Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Je profite aussi pour annoncer que les aimants de 1x1 marchent pour aimanter les mains/avant bras, il est donc possible d'aimanter 100% des kit d'armures.

C'est nickel. Tu aurais une photo STP pour voir ce que ça donne. J'ai quelques aimants sous la main, et ça me semblait un chouilla gros pour les mains.

Pour les autres parties (en particulier le torse et les jambes), il ne risque pas d'y avoir des soucis de décalages si les aimants ne sont pas bien placés ? Tu as une idée là dessus ?

J’ai monté une bonne partie des figurines de la boite de basse (exceptées les Survivants avec équipement, que j'aimanterai). Mis à part les quelques jours entre certaines pièces (souvent les plus grosses) et le manque de notice pour savoir quoi va où (c'est du puzzle en 3D remarquez ^_^), c'est de l'excellente figurine en plastique. C'est d'une finesse. On est loin des poteaux que portent certaines figurines GW en guise de lance par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre les deux c'est juste l'ajout de la boîte noire avec Survivor Level écrit dessus non ? 

Si oui, ça voudra "juste" dire qu'il va te manquer quelque kit d'armure, les fig' exclu (Adam, Anna, Alison, etc.) et les double du watcher/Phoenix, ils t'ont indiqué si ce qui manque te sera envoyé plus tard ?

 

Pour les autres parties (en particulier le torse et les jambes), il ne risque pas d'y avoir des soucis de décalages si les aimants ne sont pas bien placés ? Tu as une idée là dessus ?

J'ai un petit décalage (1mm) entre les torses et deux paires de jambes à cause d'un décalage du trou sur les jambes, rien de choquant, mais ça peut arriver si tu te loupe.

 

Un aimant peut aussi être placé dans le torse avant de fixé les deux parties des corps pour permettre de placer des armes dans le bas du dos.

 

200868KDaimant1.jpg985433KDAimant2.jpg

 

Le seul problème des aimants est que en cas de mauvaise manipulation de la figurine tout bouge, mais normalement en prenant que par le socle pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste pour la bonne cause.

 

De la dernière newsletter sortie cette nuit :

 

Wave 1 has shipped out globally! We are still dealing with tickets for people whom are missing items and we will get to you. Thank you so much for your patience in this matter.

 

Wave 2 has finished everywhere except Asia and South America. We had some logistics complications and we did not want to pass the issues on to our bakcers there. We are working hard to resolve this and expect your Wave 2 to ship out next week. Thank you!

 

Wave 3, is still currently TBA.

 

Et les sorties et resortie du moment :

 

2dac9e58-3f53-4cf4-afdd-6a64d6b2d43c.jpg

 

Forsaker et Thieft :

 

2b3567a9-e9fe-4a45-8742-d2ce257b267b.jpg84f71462-1ac4-43ce-906d-983855bbdb1f.jpg

 

Et une ressortie temporaire de la Twilight Halloween :

 

TKP-Halloween-01_1024x1024.jpg?v=1446250

 

 

 

 

A l'heure où j'écrit ses lignes il ne reste que les Disciple of the Witch 3, 4 et 6 parmis les nouvelles sorties, 28 Frosaker et 295 Thief.

 

Personnellement je trouve les Disciples Hommes plus sympa que les femmes, a noté aussi que pour une fois ils ont la même quantité de tissu.

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos des aimants Azyris ;)

Je n'avais pas vu le Frogdog. Il était déjà en rupture. La sculpture est démentielle (Allan Carrasco). Les textures, les visages sur le coté...

Il y a un sacré paquet de bestioles (tout quoi ^_^) que j'aimerais voir jouable pour le jeu (et pas en édition limitée surtout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé hier sur le site et là déjà tout est en rupture .... comment on peut suivre si il faut aller toutes les 5min sur le site pour avoir une infime chance d'avoir une collection complète ....

 

Le disciple 4 est vraiment super sympa, j'aime ce côté vaporeux, la two a un petit côté pride dans fma brotherhood qui est pas dégueux.

 

J'espère qu'ils ressortiront le frog en plastique et jouable jouable dans kd:monsters, parce que ça serait quand même dommage de pas faire d'une pierre deux coups.  Avec leurs nouvelles sorties plus la qualité des règles de leur jeu, il y aurait de quoi booster les ventes à mort.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mau Arras : salut, c'est moi qui t'ai "reconnu" sur le site du kickstarter. Je suis à Aix en Provence, ca fait un peu loin non ? ^^

 

Ce serait bien de pouvoir faire des campagnes entre joueurs francais (avec déplacement et tout, genre sur 2 jours avec maxi play), puisque tout le monde a le matos chez soi, y'aurait que les fiches persos et settlement qu'il faudrait déplacer (éventuellement ses figurines customs si on veut). 

J'ai l'impression que ce jeu a le potentiel de réunir des joueurs même loin, si tant est qu'on soit disposé à faire quelques kilomètres, et de créer une petite (ou grosse) communauté.

 

 

Sinon sur les dernière sorties, j'ai été étonné qu'il reste plein de choses à acheter quand j'ai ouvert mes mails hier matin. Du coup j'ai pu me procurer en 1st edition les 3 disciples femelles et le mâle 4, et un forsaker et thief. Y'avait plus de mage par contre. Il restait aussi le frogdog, mais la figurine ne me plait pas (super sculpture, mais concept pas assez poussé je trouve, un peu comme le Gorm). 

Quant à la halloween twilight knight, j'en avais chopé une l'année dernière mais je suis un peu frustré qu'ils aient inclu une carte promo avec celle de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas se monter un petit fofo fr de kingdom death pour faciliter tout ça ? 

 

Sinon dieu merci une version encore est sortie et j'ai pu craquer sur tous les disciples, de bien belles heures de peintures sont à venir.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azyris : tu pourrais nous dire où tu te procures tes aimants, et combien il en faut à peu près pour chaque taille ? Merci d'avance :-)

Perso, pour les aimant, je les prends chez dx.com. Ça met quelques semaines à arriver, mais ça n'est pas cher et sans frais de port pour la France (toujours sympa pour ne pas se prendre la tête à faire une commande suffisante pour mieux les faire passer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fournis ici, très bon service et très rapide.

 

Après pour le nombre d'aimant c'est compliqué à dire, je n'ai toujours pas finie de tous aimanter.

 

En gros c'est 5 aimants de 2x1 pour le torse, 1 de 2x1 et 1 de 1x1 pour les bras, 1 de 2x1 pour les jambes, 1 de 2x1 pour la tête, 1 de 1x1 pour les mains et 1 de 2x1 pour les boucliers/armes lourdes dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelles sont les figurines présentes sur la grappe de l'antilope et de the hand ? Je vois une fille et un gars mais pas de référence. D'ailleurs, autant la grappe du lion était pratique avec ses lettres par figurine autant les autres sont un peu galères pour savoir qui va avec quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite recherche et je suis tombé sur ce site Vibrant Lantern, beaucoup de guide de montage, du lore, etc.

 

D'ailleurs ce site va me permettre de finir le Phoenix en lui collant correctement toutes les mains.

 

Le site donne aussi une explication sur le choix des protèges cartes (et le nombre requis) pour tout le matos de la boîte, avoir des réf pour protéger les Settlement et Gear cards c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelles sont les figurines présentes sur la grappe de l'antilope et de the hand ? Je vois une fille et un gars mais pas de référence. D'ailleurs, autant la grappe du lion était pratique avec ses lettres par figurine autant les autres sont un peu galères pour savoir qui va avec quoi...

 

Il s'agit du couple "Intimacy". Deux survivants de base en rab en gros (mais avec une épée au lieu d'un caillou) et qui correspondent au couple en illustration de l'Event Intimacy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas de règles spéciales. Il s'agit juste de deux figurines de survivants quelconques comme les 4 de départ. Après, peut-être qu'ils auront des règles spécifiques au même titre qu'Adam, Anna, Paul et Aya (les 4 survivants spéciaux des éditions survivor) lorsque KD diffusera tous les scénarios et règles des personnage exclusifs. Mais ça on en sait rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.