Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

On a aussi eu une petite update du Ks.

 

Toute la production plastique est finie (je ne sais pas si la prod plastique des add on est faite ou pas par contre), d'ici fin Juin toutes les boîtes de bases seront imprimées normalement.

 

Le bout du tunnel est bientôt la normalement, j’espère quand même recevoir le jeu avant le 3eme anniversaire.

 

Une photo de la boîte de base, on est sur du 7Kg quand même.

 

992dfe19eceeb2834b99e26b45a7a083_origina

 

Après il y'a peut de chance que le produit soit dispo en France et il ne sera surement jamais traduit officiellement.

 

 

Pas trop fan des Apotheosis, une pose trop statique peut être, en tout cas ça se ressent sur les stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pris pour la peinture et parce qu'avec des frais élevés, on ne peut pas prendre qu'une figurine comme la sublime Thief :wub3:

 

Maintenant je trouverai bien des règles pour utiliser les figurines et jouer avec -_-

 

EDIT : j'ai bien reçu mon petit colis avec une Thief bardée de petites pièces, mais par quel bout commencer ?

Modifié par Mau Arras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'ai pas trouvé l'info mais y aura-t-il un deuxième tirage de la thief ? Les savior 20-40-80 years avaient eu droit à un 2ème run près d'un an après le 1er (d'ailleurs il était bien précisé first run pendant un moment). Mais pour ce qui est la thief, rien donc j'ai un doute..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kingdom Death, on ne sait jamais, il peut y en avoir un comme elle peut rester indéfiniment indisponible. 

Leur système d'Editions Limité est ce qui fait qu'il n'auront pas un sous de ma part.Je déteste devoir surveiller un site H 24 pour être sûr d'acheter ce que je souhaite.

Sinon, je penses qu'à la sortie de la boite on devrait avoir pas mal de rééditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire trop de bêtises il me semble que beaucoup d'éditions limitées (voir toutes) devraient ressortir en plastique dans le futur, on a déjà eu un avant goût avec la boîte de pin up plastique et les fig' plastiques du KS (Flower Knight, etc).
 
La thief étant une sortie récente et Monster devant arriver dans les mois qui viennent, je ne pense pas qu'elle soit de nouveaux réédite dans un futur très proche, après ça peut arriver s'ils veulent renflouer les caisses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des frais de ports, je crois qu'ils ont remis l'option un peu moins chère (ca doit être celle sans suivi je pense). Perso, j'ai commandé plusieurs fois avec eux, et à chaque fois où j'ai utilisé l'envoi sans suivi, je me suis fait avoir et jamais recu les figurines, sauf à (re)payer les frais de port avec suivi :

 

- la première fois, problème soi disant avec l'adresse, les figs sont retournées aux states, et après avoir éclairci le problème avec eux et payé les frais de port suivis j'ai tout bien recu

- la deuxieme fois, c'est la p****n de poste francaise qui a "égaré" le colis après avoir déposé un avis de passage dans ma boite aux lettres quand meme !! L'après midi même ils l'avaient déjà perdu (je dis perdu pour pas dire volé... :glare: )

 

Bref, dans tous les cas, ca fait cher quand même pour les envois.

 

 

En parlant de frais de port, quelqu'un versé dans les frais de douanes saurait-il nous renseigner sur combien on risque de payer pour recevoir nos trucs du kickstarter ? Ne serait-ce que pour une boite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fighter-art_1024x1024.jpg?v=1431982062

 

 

Nouvelles sorties et re-sorties du mois !

 

Le Chevalier blanc :

 

White-Knight-_Heavy_-1_1024x1024.jpg?v=1

 

 

Personnellement je ne suis pas trop fan du look global, mais il a un petit coté chevalier que l'on peut croiser dans Berserk qui correspond bien à l’ambiance de l’univers KD.

 

 

On continu avec la Combattante :

 

Fighter_02_1024x1024.jpg?v=1431982062

 

J'aime beaucoup le socle et le visage, par contre pas trop fan du bouclier, l'artwork est vraiment génial (surtout le visage).

 

On continue avec la pin-up Fabricante d'arme :

 

Pinup-Weaponsmith-1_1024x1024.jpg?v=1431

 

La coiffure en banane fallait le faire et ça passe plutôt bien, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fais penser à quelque chose, sans savoir dire quoi.

 

Et mon coup de cœur du mois, la White Speaker chasseuse d'épées :

 

Sword-Hunter-01_1024x1024.jpg?v=14319819

Sword-Hunter-04_1024x1024.jpg?v=14319819

 

La aussi on a un superbe artwork, même si je le trouve un peu en deçà de celui de la combattante.

 

 

Au niveau des ressorties on a le Storm Knight, une Savior et la boîte de pin-up plastique.

 

J'étais sur +/- 15$ de fdp.

 

Au rayon autres nouvelles :

 

- La prochaine uptade du Ks aura lieu quand ils auront plus de nouvelle de leur imprimeur.

- Ils vont demander aux backers de faire une vérification d'adresse.

- Les précommandes seront ouvertes quand ils auront planifiés tous les colis du Ks a livré, le précommandes seront livrés après les backers.

- Les fortes ventes de Mai vont causé un délais sur les livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah plus rapide que moi sur cette update.

Petit arrivage sympa mais sans plus, j'aime bien le chevalier blanc et la chasseuse d'épées mais je pense que ça doit être galère pour la peinture/montage.

 

Hâte de recevoir (enfin) ce kickstarter, mais c'est pas encore gagné…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on recoit le mail trop tard ici en France  :mad:

J'aurais bien pris la Combattante, et par la même occasion la weaponsmith et la nouvelle white speaker, mais le fait de ne plus pouvoir commander la combattante (rupture de stock) me bloque un peu ...

 

Va falloir que le me décide vite parce que les stocks fondent comme neige au soleil !

 

Sinon j'aime bien les 3 femmes, le white knight moins (j'aimais pas trop le premier, trop "gros").

 

@ Azyris : où as tu chopé les infos concernant les avancées sur le kickstarter ?

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rigoler, ont-ils profité de l'occasion pour restocker par exemple la thief sortie au mois d'avil ? Nan parce qu'à 2h du mat', ça risque pas de le faire...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azyris : où as tu chopé les infos concernant les avancées sur le kickstarter ?

 

Sur le mail de la newsletter, y'a un petit paragraphe sur le kickstarter.

 

Regarde sur des sites comme CMON, par moment ils ont quelque ref des nouvelles sorties.

 

@ Absalom : non, la sortie étant récente tu risque d'attendre un peu pour la voir revenir, mais il me semble que c'était une bonne vente donc on devrait la voir revenir un jour ou l'autre.

 

 

Après on à le mail a 2h30 pour nous, mais il n'est que 20h30 a New York (emplacement de KD si je ne dit pas de bêtise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien !! J'ai le seum !!  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(

 

Quand je pense que je suis passé sur le site dimanche soir... 

 

Il n'en reste qu'une de dispo mais n'est pas JAG ou Thomas David qui veut... 

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux que ca intéresse, il reste des Beetle Knight en résine et des people of the sun sur CMON ! Je me suis pris un petit beetle knight moi ^^ même si je vais recevoir la version plastique avec le kickstarter, je trouve que la version résine est plus fidèle à la sculpture originale (notamment les écailles, beaucoup plus fines que sur la version plastique).

 

Sinon, Adam Poots (ou Joe, je sais pas) a refait surface sur le site du kickstarter à travers les commentaires généraux. Bientôt une update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Adam Poots (ou Joe, je sais pas) a refait surface sur le site du kickstarter à travers les commentaires généraux. Bientôt une update ?

 

 

Généralement en fin de mois, avec les sorties classiques KD.

 

Par contre, d'après ses derniers commentaires on risque quand même de ne pas avoir d'update pendant quelque temps.

 

I have to very carefully pick my words otherwise misinterpretation can lead to an avalanche of backer communication. Since I like to personally answer these as often as possible, I have found its better to stay away from mass updates during these periods.

 

 

Mais on trouve quand même quelque nouvelle dans les commentaires.

 

 My time has recently been spent on managing the last few things in the way of getting our games loaded onto boats and shipped over to us. This includes finalizing our fulfillment strategy and it looks like there will be good news for our international backers. I know its hard, but we will get there and soon. My time right now, is best spent on the forefront of making this happen. We are close. That's all I can really share at this time.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on aura quelques choses, à part les quelques figs qui sortent sur leur boutique !!!

 

Je trouve quand même un peu désolant ce désert d'infos, sans parler d'une date !!!

 

Je recevrais ma contribution quand j'aurais l'age de sucrer les fraises, sans parler du montage du bouzin, mince y'aura la peinture, la traduction des règles, etc.

 

Par contre, je pense avoir trouver une règles pour jouer ces magnifiques figurines :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé quelques nouvelles figurines (4 en tout), postées le 26 mai, en priority international machin truc (donc avec numéro de suivi et tout, pour éviter les pertes), et j'ai toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui !!!

Sur le site d'USPS, en entrant le numéro de tracking, ca indique que le colis a quitté Paris le 03 juin ("Your item departed a transfer airport in Ch. De Gaulle, Paris, FRANCE on June 3, 2015 at 11:07 am. The item is currently in transit to the destination) 

 

et depuis plus de nouvelles :-( Je crains qu'il n'ait été volé ou "perdu" comme on dit à la Poste. Je suis désespéré, car à chaque fois que je commande un truc chez KD il arrive une merde. Deux fois avec simple envoi (sans suivi) -> colis retourné aux USA ou perdu sur le pas de ma porte (!!), du coup la je me suis dit je vais prendre avec suivi pour pas avoir d'emmerdes. Hé bin non, malédiction, encore un problème.

Le mec à la Poste me dit que c'est surement les douanes etc, je pense que non pour deux raisons :

 

1) ca fait quand même deux semaines, les douanes c'est à Paris, et manifestement le colis a quitté Paris

2) j'ai fait une commande sur CMON expédiée le 08 juin en suivi aussi, et ce colis est arrivé chez moi hier sans problèmes, avec les infos sur le site d'USPS jusqu'à la livraison.

 

 

Du coup je me retourne vers vous pour vous demander conseil. Eventuellement quoi faire, qui appeler ou contacter si vous avez des tuyaux à me refiler. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, depuis le départ le 26, je suis en attente mais je n'ai pas pris le suivi.

En principe cela met 10-15 jours, dans les mails de KD ils disent d'attendre 4-6 semaines avant de les contacter.

 

Sinon, tu devrais avoir un tél./mail pour contacter USPS à propos de ton suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, depuis le départ le 26, je suis en attente mais je n'ai pas pris le suivi.

En principe cela met 10-15 jours, dans les mails de KD ils disent d'attendre 4-6 semaines avant de les contacter.

 

Sinon, tu devrais avoir un tél./mail pour contacter USPS à propos de ton suivi.

 

Sans suivi ? Tu as pris des risques la. Moi j'ai dejé essayé deux fois, et les deux fois il y a eu un problème.

 

Sinon pour mon problème j'ai contacté le service de la poste, la personne que j'ai eu au téléphone a "retrouvé" mon colis, du moins il m'a donné une update . Il est passé le 16 juin par Roubaix (au lieu de Chilly Mazarin) et s'est retrouvé avec un nouveau numéro de suivi en TZ qui signifie transit, c'est-à-dire les colis qui ne font que passer en France pour une autre destination. Donc rien à voir avec mon cas. Mais il a quand même eu ce numéro...bref, de vraies drouilles, et jusqu'a maintenant toujours pas de nouvelles. Evidemment il ne pouvait rien faire de plus, ne pouvait pas me dire où était mon colis exactement, ne pouvait contacter le centre de tri de Roubaix, et ne me proposait aucune solution si ce n'est de contacter le vendeur. Merci l'efficacité.

J'ai contacté KD et il m'a répondu qu'il a informé USPS et qu' il me tiendrait au courant.

 

Bref, j'ai espoir que mon colis ne soit pas encore perdu, mais je ne sais pas non plus où il se trouve et ce qui va en advenir avec ce numéro de suivi en TZ à la noix.

 

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis à mis un mois pour avoir un raquette entre Montpellier et Toulouse. De tête elle a fait Montpellier-Paris, Paris-Rennes, Rennes-Montpellier, Montpellier-Toulouse.
Donc ne pas s'inquiété, La Poste peu décider de payer une croisière à vos colis.

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis à mis un mois pour avoir un raquette entre Montpellier et Toulouse. De tête elle a fait Montpellier-Paris, Paris-Rennes, Rennes-Montpellier, Montpellier-Toulouse.
Donc ne pas s'inquiété, La Poste peu décider de payer une croisière à vos colis.

 

Je continuerai de mener mon enquete. Mais ya de quoi enrager, surtout que ma commande comportait une fighter et une flower witch, en plus de la pinup weaponsmith et de la nouvelle white speaker.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs sans suivi et à chaque fois en une dizaine de jours, je recevais mon colis.

 

Mais là, j'ai l'impression que la poste fait n'importe quoi avec les colis, certainement pour économiser un peu de sous je ne sais pas trop comment.

 

J'attends encore quelques jours puis je contacterais KD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.