :clap:
C'est du bon boulot!
Il faut juste comme dit plus haut enlever les lignes de moulages qui "gâchent" un peu le résultat...
Mais sinon c'est top!
On a hâte que tu nous poste les photos de la suite!

Bonne journée à tous et bonne peinture!

Burin
Link to comment
Share on other sites

En effet les tombes c'est du Comtes Vampires, mais c'est parce que la moitié de la boite de Rois des Tombes est constituée de l'ancienne grappe des Squelettes CV, voilà.

Bravo pour les poses, le côté pantins ressort bien , c'est très classe ^^ Malgré quelques petites erreurs de fluff (les tombes, la fourche -En pseudo-Egypte, pas sûr...) Regarde de vieux films d'horreur et sur l'Egypte pour t'inspirer, ce ne sera pas perdu.

Bravo pour la peinture aussi, les aplats sont très biens, laisse de côté toutes les techniques de lasure, dégradés et autres que tu ne maîtrises pas encore, tu t'y mettras en deuxième phase -quelques mois, années?- lors de la retouche de toute ton armée ; et au moins en attendant, tu disposeras d'un armée jouable et peinte, pas comme la plupart d'entres-nous :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.