Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Formation Gimp Full Aeronefs


Shaman

Messages recommandés

Bonjour à tous! :rolleyes:

Je me mets à 40k et je passe tout de suite à Apocalypse!!! Je vais vite en besogne mais c'est ce qui m’intéresse. Par contre, j'ai fouillé un peu partout et je ne trouve aucunes formations de combat pour APO avec des aéronefs. Je sais que certaines ont été publié dans WD au moment de la sortie de la Vulture par GW...mais je ne les trouve pas! Quelqu'un a un lien ??? :whistling:

Quelles atout stratégique ??? J'avais penser à celui qui permet d'arriver de tout les côtés mais je préfèrerais quelques choses pour fiabiliser les jets de réserve car tout les aéronefs commence en réserve en APO :ermm:...
Par ailleurs, je ne connais pas exactement le bouquin de Forge World qui inclue les règles de leurs aéronefs. Quel numéro d'Imperial Armour :wub: ???

Pour finir, quelles sont; selon vous, les cibles prioritaires de ma formation (mis à part les aéronefs adverse qui seront gérés par mes Lightnings et mes Thunderbolts (un plaisir de mettre les noms de ces appareils au pluriel!!!)) ???

Voilà merci d'avance à la communauté, je suis passé au GW Stras pour d'autres questions et je vous pose celle à qui le staff n'a pas su répondre X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Par contre, j'ai fouillé un peu partout et je ne trouve aucunes formations de combat pour APO avec des aéronefs. Je sais que certaines ont été publié dans WD au moment de la sortie de la Vulture par GW...mais je ne les trouve pas! Quelqu'un a un lien ???[/quote]
C'est des Liber Apocalyptica que tu parle ? Si c'est ça, il y en a deux dans le n°182 (juin 2009). En gros, une valky CT5, avec des snipers sur les côtés, et des règles spé, et une unité de valky/vendetta.

[quote]Pour finir, quelles sont; selon vous, les cibles prioritaires de ma formation (mis à part les aéronefs adverse qui seront gérés par mes Lightnings et mes Thunderbolts (un plaisir de mettre les noms de ces appareils au pluriel!!!)) ???[/quote]
Pour faire simple :
-Valky avec lance roquette multiple et multilaser : la troupaille ennemie (Waaagh ork, gros peloton d'infanterie GI, etc...)
-Valky avec canon laser et missiles Hellstrike : les blindés adverses (de préférence blindage 13/14, le reste tu peux envoyer des sentipattes autocanon dessus)
-Vendetta full lascan : les super lourds, les titans, et si il n'y en a pas les gros blindés.
-Vendetta avec Hellfury : les blindés avec le lascan, et tu garde les missiles au cas où tu croise du pâté.

J'éspère répondre à une partie de tes question ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses! Néanmoins, serais tu où je pourrais trouver ce Liber Apocalyptica ??? Scan ou autres,...

Ah oui, j'ai oublié de préciser que le cœur de ma force sera composé de 2 Maraudeurs !!! Un Imperial Bomber et un Destroyer.

Thanks all ! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
De tête, il y a une formation à tendance élyséenne avec des troupes en valkyrie et un soutien optionnel à base de vulture et une autre d'attaque au sol avec que des vultures.
Par contre, je suis incapable de te dire où on peut les trouver. Regarde du côté des Imperial Armour : Apocalypse peut être. (c'est pas dans l'IA 8 en tous cas)


Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une formation de combat avec des Maraudeurs par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Angus' timestamp='1330641571' post='2090625']
De tête, il y a une formation à tendance élyséenne avec des troupes en valkyrie et un soutien optionnel à base de vulture et une autre d'attaque au sol avec que des vultures.
Par contre, je suis incapable de te dire où on peut les trouver. Regarde du côté des Imperial Armour : Apocalypse peut être. (c'est pas dans l'IA 8 en tous cas)


Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une formation de combat avec des Maraudeurs par contre.
[/quote]

Le liber apocalyptica est à cette adresse : [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m530559a_LA_Valkyrie.pdf"]http://www.games-wor...LA_Valkyrie.pdf[/url]

Pour les formations avec les maraudeurs, rien effectivement.

Sinon il y a dans l'Imperial Armour Apocalypse une formation de peloton d'infanterie élyséen qui permet de prendre une escouade de comm + n escouades d'infanterie embarquées en valkyrie + 1 vulture qui rentre au 1er tour Modifié par wizardjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a étais a peu près dis sauf pour tes atout stratégiques ^^

Ayant eu beaucoup d'aéronef dans ma garde il fut un temps je te conseil de prendre l'attout stratégique "planification minutieuse" qui fais arrivé tes la moitié de tes réserve au premier tour au lieu du second ^^ intéréssant non ?

Par j'ai vu que tu parlé de jet de rserve je pense t'apprendre une règle en te disant ça mais il n'y a pas de jet de réserve en Apo. La règle des réserves stratégique c'est qu'a partir du 2éme tour tu peu faire rentré la moitié de tes réserve arrondi au supérieur et l'autre moitié au 3éme tour ou tout rentrer au 3ème et quand tu prend l'attout cité ci-dessus sa te permet de commencé a rentrer tes rserve au 1er tour.

Tu parlé aussi d'une prise de flanc sa ne te sert a rien car les valkyri au déjà la règle scout qui va te permettre de venir par un flanc tu rajoute a ça un astrophate dans ton escouade de com et tu pourra relancer ton jet pour savoir de quel coté tu viens ce qui peux éviter de trop diviser tes forces du genre 1 valk a gauche et 10 a droite ...

Pour tes thunderbolt je te conseil d'y ajouté des bombe pour 40pts ta 4 bombes et sa peux faire mal quand tu largue ça sur la troupaille et tes lighnings mes leur des hellstrikes pour géré des char.

Voilà en espérant t'avoir bien renseigné.
Bon projet en vu j'ai hâte de voir ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.