Aller au contenu
Warhammer Forum

[nécrons] 2000points tournois meroux


kroxigore

Messages recommandés

Salut!

Voici ma liste en travail pour le tournois de meroux:

[b][u]tournois 2012 (Necron) : 1970 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x[ Seigneur destroyer[/u][/color] (140 pts) [list][*]Fauchard[*]Ennemis Jurés (tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Trame sempiternelle
[/list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (190 pts) [list][*] 1x Fauchard[*] 1x Disrupteur de phase , Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Trame sempiternelle
[/list][*][color=#00a650][u]3x Cryptek[/u][/color] (75 pts) [list][*]Bâton de lumière[*]Indestructible , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]5x Factionnaires[/u][/color] (225 pts) [list][*] 5x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Traqueurs[/u][/color] (95 pts) [list][*]Désintégrateur synaptique[*]Chasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (270 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*] 10x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Scarabées canopteks[/u][/color] (60 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
[/list][*][color=red][u]4x Scarabées canopteks[/u][/color] (60 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Arche du jugement dernier[/u][/color] (175 pts) [list][*]Canon du jugement dernier (stationnaire), Canon du jugement dernier (vitesse de combat), Fusil à Fission (2x5)[*]Blindage quantique , Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)[*]Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Il manque 30 points (alala armycreator),c'est ceux des domaines des crypteks, celui de la destruction a 10 points chacun.
Y a t'il de changement important a faire sachant que c'est une liste plutôt fun.
Enjoy! Modifié par kroxigore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oh bah je vais te sortir la réflexion que tu peux généralement pondre deux fois sur trois en V5 sur le forum sans trop de planter en disant "pas assez d'anti-char". Mais je n'y crois, là tu as le Seigneur Destroyer, les Scarabées, le Monolithe, l'Arche du Jugement Dernier, des Crypteks et de la fission. En fait, ta liste est bien équilibrée et variée, pour un tournoi ça fait plaisir de voir une telle diversité et pas juste trois ou quatre types d'unités sur la table.

Bon allez, on va dire que tu es un peu juste question Troupes, qu'il en faudrait quatre slot, mais vu que ce sont trois solides slots je pense que ça tient la route. Tes Factionnaires auront peut-être besoin d'un Voile pour frapper là où il faut. Mais dans l'ensemble, la liste n'a pas de gros défauts… [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]

Le Tétrarque sans console peut-être, je suppose qu'il ira à pieds avec les Immortels ? Ça pourrait être intéressant dans ce cas d'en faire un Phaëron, de lui retirer le Fauchard et de donner des Fusils à Fission Lourds aux Immortels… [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tétrarque est a pied avec les factionnaires, pour se qui est de la mobilité j'utilise le portail du monolithe.
J'aime bien les armées diversifier c'est toujours plus intéressant que full immortels avec un tétrarque console et des arches (moi étant jour démon polythéiste), par contre je vois pas en quoi la règle implaquable peut être utile pour les immortels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut être utile, mais la c'est l’hécatombe, 90% de joueur marines tout confondue donc un max d'attaque tesla et partout où je veux avec le faucheur. Les Fusils à fission c'est plus anti-sauvegarde. Apres le faucheur est là pour leur mobilité donc c'est moins utile, par contre dans une autre liste liste un Phaëron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis qu'Illuminor, liste sympathique à jouer pas trop de manque d'antichar enfin voilà quoi.
Par contre vu que les immortels sont en moissonneur, le phaëron ne sert à rien.
Alors pourquoi la fission à la place du tesla, c'est très simple, Tesla = 6,666 touches réussi donc en moyenne avec la règle tesla 10 touches [b]SAUF [/b]que la fission est tir rapide, donc grâce au moissonneur tu débarque a 12 ps tes immortels et ca fait 12,6666 touches sur les 20, plus efficaces sur les marines car plus de touches et dévastateur contre les blindés légers et sav 4/5/6 +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seykth:
ah ouai j'y avais pas pensé, et moi qui avais converti mes ancien immortels en tesla XD, mais de la f5.

tien comme sa sa peut le faire aussi:

[b][u][Sans nom] (Necron) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (335 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Fauchard[*] 1x Disrupteur de phase , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Trame sempiternelle
[/list][*][color=#00a650][u]5x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (175 pts) [list][*]Lance spectrale[*]Indestructible , Protocole de Réanimation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (325 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Factionnaires[/u][/color] (225 pts) [list][*] 5x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
[/list][/list][*][color=red][u]5x Traqueurs[/u][/color] (95 pts) [list][*]Désintégrateur synaptique[*]Chasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] ( 270 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*] 10x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Scarabées canopteks[/u][/color] (60 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
[/list][*][color=red][u]4x Scarabées canopteks[/u][/color] (60 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Arche du jugement dernier[/u][/color] (175 pts) [list][*]Canon du jugement dernier (stationnaire), Canon du jugement dernier (vitesse de combat), Fusil à Fission (2x5)[*]Blindage quantique , Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)[*]Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.