Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Il aurait fait un truc comme GW (des bons d'achats avec 10%), ça serait certainement mieux passé. Mais le coté nécessaire pour certaines exclusivités, alors que quasiment tout part déjà à la vitesse de la lumière, c'était donner le bâton pour se faire battre. Mais apparemment, il n'a pas complètement abandonné l'idée. Qu'il s'occupe plutôt de ce qu'il doit livrer. Rajouter plein de truc, ça fait plaisir, mais si ça n'arrive pas chez nous, aucun intérêt.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'était des bons d'achat en fait, si j'ai bien compris. Avec accès exclusif de 24h. J'ai plus eu peur pour sa santé perso. Sans Poots, plus de projet en fait, truc de dingue quand on y pense.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui m'a choqué, c'est le côté exclusif justement. Pas le fait de proposer des "vouchers" pour soutenir la boîte (dans ce cas, ils ne sont pas obligatoires. Chacun fait ce qu'il veut).

 

 

Comme tu le dis Absalom, même si juste pour 24h, il est certain que les figs en question seraient parties encore plus vite que la vitesse de la lumière habituelle. Et donc, réservées de fait aux acheteurs des KC. C'est vrai qu'il avait aussi prévu d'en remettre en vente à chaque MAJ de la boutique....mais le temps que les gens les achètent, les figs concernées auraient déjà été sold-out...achetées par ceux qui avaient déjà stocké des KC. Je trouve que c'était quand même très pernicieux comme système (qui est déjà assez foireux de base).

 

 

Maintenant, je trouve aussi que le drama est exagéré. Mais pour qu'il retire (temporairement) son projet, c'est que ça a dû gueuler fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y  a quelques jours Poots a annoncé que la vague 3 était repoussée à 2021. Ce qui porte le retard à ... 3 ans. Je n'avais pas forcément pris la mesure du truc. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres backers mais le fait d'être très loin d'avoir épuisé le contenu de la boîte de base fait que le retard n'est pas une problèmatique en soi, ce qui explique sans doute le fait de pas avoir été super vigilant sur la question, j'avoue. Par ailleurs, Poots justifie ce retard par son désir de fournir des règles qui tournent aussi bien qu'il le souhaiterait, et donc de prendre en considération les retours de ces testeurs. Certains concepts de monstres ont demandé plus de temps que prévu et faut bien reconnaître qu'il y a des sculptures tout à fait hors norme. Mais c'est l'écriture de la mécanique et son test qui semble davantage être la cause d'un retard qui devient considérable. Mais c'est encore un point qui a plutôt tendance à me rassurer. Ca n'engage que moi.

 

Dernier point :

 

840f5a1123981595d82a3f6b921f8ad2_origina

 

Ca c'est l'illustration d'une prochaine boîte plastoc "Les héros du quotidien" dont les bénéfices de la vente iront au "COVID relief Programm". Quel rapport, vous me direz ? Bin ce n'est qu'un exemple d'une réalité bien connue des habitués du site :  la boutique y est très active, très créative et propose des vraies nouveautés tous les mois pour ainsi dire, pas du repackaging de trucs de la campagne et donc ça génère de l'argent frais tout le temps. L'entreprise Poots a une activité réelle, à côté de la campagne et qui semble avoir son petit succès. Le business, il sait faire, là où d'autres ont bien des difficultés à pérenniser une réelle activité commerciale une fois passé la campagne. Ca c'est le modèle hyper flippant quand il y a un tel retard. Plus de cash, pas de livraison, on retarde, on lance d'autres campagnes à partir de quelques concepts ou protos qui ont pas coûté grand chose, et on fait un pari sur le crédit que nous porte notre communauté. Chez Poots, rien à voir, je suis porté à croire à ses velléités de fournir un jeu qui tourne bien et que ça demande du temps. Ca c'est pour mon "apathie". Je sais pas si ce sentiment est partagé. Bon mais 3 ans, ça m'a surpris quand même.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage également ton ressentiment. Je ne ressens aucune émotion négative au retard aussi conséquent soit il. C'est plutôt rassurant par ailleurs, il bosse ses projets à fond. On sera en revanche en droit d'être extrêmement exigeant à la livraison de ces produits, on pourra juger de la pertinence réelle de ce retard.

Il a été quasiment irréprochable pour la livraison de la boîte 1.5 et c'était le plus important. Bon en revanche pour la vague 4, je serai papa et je pourrais probablement jouer avec ma fille qui aura l'âge pour ha ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pyro8 a dit :

 Bon en revanche pour la vague 4, je serai papa et je pourrais probablement jouer avec ma fille qui aura l'âge pour ha ha.

Ça dépendra du contenu !?

 

Sympa son initiative pour la pandémie.

Sinon je ne m'inquiète pas plus que ca pour ce "petit" retard supplémentaire.

Quand on voit ce que sont devenus le gambler's chest et Campaigns of death c'est normal.

 

Par contre z'avez vu la dernière news et l'ivory dragon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon d'ivoire est impressionnant...ma compagne n'a aucunement idée que j'ai commandé cette chose. Il restera dans la cave je crois mais d'ici sa sortie, on aura le temps de se préparer psychologiquement ( les détails du bas ventre...faut avoir l'idée et le courage de la réaliser).

On devrait avoir d'autres news les trois prochaines semaines puis probablement un long silence pendant plusieurs mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le retard est important. Après le contenu de la GC a été multiplié par 2... Et Campaign of death passe d'un livre à une refonte totale de toutes les extensions actuelles, avec des figs monstrueuses.... Moi qui n'ai toujours pas eu l'occasion de faire une campagne complète, quand je pourrais elle fera 50 années lanternes... 

Et effectivement, on est content d'avoir quelques news, surtout sur des trucs qui sortiront pas avant 2022... Hahaha

Espérons qu'il y ait plus de stock que d'habitude sur "les héros du quotidien", parce que faire la queue devant le shop 1h avant pour espérer avoir les sorties, c'est relou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

C'est vrai que le retard est important. Après le contenu de la GC a été multiplié par 2...

Encore faut-il que ce retard ne soit pas dû (en partie) à cause de ces ajouts. Parce que si ce qui était prévu durant la campagne n'est pas encore suffisamment peaufiné, il serait illusoire de penser que ces ajouts le soient alors qu'ils sont encore plus récents.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Encore faut-il que ce retard ne soit pas dû (en partie) à cause de ces ajouts. Parce que si ce qui était prévu durant la campagne n'est pas encore suffisamment peaufiné, il serait illusoire de penser que ces ajouts le soient alors qu'ils sont encore plus récents.

Pas faux... Après on a tous pris des quantités de trucs dingue, on savait un peu qu'on allait avoir du retard (le KS un en a eu des caisses aussi ... )

 

Mais j'avoue que ça fait un peu chier les sorties de vignettes, echoes of death... qui sont un peu des previews de nos bonus du GC, mais accessibles à tous (enfin, aux 10 mecs les plus rapides...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.