Kaelis Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 (edited) Hey! Dans le cadre du CdA, j'ai rédigé cette liste, qui est davantage une liste de peinture que de jeu, puisque certaines des figurines ne sont dans cette liste que pour être peintes, notamment toutes les armes "mitrailleuses" que je ne joue jamais, ou le chef, configuré close/tir assez bizarrement. [color="#8B0000"][b]Chef de Gang[/b][/color] Bolter, hache, pistolet automatique avec balles Dum-Dum, poignard. 180 points [color="#4169E1"][b]Balaise:[/b][/color] Mitrailleuse, fusil laser, poignard. 205 points [color="#008000"][b]Ganger:[/b][/color] Fusil laser, poignard. 75 points [color="#008000"][b]Ganger:[/b][/color] Fusil laser, poignard. 75 points [color="#008000"][b]Ganger:[/b][/color] Fusil laser, poignard. 75 points [color="#008000"][b]Ganger:[/b][/color] Fusil mitrailleur, poignard. 70 points [color="#008000"][b]Ganger:[/b][/color] Fusil avec balles Tueuses, hache, poignard. 85 points [color="#008000"][b]Ganger:[/b][/color] Fusil avec balles Tueuses, hache, poignard. 85 points [color="#008000"][b]Ganger:[/b][/color] Coutelas (count as hache), pistolet automatique avec balles Dum-Dum, poignard. 75 points [color="#9932CC"][b]Kid:[/b][/color] Pistolet mitrailleur, poignard. 40 points [color="#9932CC"][b]Kid:[/b][/color] Pistolet laser, poignard. 40 points 1.005/1.000 crédits. Edited November 26, 2011 by Kaelis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya the bee Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 T'ain, on dirait une liste Delaque 7 gangers, c'est beaucoup. Je te suggère d'upgrader l'un d'eux en balaise (en gardant le même équipement). D'un point de vue fig/peindouille, ça ne changera rien. Mais d'un point de vue jeu, ça te permettra de jouer une arme lourde/spé en plus quand tu auras les sousous pour l'acheter. Un petit lance-flamme, c'est pas cher et ça permet d'allumer le barbecue [i]Maya[/i] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono02 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 c'est a voir maya car 7 gangers c'est quand meme coolox pour les territoires en fin de partie en cas de lourdes pertes et puis avec un peu d'xp et quelques jets sur la table techno tu tombes facilement sur specialiste pour ton ganger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya the bee Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Les gangers Orlocks n'ayant pas accés à la table techno, je souhaite bonne chance Pour l'exploitation des territoires, c'est vrai que ça limite les pertes financières en cas de raclée. Mais au final, à quoi bon engranger des crédits si on ne peut pas se servir des meilleures armes ? Après, chacun fait comme il le sent, je donne juste un tout petit avis en passant. [i]Maya[/i] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono02 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 oui c'est sur vu comme ca !! (honte sur moi je joue pas assez souvent orlock ca doit etre pour ca !) tout a fait raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 [quote name='maya the bee' timestamp='1322215661' post='2036257'] Mais d'un point de vue jeu, ça te permettra de jouer une arme lourde/spé en plus quand tu auras les sousous pour l'acheter. Un petit lance-flamme, c'est pas cher et ça permet d'allumer le barbecue [i]Maya[/i] [/quote] Comme dit plus haut, je ne compte pas jouer cette liste, mais je voulais revenir sur le lance-flammes: il tire une fois puis a 1 chance sur 2 d'être détruit. Je le trouve assez cher et en plus, moins utile qu'une mitrailleuse (bon, c'est pas le même prix me diras-tu) ou qu'un lance-grenades qui permettent de bloquer des zones entre deux couverts... Bref, j'en suis pas vraiment fan dans ma liste habituelle qui s'oriente vers un 70% tir et 30% close. Je pense qu'il doit avoir sa place dans une liste de close où il appuie les closes plutôt non? Kaelis, qui peint sa fig' test. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya the bee Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 [quote]il tire une fois puis a 1 chance sur 2 d'être [s]détruit[/s][/quote] à court de munitions, pour être précis ^^ [quote]Je pense qu'il doit avoir sa place dans une liste de close où il appuie les closes plutôt non?[/quote] Pas forcément. Il est aussi très bon en "interdiction d'approche". Là où la mitrailleuse doit rester immobile et ne peut verrouiller que des "couloirs" de tir, le lance flamme a l'avantage d'être mobile. 4ps de mouvement + la taille de la galette = zone de danger de 10ps autour du porteur en ignorant les couverts. C'est l'idéal pour protéger tes tireurs contre de petits groupes d'assaut qui peuvent contourner ta mitrailleuse. Perso, mes Delaques ont du mal à s'en passer. Si, en plus, tu choppes un territoire type tunnel ou conduit de ventilation, c'est pure bonheur ! En bref, perso, je trouve le lance-flamme fort intéressant. Ceci dit, ce n'était qu'un exemple parmi tous les choix d'armes spé/lourdes. [i]Maya[/i] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Désolé pour le passage irrégulier de ces temps-ci! Je ne voyais effectivement pas le lance-flammes sous cet angle, étant un amoureux de la mitrailleuse, mais il a effectivement son impact, et c'est toujours un réel plaisir de coller un gabarit sur les meutes de closeurs en approche... Il faudra que je le joue un de ces quatre comme tu me l'as conseillé, pour voir l'effet qu'il a, ça peut être vraiment sympa! Kaelis, enfin, faut déjà que j'achète mon balaise lance-flammes Orlock. T'en vas pas petit porte-monnaie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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