Jump to content
Warhammer Forum

[Escher] Gang à 1000 crédits


Smaug74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre du CdA court Necromunda, je poste ici ma liste de gang Escher à 1000 crédits.

Je me suis basé sur le film Suckerpunch : il y aura donc les 6 protagonistes du film, plus 4 membres additionnels pour atteindre les 1000 crédits.

Leur équipement se base sur les scènes de combat du film et sur leur rôle au sein de l'équipe.


[color="#FF0000"][b]Babydoll[/b][/color] - [b]Chef[/b] avec poignard, pistolet à plasma & épée tronçonneuse - 170 crédits

[color="#FF0000"][b]Blondie[/b][/color] - [b]Balaise[/b] avec poignard, pistolet automatique & mitrailleuse - 190 crédits

[color="#FF0000"][b]Amber[/b][/color] - [b]Balaise[/b] avec poignard, pistolet automatique & lance-plasma - 140 crédits

[color="#FF0000"][b]Sweet Pea[/b][/color] - [b]Ganger[/b] avec poignard, pistolet mitrailleur, épée & fusil avec balles et plombs - 95 crédits

[color="#FF0000"][b]Rocket[/b][/color] - [b]Ganger[/b] avec poignard, pistolet mitrailleur, massue & fusil d'assaut - 95 crédits

[color="#0000FF"][b]Kalinka[/b][/color] - [b]Ganger[/b] avec pistolet automatique, poignard & fusil d'assaut - 80 crédits

[color="#0000FF"][b]Viktoria[/b][/color] - [b]Ganger[/b] avec pistolet automatique, poignard & fusil d'assaut - 80 crédits

[color="#0000FF"][b]Storm[/b][/color] - [b]Ganger[/b] avec pistolet mitrailleur, poignard, épée & hache - 85 crédits

[color="#0000FF"][b]Flail[/b][/color] - [b]Kid[/b] avec poignard, pistolet mitrailleur & chaîne - 50 crédits

[color="#FF0000"][b]Le Sage[/b][/color] - [b]Pisteur Ratskin[/b] avec poignards, gourdin, fiole d'esprit de serpent & fusil laser - 15 crédits


[b]TOTAL : 1000 crédits - 10 figurines[/b] Edited by Smaug74
Link to comment
Share on other sites

Salut Smaug,

Bon, mes commentaires seront uniquement basés sur le jeu, n'ayant jamais vu le film auquel tu fais référence.

- Les grenades frag sont bien trop chères et peu utiles, surtout pour un gang qui débute.
- Sweet Pea mériterai une seconde arme de close. J'imagine qu'elle est destinée à accompagner ton chef au combat alors pourquoi lui mettre un fusil ?
- Le kid avec 2 PM aura sans doutes un loock too much mais niveau efficacité (vu qu'il n'est pas "pistolero"), mieux vaut donner le second PM à Sweet Pea par exemple.
- Ton balaise avec mitrailleuse peut récupérer le fusil de Sweet Pea. Une mitrailleuse, surtout à tir soutenu, tombe vite (trop vite ?) à court de munitions.

De mon point de vue, tu collectionne un peu trop d'armes lourdes/spé honéreuses.
Résultat, tu n'as que 3 gangers pour exploiter tes territoires (et encore, si tu n'as pas de pertes en cours de route !).
Si tu comptes jouer une campagne avec ce gang, ce faible nombre va vite devenir un handicap.
D'un autre côté, les figs seront :wub:

[i]Maya[/i]
Link to comment
Share on other sites

La liste est plutôt destiné à faire des conversions sympas, car je n'ai pas de clubs ou joueurs à proximité.

Mais c'est vrai qu'en enlevant les grenades, je gagne des figs supplémentaires.

Je remanie la liste au-dessus. J'ai maintenant 5 Gangers et 1 Kid.

Par contre, je conserve les Balaises et la Chef telles quelles.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.