Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sw] 1000 points


tristandebilly

Messages recommandés

Bonjour amis du warfo!

Voila après 3 essais de la liste que je vais vous proposer le résultat est satisfaisant dans l' ensemble.
J' ai battu 2 fois deux liste nécrons du nouveau codex et j' ai par contre perdu une fois contre les eldars noirs. (mais j' ai mal joué et le codex est méga boosté! :))

Donc voila la liste:

[color="#FF0000"]QG[/color]

[color="#2E8B57"]Prête des runes[/color]
psyber familier
(mâchoire du loup du monde/ ouragan meurtrier)
points 110

[color="#FF0000"]ELITE[/color]

[color="#2E8B57"]5gardes loups[/color]
5combi fuseurs
razorback
canons laser/lance plasma jumelé
points 190

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

[color="#2E8B57"]6chasseurs gris[/color]
1fuseurs
razorback
canons laser/lance plasma jumelé
points 163

[color="#2E8B57"]6chasseurs gris[/color]
1fuseurs
razorback
canons laser/lance plasma jumelé
points 163

[color="#2E8B57"]6chasseurs gris[/color]
1fuseurs
razorback
canons laser/lance plasma jumelé
points 163

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]

[color="#2E8B57"]3loups tonnerre[/color]
1bouclier tempête
1griffe du loup
points 200

total 989/1000points

Donc il me reste 11 points. Le prête des runes va avec les gardes loup. J' ai trouvé que le psyber-familier n' était pas trés utile et donc qu' il pourrait être remplacé par une armure énergétique avec les 11 points restant ou lui mettre la saga du tueur de bête!

petite question?
Si j' ai la saga du tueur de bête et que je fais un test de commandement pour lancer un pouvoir et que je le loupe, puis je le relancé ou pas?

Merci de vos commentaires :) Modifié par tristandebilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que l' on te réponde, ta liste est à vomir.. D'autant plus à 1000 pts.. De quelle codex parles-tu quand tu dis "Méga boosté" ? Parce que si c' est des eldars noirs, je trouve ça un peu déplacé de la part d' un Spacewolf qui spam des Razorbacks et te sort un PDR avec Machoires à ce format..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vomir, tout de même pas :lol: .

Le prêtre est efficace mais son placement est étrange. Dans les 5 gardes, s'il use de sa mâchoire, il rends les fuseurs inutiles (sauf si tu vises une CM). S'il se sépare des gardes, il meurt ...
Tu n'as pas l'impression d'être légèrement dans l'overkill avec 5 combi-fuseurs ? Trois/quatre suffisent.
Tu gagnerais même à passer tes troupes par 5 et à distribuer un garde mouflé/combi-fuseur dedans.
Ensuite, tu gagnerais à passer les razorbacks dans leur version basique, les points gagnés te permettraient de mettre du long-croc et de caser un marteau dans tes cavaliers.

[quote]De quelle codex parles-tu quand tu dis "Méga boosté" ? Parce que si c' est des eldars noirs, je trouve ça un peu déplacé de la part d' un Spacewolf qui spam des Razorbacks et te sort un PDR avec Machoires à ce format..[/quote]

Une sombre histoire d'hôpital et de charité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que hatnam
"petite question?
Si j' ai la saga du tueur de bête et que je fais un test de commandement pour lancer un pouvoir et que je le loupe, puis je le relancé ou pas?" pas de relance, aucun rapport !
à part psyker et loups tonnerre je te trouve plus SM base que SW,
j'imagine que quelques GL combi iront fiabiliser des CG mono-fuseur ?


aucun L-flamme ni anti-masse, tu vas souffrir vs masse pieton (GI orque SM fond de table, tyty, même necron, non ?) tes 6 pv loups tonnerre ne feront pas tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé pour le retard!

Vos réponses mon fait réfléchir et j' ai retravallié ma liste. Je vous montre le résultat.

[color="#FF0000"]QG[/color]

[color="#2E8B57"]Prête des runes[/color]
fulgurant
queue d loup
(mâchoire du loup du monde/ ouragan meurtrier)
points 108

[color="#FF0000"]ELITE[/color]

[color="#2E8B57"]4gardes loups[/color]
4combi fuseurs
razorback
points 132

[color="#2E8B57"]3 gardes loups[/color]
3 gantelet énergétique
3 arme combi lance-flammes
points 129

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

[color="#2E8B57"]5chasseurs gris[/color]
razorback
canons laser/lance plasma jumelé
points 150

[color="#2E8B57"]5chasseurs gris[/color]
razorback
canons laser/lance plasma jumelé
points 150

[color="#2E8B57"]5chasseurs gris[/color]
razorback
canons laser/lance plasma jumelé
points 150

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]

[color="#2E8B57"]3cavaliers tonnerre[/color]
1 marteau tonnerre
points 180

total 999/1000 points

Donc le prête des runes va avec les gardes loups avec des armes combinées fuseurs. Les trois autres sont dispachés dans les unités de troupe. J' ai rajouté des gardes loups combi lance-flammes et gantelet comme me l' avait demandé "hatnam" et " vietlord" pour les armées populeuses! Et j' ai aussi rajouté un marteau. Par contre je garde mes razorbacks en canon laser/ lance plasma jumelé car dans les premiers tours ils sont trés agréables face char!

Voila j' attends vos remarques !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.