Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-ENoirs] Les furieuses de la Toile.


Shi Vral

Messages recommandés

Merci merci ! :)

Pour l'OSL des yeux, c'est des glacis, mais à la fin, 1 ou 2 passages ont laissés des agrégas de pigments. D'où cette effet irrégulier. Je m'en suis rendu compte trop tard après le vernis... -_-"

 

Voilà la base de Kruellagh.
Son visage sera bientôt peint avec un masque, en référence à son stuff historique.
kruell12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà Kruellagh !
img5fa42c5c90944.jpg

Je ne me lance pas tout de suite à peindre Malys, car j'hésite encore à modifier ses cheveux.
Je vais faire la cours de voïvode d'abord, j'ai du boulot pour le Slyth et la Medusae (je n'aime pas les versions GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis enfin lancé sur la court du voïvode.

 

J'ai entamé la medusae sur des bitz de céraste (j'aime pas la robe GW, ni son cerveau compact).
Pour l'instant ça ressemble plutôt au style Infinity, mais ces fils de fer c'est la base du cerveau. Difficile à croire...
medusa10.jpg


J'ai aussi trouvé un snakeman sympa chez Antimatter Games pour faire le Sslyth (car je n'aime rien de celui de GW).
Ca semblait facile mais maintenant que je l'ai dans les mains, je constate qu'il va y avoir beaucoup de boulot pour lui donner un look 40k et gommer son coté med-fan.

 

Pour la lamaenne, bah j'ai trouvé une vieille résine sur ebay qui est en bon état (je vais peut-être virer la grosse goute pas crédible).

 

Enfin, les ur-ghuls, bah je vous ai déjà montré celles que j'ai récupéré sur ebay d'un pack black fortress...

Modifié par Shi Vral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit brouillon de couleur sur la cour.

J'hésite sur la robe, ça fait trop de rouge, ça la met un peu trop en valeur... J'hésite à faire le haut en noir ou dessiner des formes noires un peu partout...

Le serpent je suis plutôt contant des teintes, pas vraiment ce que je voulais faire au début, mais c'est mieux comme ça ! XD

court_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà enfin la cour du voïvode !
Beaucoup plus long que prévu, pas en peinture, mais plutôt en création elle même... : une journée entière à gribouiller des dessins pour la robe de la lhamaeaenne (au final pour faire un simple dégradé) et une journée entière à identifier et à reproduire un motif d'écaille de python couleur vipère sur la sslyth.
Pourtant, le niveau de peinture en lui même est assez basique, à part les détails originaux, j'ai appliqué ma méthode de peinture rapide pour cette armée....

img5fca2fcce5dd6.jpg

Pour la suite, il y a Malys, mais la sous-couche est vraiment ratée (granuleuse) et j’hésite à lui rajouter quelques mèches rebelles pour que ces cheveux ne ressemblent plus à des rails.
Donc en attendant de murir cette réflexion, je vais monter et peut être peindre la cinquantaine de nécron qui traine sur mon bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Aboutissement d'une fig imaginée en 2011 : Dame Aurelia Malys.
Niveau maximum en cheveux synonyme de pouvoir ! XD
J'ai enfin une boss pour mon armée !

img603d1f703fa51.jpg

J'ai donc officiellement fini le premier projet de mon armée eldar noir !
Mais rassurez vous, j'e réfléchis à un projet additionnel : les coteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bon, entre 2 bricolages de nouvelles customisations eldar noir (spoil, coterie...), j'ai réparé et peint un Njal pour mon cousin.
Je n'aime pas trop les SM d'habitude, mais les techniques couleurs que j'ai essayé ont fait que j'ai bien aimé le faire malgré tout. Par exemple la peau tannée, les cheveux (galère le rouquin !), les plumes...
img61bfa00c5a870.jpg

Bref, la suite eldar noir bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment !

 

Voilà on y arrive enfin, les nouveaux projets eldar noir !

Intro avec des talos/Cronos :
img_2062.jpg

Juste un travail d'adaptation raider/ravager coterie.
img_2055.jpg

Une tourmenteuse. Pas grand chose de spécial, si ce n'est ma première paire de tétons après avoir sculpté 186 seins... XD
img_2056.jpg

Puis un gros boulot de proxy urien rakarth (nom a méditer) :
img_2057.jpg

Une simple sucube avec des pièces qui me restait...
img_2058.jpg

Une belluaire bricolée (j'en ai profité pour remasteriser quelques détails de mes helliones) :
img_2060.jpg

Une unité d'acotystes :
img_2059.jpg

Et enfin quelques figs ynnari et une ranger. Aibjuste atténué les effets d'ynnead :
img_2061.jpg

Encore un peu de boulot sur les gorgones et les grotesques pour finir la coterie. Et bien sur des monstres pour la belluaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Après un long démarrage, j'arrive enfin à reprendre le rythme de peinture ! Pas aussi intense qu'il y a 10ans en pleine frénésie eldar noire mais bon...

 

Bref, les raiders sont presque finis et je me suis même permis des pièces en rabe pour en monter un en ravager au besoin pour renforcer le premier duo de ma première phase.

 

20230310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Équipage, vernis, métal... Ça y est ! J'ai terminé mes derniers véhicules eldars noirs !!
img_2072.jpg

Voici aussi mon kit ravager, si besoin entre 2-3 ravagers ou 5-6 raiders.
20230312.jpg

Bref, je m'attaque aux vrais monstres des coteries maintenant. Avec une petite intrus belluaire parmi les grosses bestioles.
20230313.jpg

Modifié par Shi Vral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.