Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-05] Septième cercle des Dark Angels


Crépuscule

Messages recommandés

Beau travail sur tes figs, et je rejoins mes condisciples, une petite aile ou deux sur les lances seraient sympa.
Petite question, les symboles sur les boucliers tempête ressortent légèrement verts, c'est voulu, ou dû à la photo?
Je plussoie aussi au niveau des optiques, un rouge plus vif pourrait être bienvenu.

Courage pour la suite!!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant pour ce coté un peu vert. C'est pas voulu, normalement, et j'ai pas l'impression que ça soit comme ça "en vrai". Je vais me pencher sur la question des ailes. C'est vrai que ça pourrait être sympa, au moins sur le "sergent". Reste à trouer comment faire pour ajouter ça sans tout saloper, avec ce que j'ai à disposition sur la main. Hmm.
Pour les optiques, je vais faire un effort, et je reprendrais celles déjà faite quand j'aurais un peu de temps.


Oh ! J'ai eu de beaux paquets dans ma boite ! Tout ce qu'il me manquait pour finir ma session !

[img]http://img600.imageshack.us/img600/9035/p3090009.jpg[/img]

On peut distinguer mon sergent, quelques trucs pour les termites et mon pion objo caché au fond. J'ai carrément manqué de temps pour celui-ci, du coup j'ai largement réduit mes prétentions à son sujet. J'esssairais de me rattrapper en session 3 pour le second, l'idée que j'avais à la base restant ancrée quelque part dans ma tête.
Dans tous les cas, faut que je réinvestisse dans une bombe de sous-couche blanche.
:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de la boite de maître de flotte. Il a eu le droit à un double changement de main et à un casque en bonne et due forme.
(C'est mieux pour éviter les headshoot, parait-il...)
J'avais un moulage déguelasse sur l'épée, tiens, au passage. Heureusement que je n'en avais pas besoin.
(J'irais p'têtre quand même la faire remplacer.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

[quote] Je vais me pencher sur la question des ailes. C'est vrai que ça pourrait être sympa, au moins sur le "sergent". Reste à trouer comment faire pour ajouter ça sans tout saloper, avec ce que j'ai à disposition sur la main. Hmm.[/quote]
Mon idée ressemblait en effet aux glaives des gardes sanguiniens. Sinon, je n'ai guère de solutions pour trouver comment faire, je crains de proposer plus d'idées que de solutions :P

Les socles paraissent moins brillant que sur les autres photos par contre je préférais une teinte plus rouge que orange (c'est l'inverse là), m'enfin, il s'agit juste de l'idée que je me fait de Mars.
Sinon on veut bien des photos de l'avancement de ton pion objo ^^

NightWolf - [i]le bonjour à Ser Gregor Clegane (sur ton établi) :P[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien.

J'ai avancé niveau peinture. D'ici la fin de semaine, vous devriez avoir des photos de mes totors qui sont sur la phase finale.

En attendant, voici quelques photos de mon sergent. J'ai un problème avec mon flash, qui se déclenche quand il le veut bien, donc je m'excuse par avance de la noirceur des photos.
A la demande générale, j'ai éclarcis les optiques pour aller plus vers le orange. Ca se voit normalement sur la dernière photo, à coté de ses petits camarades.

[img]http://img844.imageshack.us/img844/9223/p3140009j.jpg[/img][img]http://img403.imageshack.us/img403/7194/p3140013.jpg[/img]
[img]http://img853.imageshack.us/img853/8985/p3140011.jpg[/img][img]http://img543.imageshack.us/img543/5879/p3140015h.jpg[/img]

Et surtout, parce que c'est là qu'on se rend mieux compte de ce que donne le bonhomme, une petite photo avec les membres de son escouade.

[img]http://img72.imageshack.us/img72/3104/p3140017.jpg[/img]

[i]"Raven leva légèrement la tête, humant l'air au travers des filtres sophistiqués de son casque. Ceux-ci étaient réglés pour stopper les particules les plus nocives tout en le laissant apprécier au maximum les différentes fragrances se trouvant dans l'atmosphère. L'odorat sur développé du space marine capta d'infimes traces métalliques, mais aussi une odeur plus lourde, qu'il ne reconnaissait pas. Il l'aurait décrite comme "sucrée", "mielleuse", même. C'était la sensation, tenace, qu'il gardait en tête sans qu'il puisse s'appuyer sur quoi que ce soit pour l'étayer.
Une seule chose de sur : elle était dans la direction du point de rendez-vous. Il tendis l'oreille sans rien entendre. Peut-être se faisait-il des idées. Peut-être n'était-ce rien de très important. Mais si une chose était sur, depuis le début du conflit, c'était que tout pouvait être un danger potentiel. Il n'avait jamais négligé ce fait, et c'était ce qui lui avait valut de vivre aussi longtemps, de garder en vie les membres de son escouades et de porter la lumière de l'Empereur durant presque deux-cent ans de croisade.
On l'avait surnommé le Paon. Plus jeune, il avait été avide de s'illustrer sur les champs de bataille et avait tiré une grande fierté de ses prouesses. Depuis, ce désir s'était atténué jusqu'à presque s'éteindre. Mais il avait conservé un incroyable instinct de survie doublé d'une chance hors du commun. C'était là la deuxième origine de ce surnom qu'il portait avec orgueil.
"Sergent, nous attendons vos ordres.
- Continuons notre avancé, frères", répondit Raven après une dernière vérification des données qui s'affichaient sur les lentilles de son casque.
Il ne croyait pas au talent. mais il croyait à la chance, et au destin."[/i]


Pour la question du pion objectif... Je vais me motiver à sortir une petite photo. Mais bon, ne vous attendez à rien de miraculeux, hein.


EDIT :
N'oublions pas le tableau d'avancement.

[img]http://img694.imageshack.us/img694/9724/sanstitreiv.jpg[/img] Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ce Raven, bravo ! On ressent à fond la toute puissance d'un SM avec cette figurine, avec tout ça je te pardonnerais presque la Crux Terminatus qui est bien visible, presque :P
Par contre, on sent que t'as bossé sur l'effet énergétique, mais il mériterais quand même un ou deux glacis rouge pour mieux harmoniser le tout.

Sinon ton fluff est très sympa aussi, jviens d'apprendre que les hydres sentaient une odeur mielleuse et sucrée, c'est saxmax qui va être content ^^ Blague à part, c'est de la très bonne qualité, et cela explique très bien la bannière.

NightWolf - [i]Raven= Matt Cauthon ou faut que j'arrête de voir des références partout ?[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, arrête, c'est pas une crux, celle-là ! D'autant que j'en ai bavé comme un damné pour virer celle de l'épaulière, qui est juste énorme. (Tout au cutter.. Plus jamais ça !)
Le prie, c'est qu'après ça, je em suis dit qu'il vallait mieux en faire autant pour la seconde épaule.

Ouip, un peu de fondu serait un plus pour la griffe, je pense que j'y reviendrais. mais avant ça, va falloire que je reprenne les énergétqiues de mes terminators, et je ne suis déjà pas sur d'avoir le temps dans cette session. C'est comme les optiques, ça, va falloir que je trouve cinq minutes pour harmoniser tout ça.
(Et y'a guère qu'en week end que je peux le faire, j'ai carrément pas assez de lumière en soirée pour faire dans le détail.)

...
J'ai du chercher pour ta référence, je voyais pas d'ou ça venais. Forcément : j'ai pas lu la Roue du temps, j'ai aps du tout accroché niveau style. Donc, non, pas de référence. Raven pour la sonorité du mot, en fait. Tout bêtement.
(Pareil pour mon second sergent prévus, qui se trouvera accessoirement être également mon avatar.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce Raven, j'aime beaucoup les effets sur l'aquila. La conversion est invisible et les sceaux de pureté me choquent pas. Ensemble ils rendent très bien, la couleur est impec !

On veut la suite !

[quote]jviens d'apprendre que les hydres sentaient une odeur mielleuse et sucrée, c'est saxmax qui va être content ^^[/quote]

Oui car nous nous lavons, au gel douche Leuréal parce que l'Empereur (bouh) le vaut bien aux extrait de miel et sucre :lol: .

Saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les sceaux de ureté - qu'on va considérer comme des parchemins de l'instant, pour le coup.
J'étais dans l'optique de les gicler (je n'en suis pas bien fan) mais j'ai eu peur d'habimer de trop les jambes de la figurines en faisant ça. Du coup, je me suis abstenu et ils sont restés.

Bon, suite de la session.
Pour commencer, mon pion objo. J'avais prévenus, c'est quelque chose de simple, n'ayant pas eu ce que je voulais sous la main pour réaliser mon idée de base. Je suis donc partit sur un sale traître de l'Alpha Legion, Saxmaxois le Hardi ( :innocent: ), en pleine invocation d'on ne sais quelle aberration du Warp. J'ai encore quelques retouches à y faire, mais globalement, la chose est en place.
[img]http://img856.imageshack.us/img856/6002/p3170013k.jpg[/img]

Et j'en ai profité pour finaliser mes Terminators.
[img]http://img268.imageshack.us/img268/9467/p3170009.jpg[/img]

Vous noterez que le petit dernier à reçut un traitement de l'énergétique bien différent de celui de ces copains, dans la veine de celui de Raven. Il est prévus de passer les armes des copains selon le même schéma, dans le cadre des "améliorations et modifications" prévues pour "quand j'ai le temps".
J'espère pouvoir boucler ça dans la semaine, avant la photo de groupe.
^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sympa ce tout mignon alphateux ^_^ . T'as bien réussis le bleu vert, à base d'Hawk Turquoise je pense ? En pense le truc de l'invocation colle bien à mes idées de fluff donc c'est parfait. Mais t'imagine bien que je ne vais pas te laisser faire une de mes hydres sans te renvoyer la pierre n'est-ce pas ;) . Rendez vous 3eme session...

Sinon t'as fait de scré belles épaulettes sur tes termis, très réussis et tout. Un grand bravo pour ta fin de session !


Saxmaxois le Hardi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rendu sur tes termis!
Je pense que reprendre les lames énergétiques "à la Raven" les améliorera encore, cela apportera du contraste en plus!!
Session finie du coup?

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session finie, en effet, mais j'espère bien passé en "fini +" d'ici vendredi.
En attendant, va falloir que je em décide à passer commande pour la suite de mon CDA, j'ai un peu oublié ces derniers temps et je vais être carrément à la bourre, là.
Y'a du MKV au programme, en plus.
:shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]Session finie, en effet, mais j'espère bien passé en "fini +" d'ici vendredi.[/quote]
Bon ben du coup j'attends pour les félicitations de fin de session :P Mais bravo quand même !

J'aime beaucoup le Termite de gauche, entre le casque "borgne" et les épaulières il a un côté très ancien, il colle donc tout à fait à la thématique Heresy Era. D'ailleurs, les languettes de cuirs sous les épaulières, elles viennent de Maximini ?

Concernant l'effet énergétique, y'a toujours un ptit truc qui me gène, je trouve que les couleurs ne s'harmonisent pas, je pencherais vers un glacis de Baal Red pour lier tout çà.

NightWolf- [i]l'hydreux est vachement sympa aussi ![/i] Modifié par NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://img196.imageshack.us/img196/7914/p3240011.jpg[/img]
[img]http://img688.imageshack.us/img688/4920/p3240013.jpg[/img]

Bon, c'est juste histoire de patienter, je vais profiter du soleil de l'après midi pour prendre des photos convenabels.
(Celles-ci l'ont été à une heure ce matin après une soirée jeux de plateaux, alors forcément... :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, t'as vu je t'ai tellement bien infiltré que c'est moi qui te dirige ! Dance my puppet mouahaha :devil: .

Très beau rendu tous ensemble, chapeau, hâte de voir de belle photos !

Saxmax, tu va être content de voir ce que j'ai achetté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 1 finie: félicitations.
Tu as bien fait de refaire les armes énergétiques vertes.
C'est fou comme les socles rouges sont à la mode en ce moment!
Léger bémol sur le pion objo: je le trouve un peu en deçà du reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno todo este !

Comme Antares, les lames sont vraiment mieux comme ça, ça ajoute un peu de couleur. Par contre, c'est bizarre, on dirait qu'il manque une main ou un doigt à ton chef.

[quote]Saxmax, tu va être content de voir ce que j'ai achetté ! [/quote]
Je spoil ou pas...... Allez, je laisse la surprise ^^

Ton rhino, tu va le convertir ou l'acheter à FW ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://img17.imageshack.us/img17/4082/p3260014y.jpg[/img]

Je l'avais promis... Avec un peu de retard, certes.

Le pion objectif me laisse moyenneemnt convaincus. J'ai fait dans l'urgence, et je le vois finalement plus comme un clin d'oeil à mon "ennemi" qu'à un véritable pion. Qui plus est, je travail vraiment peu le bleu (et dans une moindre emsure, el vert... Oui, je sais, bizarre pour un DA) et ça a été un peu la galère pour trouver comment procéder. A ce niveau là, je suis relativement content. Le résultat est un peu brouillon, mais je le trouve efficace par rapport à ce que je voulais.

Je pense tout de même essayer de produire quelque chose durant cette session si j'en ai le temps. Si mes commandes de pitoux prennent leur temps, comme je le crains, ça sera l'occasion de ne pas rester inactif.

[quote]J'aime beaucoup le Termite de gauche, entre le casque "borgne" et les épaulières il a un côté très ancien, il colle donc tout à fait à la thématique Heresy Era. D'ailleurs, les languettes de cuirs sous les épaulières, elles viennent de Maximini ?[/quote]

Oui, c'est du Maximini. J'ai été vraiment agréablement surpris par cette boutique : la commande est arrivée vite, et c'est quand même du beau matos, plutôt agréable à travailler !
Et pour l'anecdote, mon petit favoris parmis ces terminators est le griffus à gauche. La pose lui donne un coté prédateur pas spécialement prévus mais que j'apprécie particulièrement.
^_^

Je suis en tout cas content d'avoir suivit les aviss ur l'énergétique et d'y avoir retouché. J'ai aussi essayer de lier un peu mieux les couleurs via un petit glacis au rouge, mais ça reste très discrêt. Décidément...

[quote]Hey sympa ce tout mignon alphateux ^_^ . T'as bien réussis le bleu vert, à base d'Hawk Turquoise je pense ?[/quote]

Une base de bleu ultramarine suivit de Hawk turquoise, de mémoire. Et un lavis à partir de Dark angel green pour les creux, vu que je ne savais pas vraiment comment obtenir le vert bleu typique de l'Alpha.
Entre nous, je crois qu'il n'y a que moi que ça fait rire de lui coller un livre dans la paluche façon "l'invocation de démons maléfiques pour les nuls". :lol:

Au passage, Raven a bien tous ses doigts, la nouvelle photo devrait permettre de mieux s'en rendre compte.

[quote]Mais t'imagine bien que je ne vais pas te laisser faire une de mes hydres sans te renvoyer la pierre n'est-ce pas[/quote]

Oh, mais je n'attend que ça, voyons ! Ca va donner du travail à mes chapelains, pour vérifier la pureté de tout ce beau monde.
Quelques Alphateux aux couleurs de la première légion en prévision, je suppose ? Ils ont bien raison : quand on est les derniers, on fait ce que l'on peut pour atteindre le sommet !
:skull:

Pour le rhino, je prévois de prendre du ForgeWorld : je suis littéralement fou de ce modèle ! Je compte d'ailleurs l'utiliser, dans le futur, pour proposer d'autres chars à mon armée (et en particulier, un wirlwind... :wub: ) mais ce sera pour plus tard... Bien plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.