Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Le précieux est arrivé à la maison, je pense que les backers français seront tous livrés cette semaine. En tout cas je l'espère.

Maintenant au boulot, il y a de la vidéo à faire là-dessus  :fear:

On trouve déjà (en anglais) des vidéos !

 

Allez montrez nous vos vidéos en Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez c'est quoi la malemoule ? C'est quand après avoir les dés bonus absents de votre vague 1, vous avez un bouquin de règles auquel il manque une vingtaine de page dans votre vague 2. ><

Vérifiez bien celui-ci. Perso, j'ai les pages 101 à 119 qui sont manquantes.

J'ai déjà fait une réclamation à KD. Ce post est là pour prévenir au cas où.



EDIT : d'ailleurs si un gentils membre du warfo pouvait me passer un scans des pages manquante ça serait super sympa. :) On veut pouvoir jouer avec mes potes :'(

Modifié par VladimirVonBourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wave 1 reçus ce matin, avec un cadeau bonus sous la forme d'un petit sachet de bonbon haribo, pas grand chose à dire, mis à part que le t-shirt est plutôt sympathique.

 

J'ai fais deux petit test pour aimanter les kits d'armure, c'est au final pas très compliquer à faire, mais les mains ne peuvent pas être aimantées (trop fine pour placer un aimant).

 

Je vous laisse juger avec quelques photos prises rapidement.

 

201910TestKD.png

411827TestKD3.png

750057TestKD2.png

 

Ps : Aimant de 2 x 1 mm, pile les bonnes dimensions pour la tête et les bras.

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez c'est quoi la malemoule ? C'est quand après avoir les dés bonus absents de votre vague 1, vous avez un bouquin de règles auquel il manque une vingtaine de page dans votre vague 2. ><
Vérifiez bien celui-ci. Perso, j'ai les pages 101 à 119 qui sont manquantes.
J'ai déjà fait une réclamation à KD. Ce post est là pour prévenir au cas où.
EDIT : d'ailleurs si un gentils membre du warfo pouvait me passer un scans des pages manquante ça serait super sympa. :) On veut pouvoir jouer avec mes potes :'(


Comment tu tes rendu compte des pages manquabtes ? A la vue ou en les regardant une par une ? Je vais de ce pas verifier mon bouquin ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie toujours minutieusement mes kickstarter à la réception. J'ai lu le livre de règles d'une traite le soir même, en ayant les feuillets de campagne sous les yeux et je ne trouvais pas les événements de base comme Endless Screams ou Hands of Heat, c'est là que j'ai remarqué l'absence de pas loin d'une vingtaines de pages au milieu du bouquin.

@Mau Arras : Azyris a eu la gentillesse de me transmettre des photos des pages manquantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les modèles hommes du "leather kit", j'ai aussi placé un aimant dans un des corps pour aimanter une arme dans le bas du dos.

 

Je n'ai pas fixé d'aimant sur les mains par contre, je n'ai que des 2x1mm et j'ai peur que des 1x1 soit trop faible pour maintenir correctement les armes, j'ai une commande à lancer pour des aimants à faire donc je vais sûrement prend aussi quelque 1x1 pour tester.

 

Par contre question bête, mais on ne devrait pas avoir des cartes spéciales avec les figurines exclusives de la wave 1, comme le bras prothèse du Messager de l'Humanité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ma petite rigolade du soir, KD m'annonce que je vais recevoir ma wave 1 sans une semaine mais que pour le core game il me faut attendre un autre email... Sauf que je l'ai déjà ^^

J'aime particulièrement les mails de série avec leurs petites blagues impromptues. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé une campagne en solo. C‘est très prenant. On vit vraiment une histoire.

J’aime bien la rédaction des règles en deux temps : le prologue puis les règles complètes. Ça met dans le bain rapidement. Concernant l’anglais, ça reste très accessible. Perso, jouer en anglais ne me dérange pas (Magic, Netrunner, ou dans un autre genre Lords of Waterdeep), mais ma taper des règles complètes un peu plus. C’est finalement passé facilement.

Le système des objets est sympa. Entre les affinités (les carrés de couleur à compléter), les set d’armures complet, et quelques petites combos possibles, il y a de quoi faire plein de choses.

La gestion des monstres au combat est aussi bien trouvé. Le paquet AI tiré aléatoirement fait que chaque monstre n’est pas tout à fait identique au précédent. Les Hits Locations (lorsque l’on touche un monstre) qui peuvent entraîner une réaction à l’attaque du survivant permet de diversifier un peu plus le combat, et faire que chaque attaque des survivants racontent une mini histoire. Ajouté à tout ça des cartes de comportements permanents et les blessures sévères des monstres qui vont apporter des bonus ou des malus, chaque combat sera différent.

Je ne suis qu’aller au Boucher, mais on voit tout de suite la différence énorme entre les monstres : l’Antilope se comporte différemment du Lion, et le Boucher joue sur totalement autre chose. Si tous les ennemis sont aussi bien personnels et diversifiés, ça promet de belles surprises.

Il ne faut pas s’attacher à ses survivants. Ça crève comme un rien. Si vous n’aimez pas les coups du sort sur un jet de dé, ne jouez pas à KDM ^_^

Il y a tellement d’autres choses, comme les Innovations pour faire évoluer sa colonie, ainsi que quatre principes pour la régir (concernant ses morts ou ses naissances par exemple). Il y a tous les Events (Settlement, Hunt génériques[100] et spécifiques à chaque monstre, les Story Event...). On sent bien l’énorme durée de vie du jeu offert avec tous ces choix et ses événements. Une campagne prend des heures, voire des dizaines d’heures si on va loin. Mais avec tous les choix possibles, on peut faire plusieurs campagnes facilement en faisant des choix différents. Et je ne parle que de la boite de base, pas des multiples extensions qui vont encore en rajouter.

Étant figuriniste, j’avais avant tout pledger pour ça. Mais le jeu lui-même vaut largement le détour. Le matos est top et à profusion. Les figurines, quoiqu’ayant quelques jours au montage, ont une gravure largement à la hauteur de GW. Les détails sont incroyables (le Phénix par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les notices de montages commencent à se faire attendre.

C'est vrai que ce ne serait pas du luxe. Cependant, les figurines du prologue sont numérotées sur la grappe. Mis à part le Butcher qui demande à voir une photo pour certaines petites pièces, le reste est simple. L'antilope aussi n'est pas trop dure à monter. Ça permet de pas mal commencer la campagne. On peut monter tout ça au fur et à mesure (notamment pour le ennemis - on peut se servir de la timeline pour en avoir une idée). Pour les survivants, on peut les monter aussi au fur et à mesure (la règle dit même qu'on n'est pas obligé de respecter l'équipement à la lettre). Pour démarrer, c'est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P113 dans les Story Event. Il y a le double tableau Masticated et Regurgitate.
Plusieurs mobs ont un tableau avec des effets spécifiques dans les Story Event (Battle Pressure et King's Step des Kingmen, Legendary Lungs du Butcher et Zero Presence du White Lion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mau Arras ? toujours rien ?

 

J'ai lu sur la page du kisckstarter (je ne sais pas si c'est vrai en revanche) que le distributeur européen était à court de boites à envoyer (??) et donc c'est pourquoi certains pledgers n'ont toujours rien reçu comme toi, et que l'équipe de KD devait trouver une solution. Mais ca voudrait dire attendre de nouvelles boites et donc leur production + envoi de chine etc...

 

C'est bizarre comme explication, en tout cas si c'est vrai ce serait bien qu'il y ait de la communication dessus plutôt que de laisser les gens dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'espère qu'il y a une autre explication et que tu seras bientôt livré.

 

J'ai reçu ma wave 1 hier. Il ne manqe "que" la holiday white speaker Nico  :( . Je vais ouvrir un ticket pour la réclamer mais avant je voudrais savoir aussi si les pinup en plastique ont les deux cartes d'image (petite et grande) ou seulement la petite (je n'ai reçu que la petite pour les plastiques) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ValidimirVonBourrin, j'étais passé à côté, en même temps ça explique le petit symbole de livre sur la capacité.

 

Le manque de communication à ce sujet doit sûrement venir du fait que Adam attend d'avoir quelque chose de concret à donner pour répondre/expliquer et affronté le "shitstorm" qui risque de suivre.

C'est dommage la livraison a presque réussis à se faire sans douleur pour un KS de cette taille.

 

Mau Arras, tiens nous au courant si tu réussis à avoir des réponses par mail, en espérant qu'ils ne soient pas trop surcharger de mail.

 

Pour les images des pin-up plastiques je n'ai eu que des images petits formats aussi.

 

Je profite aussi pour annoncer que les aimants de 1x1 marchent pour aimanter les mains/avant bras, il est donc possible d'aimanter 100% des kit d'armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.