Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Salut tout le monde. Pour patienter, et comme je le disais plus haut, je vous propose de venir découvrir notre traduction française de l’interview d’Adam Poots par Travis Williams de Tech Raptor (surtout utile pour les anglophobes ? ) ainsi que de venir voter pour votre peinture de survivant favorite pour notre premier concours de peinture sur le Groupe du Gambler’s Nest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, il est possible de payer les frais de port pour le coregame. Et, bonne nouvelle, ils sont de seulement 20 dollars. 

J'ai payé directement sur ma page ks sans attendre de mail. A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Leto73 a dit :

Bonjour à tous

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, il est possible de payer les frais de port pour le coregame. Et, bonne nouvelle, ils sont de seulement 20 dollars. 

J'ai payé directement sur ma page ks sans attendre de mail. A vous de voir.

 

Attention, comme il n'y pas eu d'update officielle et que Poots a dit sur twitter qu'il réglait des détails et réglages avec backerkit, il est posible que le montant change ! Donc à prendre avec des pincettes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez en dire plus sur l'option de paiement des frais de port, vous avez vu ça ou ?

 

Il faut retourner sur son backerkit et effectivement j'ai payé le shipping 20 $... J'ai tellement hâte.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10$ Avec seulement le kit d'upgrade, la vague 4, ça va être une autre histoire par contre.
À noter que Pot a réussi à réduire les coûts d'envoi et a priori en a pris une partie à sa charge.


Certaines extensions (Lion King, Slender, Lonely tree, Spidicule) sont disponibles à partir de l'entrepôt en Europe sur le shop, il reste 200 exemplaires de chaque avec une réduction du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi de cette première vague va tomber pile poil pendant mon déménagement! :D  

 

Mais j'ai pu utiliser l'adresse de mes parents! :)

 

Je me réjouis de pouvoir enfin jouer à KD!  (à noter que, malgré ma validation tardive sur le bakerkit, je suis quand même "classé" autour de 1700).

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Effectivement, j'ai reçu moi aussi ma boîte complète 1.5 dans un colis énorme qui devait approcher les 2 tonnes! :D

 

Le contenu est assez classieux et particulièrement copieux! J'ai pris juste le temps de feuilleter le livre de règles,  agrémenté de très belles illustrations (le Boucher par ex.) et de regarder un peu les  nombreuses grappes de figurines.

 

A cause de mon déménagement très proche maintenant, je ne pourrai pas me lancer tout de suite dans le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi tout reçu hier. C'est splendide, mais j'espère néanmoins qu'il y a un moyen quelconque d'avoir un plan pour toutes les figs à monter, parce qu'il y a du boulot de ce coté là!

Plus qu'à attendre tous le reste maintenant^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Olorin a dit :

J'ai moi aussi tout reçu hier. C'est splendide, mais j'espère néanmoins qu'il y a un moyen quelconque d'avoir un plan pour toutes les figs à monter, parce qu'il y a du boulot de ce coté là!

Plus qu'à attendre tous le reste maintenant^^.

Le site vibrantlantern est utile pour le montage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quelques notices officielles sur le site de kd maintenant.  Que les figurines du début de jeu mais c'est un début. 

 

Édit : je ne trouve plus le lien. 

Sinon j'ai trouvé un lien kd qui explique bien comment utiliser l'upgrade pack 1.5 pour mettre a jour le jeu de base 1.0 : http://www.kingdomdeath.com/wp/upgrade-to-1-5-edition/

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff reçu mon mien, superbe boîte ... bon c'est connu maintenant mais à la réception, t'as vraiment l'impression d'avoir le bel objet dans les mains, doublé d'un ovni ludique. Content quoi.

 

Par contre, dans le réassort de la boutique, je m'aperçois que des pinups sont rééditées mais avec des cartes en plus.

 

Genre ça :

 

latest?cb=20150122052623

 

Maintenant c'est ça :

 

TKP-Halloween-product-2_1024x1024.jpg?v=

 

Y a une carte en plus ! Zut.

 

Je l'ai déjà moi, je vais pas la re-acheter pour une pitite carte. <_<

 

330260Export02.jpg

 

Note à la modération : le sujet n'est pas dans la bonne section. C'est un jeu de plateau. ^_^

 

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO] La Modération est en train de discuter de la place du sujet. Merci de ne plus signaler cette discussion sur ce sujet [/Modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait vraiment bien que le sujet intègre la bonne section. Ce jeu est un parangon de ce qu'est devenu le jeu de plateau quoi et ce n'est pas du tout un wargame. C'est du coopératif, de la survie, de la gestion de camp. Donc j'espère que vous donnerez une suite favorable à notre demande. ^_^

 

Le 01/11/2017 à 09:59, azhagmorglum a dit :

@ absalom : c'est ta version peinte ca ?? :blink:

Oui et j'ai mis à jour mon sujet et mon blog.

 

Sinon, le montage de certaines fig's est super tendue. La jeune Rachel est horrible.

 

image.thumb.jpeg.d4e392a103343778f53c57adf12dbb99.jpeg

 

Les raccords sont lisses, rien n'est numéroté et y a 7 pièces qu'il faut coller en même temps sinon soit ça rentre pas, soit ça ne ferme pas. :blink:

 

Honnêtement j'ai jamais vu ça, même pour la Forsaken qui m'avait donné des sueurs froides à l'époque. J'en vois le bout mais j'ai vraiment cru la fig' foutue à un moment. Parce que c'est fin quand même.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, double post pour la bonne cause. J'ai passé un bon moment à trier mes cartes et j'ai une question :

 

La Final Lantern appartient-elle au deck Exhausted Lantern Hoard (Provision de lanterne vide) ? Vu qu'elle n'a pas de dos pour identifier son deck et que ... il me manque précisément une carte dans ce deck.

 

Ouaip ça s'adresse aux experts, désolé.  :sad:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.