Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Black Friday et 3ans après le début du projet :

 

Beaucoup de nouveautés sur la boutique de KD, pour une durée limitée si je ne me trompe pas.

 

 - Monster est de retour en précommande avec une réduction de 75$ soit 325$.

 

 - Les Pin Up et les figurines spéciales sorties pendant le KS sont vendus en deux pack plastiques.

 

pinup_collection-group_1024x1024.jpg?v=1Messenger_Group_Shot-2_1024x1024.jpg?v=1

 

 - Les Pin Up sont aussi dispo à l'unité en résine.

 

 - Les socles "Face de pierres" sont en ventes, si jamais vous voulez compléter avec ceux de la boîte de base ça peux être cool.

 

 - Les dès 10 lanternes sont aussi dispo.

 

 - Aya, Paul, Beyond the wall et la white speaker résines sont ressorties.

 

 - Et surtout des Kit d'armures sont sur la boutique en promotion à 25$, dont certains kits qui ne sont pas encore sorties jusqu'à présent comme le Dragon Kit Armor, le sunstalker, le Gorm ou le Spider.

   D'ailleurs ça donne surement aussi le prix hors réductions des kit à 50$.

 

 - Une nouvelle section du site internet est aussi en place avec des FAQ sur le jeu, etc.

   Une version bêta des scénarios avec les figurines bonus est disponible ici aussi.

 

 

dragon-4_1024x1024.jpg?v=1448496536

spider-silk-4_1024x1024.jpg?v=1448495613

sunstalker-armor-5_1024x1024.jpg?v=14484

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie, j'ai reçu le mail, et 15 minutes après, alors qu'ils continuaient d'en ajouter, certaines figurines passaient en out of stock. 

Pendant que je sélectionnais ma commande, j'ai raté trois figs qui ont disparu comme le king... 

 

Mais bon, j'ai pris les deux "box", la meuf derrière le mur, et la fille nue à la lanterne. 

Plein de peinture en perspective. 

 

Par contre, comme je ne joue pas au jeu, les survivants ne m'intéressent pas. D'autant plus que je trouve les figs bien moins bien réussies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair que ca a été le bordel les premières heures, avec des trucs qui apparaissaient puis disparaissait soit parce que out of stock soit par erreur.

Enfin je me suis laissé tenter par le pack des figurines promos, puisque le site propose les missions qui vont avec. J'y ai jeté un oeil, et ca elles ont l'air sympas et s'intègrent bien au jeu.

J'en ai profité pour glaner des stone face bases en plus (une trentaine) et un kit screaming fur et rawhide en plus.

 

 

Sinon rien à voir (ou presque), je me suis commandé quelques magnets via le site proposé par Azyris, je dois dire que le service est vraiment excellent. Envoi rapide, soigné, avec des extras (pack de 10 magnets cubiques et des bonbons ^^), plus une note de bienvenue et de remerciement, plus un bon de 10% de réduction pour la prochaine fois !

Même si c'est pas donné, j'en ressors avec une impression satisfaisante, et j'ai testé vite fait les 1x1 mm pour les mains, ca marche bien et c'est pas compliqué à coller.

 

Edit : pour les armes plus lourdes ou ayant un fort moment (style counterweighted axe) les aimants de 1x1 ne suffisent pas. L'arme cherche l'équilibre par rapport à sa tête trop lourde et du coup la main tourne pour faire descendre le poids. Pour ce genre d'arme je pense qu'il faut prévoir de la coller à un bras directement et d'aimanter le bras avec les 2x1mm. Je ne l'ai pas fait encore et je ne sais pas si ca va être suffisant, mais les 2x1mm ont l'air d'avoir un pouvoir d'attraction bien plus fort que les 1x1

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai reçu ma commande Black Friday. Bon c'est pas le packaging classieux de d'habitude, de simples sachets mais tout de même content de l'avoir reçu pendant les fêtes.

 

Au passage merci à Azyris pour les photos du contenu des boîtes, vu le bordel du site de Poots et l'absence de notice de montage, ça permet au moins de faire un premier inventaire rapido. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas reçu mon pledge :(

On me répond : On est que 5 ! Poots est sympa on a des vacances !

Moi j'ai eu droit à 2 jours seulement ! On veut rien me dire du pourquoi du comment ??!!

Qui commence à me gouffler pour le KS, je suis resté poli et courtois, mais je crois que je vais devoir sortir de mes gons pour avoir ma boîte voir des infos !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas l'avoir encore vu de posté donc pour ceux qui ont du mal à s'en sortir avec le montage de leur figs (comme mois et les 26 mimines du phoenix), ils ont aussi mis un lien vers un fansite plutôt sympa et complet où tout est expliqué étape par étape.

 

http://www.vibrantlantern.com/

 

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu !! C'est encore de la très bonne qualité !! Le plastique est ouf. 

Presque pas de traces de moulage et des heures de montages en perspective.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas reçu mon pledge :(

On me répond : On est que 5 ! Poots est sympa on a des vacances !

Moi j'ai eu droit à 2 jours seulement ! On veut rien me dire du pourquoi du comment ??!!

Qui commence à me gouffler pour le KS, je suis resté poli et courtois, mais je crois que je vais devoir sortir de mes gons pour avoir ma boîte voir des infos !!!!!!!!!

 

Sérieux? Même pas le jeu (pas les goodies, mais ne serait-ce que le jeu) ? C'est aussi pire que les pledgers asiatiques et sud américains !

 

Pour ma part j'ai reçu ma commande de BF aujourd'hui également. Et en même temps (mais dans un autre colis) ma Holiday Nico qui manquait à ma wave 1. Tu as reçu ta wave 1 Mau Arras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien reçu et quand je demande un délai ou autre, on me répond : "on est que 5" et la dernière réponse était "que leur boss était sympa car ils ont eu des vacances".

J'ai rien répondu de peur de dériver un peu de ma part mais je crois que je vais partir en sucette pour avoir des infos !!!!

 

J'ai eu deux fois une notification d'ups pour la boîte de base mais les deux fois étaient pour un autre français et moi on veut rien me dire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca a l'air de bouger sur la boutique en ligne...

De plus Adam Poots a poste cette photo dans les commentaires du kickstarter : 

 

http://kingdomdeath.com/ks_images/sunstalker-expansion.jpg

 

Et ce commentaire :

 

 

 

I am prepping for the Expansion Fulfillment Update.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les visuels finis du dragon.

 

D'ailleurs sortie pour la St Valentins :

 

Black Knight : 

Black-Knight-7_1024x1024.jpg?v=145461724

 

Black Knight Squire : 

Female-Squire-1_1024x1024.jpg?v=14549704

Male-Squire-1_1024x1024.jpg?v=1454969406

 

Great Game Hunter Rogue - Female : 

GGH_Rogue_Female_1_1024x1024.jpg?v=14550

 

Et la nouvelle pin-up 

Pinup Apotheosis : 

Apotheosis-Pinup-1-pootsedit_1024x1024.j

 

 

Une resortie de Distracted et du Adult Sunstalker

Distracted-Product_1024x1024.jpg?v=14357

 

Et comme on parle beaucoup de KD pour ses figurines, ça arrive à oublier et de ne pas parler assez des Art vendus avec les figurines et qui sont souvent très jolie et pleine de personnalité.

 

Product-Art-Template-GGH-Rogue-Female_10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plein de belles choses, en particulier le Black Knight (j'adore tous les «knight» de toute façon) :wub3:

Je ne craque car je serais ruiné ^_^
J'espère simplement que ça sortira en version «jouable» un jour.

 

J'adore les Knights aussi, sauf le white knight. J'ai le Gold Smoke et le Lion 1st. Avec le kickstarter j'ai pris l'extension Lion Knight. En revanche j'ai loupé le Storm Knight, et j'ai pas pris les white Knights non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Knights aussi, sauf le white knight. J'ai le Gold Smoke et le Lion 1st. Avec le kickstarter j'ai pris l'extension Lion Knight. En revanche j'ai loupé le Storm Knight, et j'ai pas pris les white Knights non plus.

Je fais le pari (personnel) qu'ils sortiront en version jouable. Je pense en particulier au Gold Smoke Knight dont on retrouve l'illustration dans le livre de règles. Mais bon, même si c'est un espoir, c'est plus pour me consoler de ne pas les acheter :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse news avec l'arrivé des extensions. Elle sont prêtes à être livrées. Tous les backers doivent avoir reçu un mail pour confirmer leur adresse et payer les frais de transport. Poots indique que les frais de 17$ par personne couvriront un peu moins de la moitié des frais réels, il complétera le manque.

 

 

340a0f54f1a621bca6c372141dea8874_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout cette partie du mail, qui est pour moi représentatif de ce KS.

 

The dragon King Expansion will retail for $120, many pledgers picked it up for a mere $25, which is less then cost to create it! ;_; 

 

 

 

J'ai reçu le mail pour les frais supplémentaires aujourd'hui et y a un récapitulatif des extensions choisi lors du KS, heureusement je ne savais plus ce que j'avais pledger à l'époque et je dois pas être le seul.
 
D'ailleurs y'a la possibilité de donné entre 10 et 100$ de plus dans le Tips Jar of Death, si jamais vous voulez donner un peu d'argent en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé et confirmé mon adresse ! J'ai même laissé un petit quelque chose en plus tellement la différence de prix entre le KS et le prix final est grande.

 

 

 

 
Je fais le pari (personnel) qu'ils sortiront en version jouable. Je pense en particulier au Gold Smoke Knight dont on retrouve l'illustration dans le livre de règles. Mais bon, même si c'est un espoir, c'est plus pour me consoler de ne pas les acheter :lol:

 

 

Il y a quelques temps des grappes plastiques pour le storm knight sont apparues sur ebay. Contrefaçons ou vol ? en tout cas ca laisse présager de ce que tu dis. Et puis déjà l'exemple des flower, lion et dung beetle sont un bon indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps des grappes plastiques pour le storm knight sont apparues sur ebay. Contrefaçons ou vol ? en tout cas ca laisse présager de ce que tu dis. Et puis déjà l'exemple des flower, lion et dung beetle sont un bon indice.

Le King, le Gorm et le Scribe aussi. C'est pour ça que j'y crois un peu. Il faudra être très patient (enfin quand on a fait le KS, on l'est ^_^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo j'ai repéré ce jeu grâce aux sujets en section modellisme, quelqu'un pourrait faire un résumé du concept du jeu?

De ce que j'ai compris c'est un genre de coop(entre de le jdr et le jeu de plateau), on fait évoluer son équipe avec des ressources capturées sur les monstres?

 

Le design est superbe, j'y voit une influence de Berserk et de Dark Souls, cette dark fantasy que j'adore.

 

Par contre sur la boutique, il n'y a pas grand chose, la seule boîte est à 400$ :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.