Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-05] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

Je n'ai rien de bien précis niveau scénarios pour l'instant, je réfléchis à faire quelque chose de "siègesque" histoire de coller au thème de l'hérésie.

Pour la "petite" partie, je réfléchie encore, vu que ce sont celles qui vont sauter le plus facilement si on manque de temps.
Pour la "grosse" partie, j'ai prévus une prise d'objectifs avec assaut des remparts et tout... Ca va murir.
:shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Simple post pour refaire le point sur les présents au GD le 28 octobre, y aura t'il quelqus membres de ce CDA? En tout cas j'en serais, si c'est le cas de d'autres parmi vous, ce serait cool de venir avec quelques unes des figs, histoire qu'on puisse les admirer, donner des conseils/critiques plus pertinents qu'à partir de photos, discuter un peu tout ça (en prélude à la rencontre du 10 novembre).
Enfin voilà, si vous en ètes, pensez à faire signe (ici ou en MP)

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'en serais, j’amènerais quelques légionnaires. J'éditeré ce message pour mettre une photo de moi.


[spoiler][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/525/max0041.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img525/4079/max0041.jpg[/IMG][/URL]

[/spoiler]

Le premier qui dit que je ressemble à Diablox9 se prend un bolt. Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières infos pour la rencontre, avec le planning définitif et tout.

Date :
La rencontre Siège de Terra aura lieu le samedi [u]10 novembre[/u] date anniversaire, comme chacun le sait, de l'assaut final des forces renégates sur le palais de l'Empereur.

Adresse :
17, allée Robert Doisneau, à boulogne billancourt
Accès via le métro ligne 9 au terminus Pont de Sevre
Accès via le tram T2 à la station Brimborion (direction La Défense).

Horaires :
La ludiothèque est ouverte de 14H à 22H.


Planning :

10h à 11h - Rencontre. Je vous propose de nous rejoindre dans cette tranche horaire, histoire de laisser un peu de lattitude à ceux qui en ont besoin. N'en profitez pas pour vous pointer en retard, ce n'est pas le but ! Comptez sur moi pour colle un coup de botte énergétique à celui qui arrivera à midi la bouche en coeur. :whistling:
Le plus simple étant à mon avis de se rejoindre au environs du lieu d'affrontement et de bouger de là pour le repas du midi.

11h à 14h - Repas. La tranche est large pour deux choses : déjà, il faut trouver un coin pour manger... Ensuite, le temps qu'on discute, qu'on fasse connaissance et qu'on décolle pour chercher le-dit coin, on sera facilement arrivé à midi.Bref, on prendra notre temps, trois heures pour tout, ça devrait nous mettre dans de bonnes dispositions.

14h à 19h - Affrontement. Je compte là-dedans le temps d'installer la table et le rengement à la fin, mais il est très probable qu'on dépasse en fin d'après midi. J'ai abandonné l'idée de faire deux parties, une suffira largement vu le bazar que ça va être de toute façon à cinq, sachant qu'on est loin d'être tous au point sur les règles.
(Mais n'oubliez pas ! Un Dark Angel ne se trompe jamais ! C'est la règle qui est erronée, c'est tout.)
L'idéal serait que l'on ne dépasse pas trop quand même, afin de se laisser du temps ensuite, par rapport à ceux qui ne peuvent pas finir trop tard.

19h à 22h - Là, je vous propose un petit resto tous ensemble. Comme je en suis pas un pro de la capitale, je m'arrange avec un ami (qui m'héberge) pour qu'il nous dégotte un truc sympa et pas hors de prix. Le temps va être très variable, après ça, selon les moments ou chacun doivent partir et les envies après.

22h à ??? - Pour les survivants, les courageux et autre, je vous propose de finir la soirée dans un bar sympa histoire de bien finir la soirée. N'oubliez pas que ça n'oblige personne à picoler, hein ! Après, si vous vous mettez minable et collez vos mains aux fesses de la première démonette de passage, je ne me considérerais en aucun cas comme responsable.


Voilà, voilà.
La partie sera donc à 750 points par personne, soit 2250 points loyalistes contre 1500 points renégats. Je vous proposerais un petit scénario sympathique pour tenir compte du déséquilibre. Dans tous les cas, rien à gagner, rien à perdre, c'est avant tout une partie pour s'amuser.
Aucune vie en jeu ! ^_^


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous transmettrais rapidement mon numéro par MP, si vous pouviez en faire autant, ça m'arrangerais, que l'on puisse se retrouver plus facilement.
Et si possible, laissez ici un petit message pour confirmer que votre venue est toujours d'actualité, ça ne mange aps de pain.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crépuscule' timestamp='1351789720' post='2241509']
Aucune vie en jeu ! ^_^
[/quote]

Comment ça, je pourrais pas emmener les perdants pour faire un cadeau à Fabius ? A voui mince, je suis loyaliste ^_^

Ok parfait pour moi, ça tient toujours !

Sinon niveau CDA, j'ai un petit problème niveau mise en ligne, je n'ai rien pour prendre/partager mes photos en ce moment, donc je n'en posterai pas avant le CDA-Day.
Mais pas de soucis, j'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien messieurs, nous voici à la veille du débarquement.
J'espère que chacun d'entre vous serez présent demain pour l'évènement, et surtout que tout se passera bien.

Personellement, j'ai prévus de ramener un peu de rab' niveau figurines, juste pour le plaisir de vous les montrer en live.
(Bon, et je vais tacher de penser à prendre l'appareil photo, aussi.)
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement pour vous souhaitez à tous un agréable Heresy Day, les gars je compte sur vous !

Ah au faite, si vous me voyez pas normal, je serais en infiltration ninjaaaa tcha tcha tcha ;) .

J'en profiterais pour peindre des mk3 tiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pergame : t'inquiète pas pour les photos :P

[quote]Ah au faite, si vous me voyez pas normal, je serais en infiltration ninjaaaa tcha tcha tcha[/quote]
Méheu c'est ma blague en plus :P

A demain ceux qui viennent !

Le fou, en mode speed pour finir les piétions et leurs socles avant de se coucher pour être en forme pour l'assauuuuuut ! :D

Ps : Bon courage Sdge ;) Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voila de retour !
Et bien s'était très, très sympa comme journée, et je pense que les autres confirmerons sans peine. Ca faisait vraiment plaisir de voir quatre armées peintes et soclées complètement sur une jolie table. Au moins, on se rend compte qu'on ne se fatigue pas un an pour rien, et ça, c'est chouette.

J'ai un paquert de photo de la partie sous la main mais ça va nécessiter un peu de tri. Je ne vous posterais donc qu'une petite mise en bouche, le premier gros morceau de bravoure de la partie.

[img]http://img201.imageshack.us/img201/6964/seulcontretous.jpg[/img]

[i]Son escouade décimée au tir, ce brave (mais inconscient) Emperor Children tente malgré tout un dernier baroud d'honneur...[/i]

Je ferais un petit debrief' rapide plus tard, mais globalement, ça se érsume à : pleine satisfaction.
^_^ Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fournée de photos.

[img]http://img838.imageshack.us/img838/9792/equipe01.jpg[/img]

Master Polo et le Fou du Chaos

[img]http://img835.imageshack.us/img835/6829/equipe02.jpg[/img]

Antares de fort bonne humeure

[img]http://img87.imageshack.us/img87/6817/table01.jpg[/img]

La table sur laquelle les forces loyalistes vont bientôt devoir contenir la horde renégate...

[img]http://img22.imageshack.us/img22/1879/tousenplace.jpg[/img]

Tous le monde est là.

[img]http://img15.imageshack.us/img15/6703/placementrengats.jpg[/img]

Infâmes renégats d'un coté...

[img]http://img32.imageshack.us/img32/7231/placementloyalistes.jpg[/img]

Courageux loyalistes de l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ma foi, une bien belle partie... faudrait que je pense à faire un rapport de bataille avec les photos que j'ai!
Une bonne expérience cette rencontre IRL, à refaire sans hésitation si je me relance dans un CDA!!
Seul bémol, le Chaos a perdu (enfin vaut mieux, sinon on aurait pourri tout l'univers du 41ème millénaire^^)

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freres hérétiques,
l'heure de l'achèvement est proche!
Dans quelques jours, le faux emperor sera a portée d'épée tronconneuse.
Après avoir purgé la death guard de Le Chat et les lunar wolves de Nicopegg de leurs éléments loyaux, nous avons posé pied sur Terra.
Les blood angels de Dunli et les white scars de Blamc opposèrentune farouche résistance, mais durent ployer devant nos forces conjuguées.
Meme les fameux custodes de rayzer ne purent contenir notre fureur.
Aujourd'hui, nous sommes aux portes du trone d'or. Les space wolves de nightwolf n'ont pas reçu de renforts depuis bien longtemps, et son proches de l'extinction à coups de lance-flammes. Seuls se dressent en face de nous les emperor's children loyalistes de Master polo, les légionnaires de Krieg de Sdge et les Dark angels de Crepuscule.
Mes freres, les quelques jours qui suivent seront decisifs pour la destinée de la race humaine!
Redoublez d'énergie et de coups de pinceaux, car la victoire est a portée de gantelet. Ceci est le Crépuscule du faux emperor, et nous sommes la nuit!
Mouahahahahah!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Déjà décembre Nous somme quasiment à la fin de ce CDA, j'en suis tout retourné. Dans trois semaines, à peu de choses prêt, nous connaitrons la fin de la plus grande bataille de l'histoire de 40K. Nous verrons également s'achever le premier (et peut être pas le dernier, qui sait ?) CDA hérésie du Warfo.

Trois semaines à tenir, donc.

Autant vous dire que j'attend de vous tous que vous teniez jusqu'au bout. Même avec la peinture d'un canon de fusil, même avec trois coup de pinceau sur les socles, même avec un brin de chevelure posé sur un crane !
Bien sur, si vous pouviez tous finir, ce serait génial. Mais j'espère que vous finirez tous, au moins, héros de ce CDA. Tenir si longtemps pour abandonner à la fin ? Ridicule ! Vous allez tenir jusqu'au bout, je sais que vous en êtes parfaitement capables !

Oui, tous.
Vous, loyaux sujets de l'Empereur. Même vous, infâmes renégâts.
La fin est proche, et je vous attends tous à la grande porte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Chers amis CDAïste, je vous souhaite bonnes fêtes de fin d'année !

Vous me trouvez en effet en plein préparatifs de voyage, pour un départ d'ici peu, et je n'aurais sans doute pas le temps de repasser sur ce forum avant la fin du Siège de Terra. Je n'ai malheureusement pas pu prendre ma photo de groupe, ce sera donc pour mon retour.

Vous ne m'aurez pas sur le dos pour le décompte final, mais je compte sur chacun d'entre vous pour mener à bien son aventure personelle au sein de ce CDA.

Sur ce, je vous souhaite bon courage à tous pour cette ultime ligne droite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour moi, je tomberai en Héros (encore :P) ^^.
J'aurai voulu avancer davantage avant la date fatidique m'enfin.
Bravo à tous les copains qui auront fait le voyage avec moi ;) Vous avez tous été tops, et on a même eu droit a une rencontre , que demander de plus :)
Je ne posterai plus n'ayant plus accès à internet avant deux trois jours.

Loué soit l'Empereur ! Pour Terra !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonne année à tous chers collègues CDAtistes!! A mon tour de poster ici pour clore cette année de peinture "commune"... Les Thousand Sons aussi n'auront pu atteindre leurs ultimes objectifs (me demande si la sortie du nouveau dex chaos n'est pas une fourberie de l'Empereur pour désoriente les séïdes d'Horus... en tout cas ça ma un peu ralenti.. mais bon c'est pas ça qui m'a fait rater le titre de Seigneur.. plutôt mon rythme de peinture digne d'un escargot narcoleptique, lol!!)
Bravo à tous ceux qui sont aller au bout, et merci pour la bonne ambiance et la motivation que vous avez insufflé dans tous vos post!!

Antarès, prêt à remettre ça!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année aussi!
J'en profite pour revenir sur ce CDA longue durée.

D'abord, un an c'est vraiment long. ca parait évident, et je le savais en m'engageant, et pourtant quand viennent les vacances, quand des nouvelles figs sortent, voire meme d'autres jeux, et qu'on doit rester peindre les figs du CDA, ben c'est + long que ce que je pensais.
Ya qu'a voir le taux d'abandon! je ne sais pas si c'est le cas sur tous les CDA longs?

Ensuite, bien sur ca pousse a peindre, mais ca fait aussi pas mal progresser en peinture. En effet, peindre pendant 1 an les mêmes couleurs, on apprend à les maitriser a peu près! Pour ma part ca m'a aussi forcé a peindre de grosses pieces (dreadclaw & chevalier paladin), qui seraient restées dans leur boite si je n'avais pas participé.

Merci à Crépuscule de nous avoir motivé et poussé au cul quand on ne foutait plus rien, afin qu'on avance! Merci a tous les membres du CDA pour cette année de peinture et d'encouragement mutuel. Et merci aux visiteurs qui ont laissé des messages sympas sur nos sujets!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.