Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-nains] Ave de vrais morceaux de rancune dedans !


custodes

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Superbe! Je redécouvre grâce à ton sujet les figurines Black Tree, aperçues jadis et que j'avais oubliée... étant en train de me constituer une petite troupe avec des figs marauder, je pourrai compéter avec des nains de cette gamme bien sympathique.

La peinture est de belle qualité aussi, je suivrai ton sujet avec attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Figs sympas (notamment le roi sur poney) et bonne peinture, c'est toujours un plaisir de venir trainer sur tes sujets.

 

Si je pouvais me permettre une petite critique, elle concernerait les boucliers de tes longues barbes.

Je pense que le motif doré gagnerait à recevoir un petit coup de noir pour bien le détourer et mieux le mettre en valeur (notamment à cause du blanc).

 

En tout cas, tu as toujours la main et le rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Peindre des Nains me détend ! Et j'en ai besoin en ces moments pénibles :roll: 
J'ai trouvé au fond de mon placard 15 vieux arbalétriers plastique (issu de la première boite de nains modulaires pour la V6 en... 2000)
p1260558.jpg

 

Traînait un état-major de Rangers, qui a avantageusement complété l'unité.
p1260557.jpg

 

p1260556.jpg

 

Et j'avais aussi ces vieux Nains Harlequin/Black Tree Design. Je me suis lâché sur la couleur ( un ch'tit clin  d’œil à David le Flashy :P )
p1260559.jpg

 

J'adore ce look vintage de la Grande époque :D
p1260561.jpg

 

p1260560.jpg

 

p1260562.jpg

 

Bon, après cette récré bien apaisante, je m'en retourne à ma Harde d'Homme Bêtes.
Tiens d'ailleurs, tout ça me fait penser, pour les p'tits vieux nostalgiques des articles de Mike Walker dans WD, je me ferai bientôt un remake de la Bataille de la Crête de Hachefer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux ces nains, et le mélange de gammes ne jure pas trop.
 

Il y a 19 heures, custodes a dit :

Tiens d'ailleurs, tout ça me fait penser, pour les p'tits vieux nostalgiques des articles de Mike Walker dans WD, je me ferai bientôt un remake de la Bataille de la Crête de Hachefer

Je crois m'en rappeler!
C'était pas un Rapport de Bataille dont l'encart fluff donnait le nom de " Bouffetripe " au seigneur HB ?
J'adorais ces vieux articles...; ça serait cool que tu la refasse !

*Edit: j'ai retrouvé sur le verrah rubicon, c'est bine ça ?:
http://verrahrubicon.free.fr/scenar60_crete_hachefer.htm

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

La faction en plastique des Bwass' Hanswaff' va ouvrir un second front au fond de la Creuse, y'a déjà plein de Peaux Vertes à maraver, des Bretonniens aussi, les jours de colère, et bientôt de Skavens ?
Les vieilles figs nomonbloc de la Bataille du Cold u Crâne, toujours sympa à peindre :D
p1270615.jpg
-
p1270616.jpg
-
Ils seront menés par leur Chef, Thaïn Gropaff' :P
p1270617.jpg
-
p1270618.jpg
-
Tiens, si par hasard quelqu'un possède quelques mineurs plastique du Col du Crâne (ou tout autre Nain GW en plastique massif) et souhaite s'en débarrasser à prix raisonnable, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.