Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Nécrons]Question sur les Cours Royales


Noctis

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai deux questions.
La première: Je vois des listes d'armée nécrons avec des cours royales composées de différents types d'émissaires. Pourtant il est stipulé page 90 du codex que "N'importe quel nombre de Crypteks faisant partie d'une Cour Royale peut etre promu en Emissaire, [b][u]MAIS ces derniers ne doivent appartenir à une seule et meme discipline[/u]. [/b]Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.


La deuxième: Quel est l'utilité d'un Flash aveuglant pour les Emissaires de la Destruction?

Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
1) Alors il s'agirait d'un erreur de traduction Vo/VF. On aurait bien droit a n'importe quel type d'emissaire (en attente de confirmation d'une FAQ)

2) Le combat nocturne evitera les tir de fond de table (et même moyenne distance) le temps que tes necrons s'avancent. Sa marche pendant un tour, donc un tour de joueur, soit celui de ton adversaire, pas pendant un tour de jeu complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fallere' timestamp='1326651416' post='2064974']
Salut.
1) Alors il s'agirait d'un erreur de traduction Vo/VF. On aurait bien droit a n'importe quel type d'emissaire (en attente de confirmation d'une FAQ)

2) Le combat nocturne evitera les tir de fond de table (et même moyenne distance) le temps que tes necrons s'avancent. Sa marche pendant un tour, donc un tour de joueur, soit celui de ton adversaire, pas pendant un tour de jeu complet
[/quote]

Merci de ta réponse, ils auraient pu bien traduire quand meme[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Noctis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Merci de ta réponse, ils auraient pu bien traduire quand meme[/quote]

question abordée de nombreuses fois déjà en section règles...
et c'est pas la traduction qu'est mauvaise, c'est déjà la formulation anglaise qu'est pourrave, en rajoutant une précision qui met un gros doute alors qu'aucune précision n'était nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Noctis' timestamp='1326694367' post='2065254']
Désolé je ne me suis pas donné la peine de chercher, je le ferai la prochaine fois.
[/quote]

La faq est dispo :

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2190177a_FRE_N%C3%A9crons_version_2_0_janvier_2012

Tout est expliqué. On peut choisir n'importe quelle discipline pour les crypteks dans une même cour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.