Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécron] Débat section élite après FAQ


mantibore

Messages recommandés

Perso, depuis la sortie du dex, au magasin Hobby shop de Grenoble, on jouait déjà la frappe entro avant la pénétration du blindage.
en ce qui concerne le fait qu'on ne peut plus faire de "file indienne" c'est pénible.
-24 ps te sépare de l'adversaire (normalement)
+pop un socle (diametre environ 2ps)
+cohésion pris en compte
=l'adversaire n'est plus qu'à 20.01 ps

tu avance = plus que 14.01ps
tu sprint = plus que (statistiquement) 11.01ps.

tu charge a 12 donc ça passe. MAIS il faut donc que ton adversaire se soit déployé parfaitement a 12ps (et toi aussi) et en plus que tu soit parfaitement déployé en face de lui (sachant que si tu commence c'est que tu t'es déploy first (sauf exception :shifty: ).

Avant la FAQ je fesai ma file indienne et je gagnais 4 pts de plus (c'est énorme). voila tout.

A+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Oli'v' timestamp='1327080984' post='2068183']
-Rôdeurs, j'aime, parce que ça jumèle les tirs des potos, mais à part ça, c'est cher, lent, nul au close par rapport à son coût en point, mais c'est une machine à combo. Ce que je préfère c'est jouer le fuseur, en conjonction avec les bâton du désespoir et là t'as un concept crade qui est d'ailleurs assez peu joué. Moyen de rentrer le combo dans une liste très dur.
[/quote]
Juste un truc : nul au close... Ben, tant que le rôdeur n'a pas subit de dommages lourds, c'est un blindage 13, qui va être très délicat à tomber pour beaucoup d'armées. Le lourd contre du gantelet uniquement sur "6" en fait une parfaite machine à neutraliser. Un pavé de 30 orks chargé par ça, c'est galère pour le Nobz, tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les scarabés "cheatés" sont hors sujet, vu que nous parlons de l'élite.

Pour les rodeurs, j'ai un peu de mal à les voir en meilleure unité du codex.
Cher en points, 1 seule option intéressante pour garder (un peu) de polyvalence : fuseur/LFL.
OK, il jumelle les tirs mais c'est loin d'être aussi important avec une CT4. De plus c'est une seule unité adverse qui en fait les frais.

Par contre, il est vrai que les teslamortels et une cour royale de crypteks destruction(dans une arche au hasard :innocent: ) profitent grassement du jumelage.

En fait, la section élite va clairement déterminer l'optique de notre liste, ce qui rassurant :rolleyes: .

je reprends donc vos précieuses idées :

- [u] rôdeur + teslamortels + crypteks destruction(dans une arche) [/u]: bonne base d'armée à mettre X2 avec par exemple 2 pavés de guerriers avec phaeron ou tétrarque sur console

- [u]prétoriens lame de néant + seigneur destroyer + (scarabés /destroyers /spectres)[/u] : bonne base d'armée très rapide, avec une grosse pression sur les blindés grâce aux frappes entropiques. Certainement le genre d'armée avec du moissonneur par 3/4. (oui on peut jouer eldarcron :whistling: )

- [u]traqueurs + crypteks désespoir [/u]: bonne combo relativement indépendante qui gère une menace de manière efficace. Certainement un must pour des listes lentes (piétonnes?), histoire d'aller gérer une menace particulièrement pénible de fond de court (armes lourdes en tête). Pourquoi pas avec un rodeur d'ailleurs pour compenser l'absence de 2+ après la première cible.

En bonus, l'émissaire de l'éternité peut trouver avec les traqueurs un moyen de faire parler son sacro-saint bâton en mousse (illuminor aime défendre les causes perdues :clap: et on l'en remercie).

Et on continue ! Je pense que ce sujet sera fort intéressant et instructif pour chacun d'entre nous.

@Carnassire : effectivement le rôdeur est un parfait embourbeur de luxe. Le problême c'est que c'est cher encore une fois. Mais ça rajoute une polyvalence bienvenue. C'est vrai que bloquer 30 boyz ou 20 génestealers ça n'a pas de prix. :devil: Modifié par mantibore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mantibore' timestamp='1327330253' post='2069693']
En bonus, l'émissaire de l'éternité peut trouver avec les traqueurs un moyen de faire parler son sacro-saint bâton en mousse (illuminor aime défendre les causes perdues :clap: et on l'en remercie).[/quote]

Qu'est-ce que tu veux, essayer de se trouver une copine conduit à une réévaluation à la baisse générale de toutes les difficultés ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Et puis, c'est aussi du pur cynisme. Parait-il que les codex et unités cheatées ça n'existe pas et que tout est parfaitement équilibré. Alors puisque c'est le cas, on peut jouer sans craindre de se planter non ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Et puisque nous en somme à parler des choix d'Élite, quelqu'un aurait-il une chose à dire sur les C'tan ? Personnellement, j'aurai adoré en droper un derrière les lignes ennemies grâce à un Moissonneur, hélas ce n'est pas possible. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait j'ai oublié de parler des C'tans en particulier et encore une fois de la liste qui va bien autour.

-[u] C'tan douleur du monde + émissaires du métamorphisme [/u]: base d'armée visant à réduire considérablement la vitesse de l'armée adverse, pourquoi pas orikan pour en rajouter une couche sur le tour 1. Permet également de faire des dégâts (terrains dangereux), de beaux ratages de charges, relativement fun en plus d'être assez efficace.

De plus, le pouvoir grande illusion est peut être la solution pour assurer une charge T1 des scarabées puisqu'on pourra les coller bien en face du véhicule le plus proche. Modifié par mantibore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et puis, c'est aussi du pur cynisme. Parait-il que les codex et unités cheatées ça n'existe pas et que tout est parfaitement équilibré. Alors puisque c'est le cas, on peut jouer sans craindre de se planter non ?[/quote]
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que les codex cheatés n'existait pas, pas que les unités d'un même codex ou d'un codex à l'autre était équilibrées.
Chaque codex peut monter au moins une liste pour aller en tournoi no limit et avoir toute ses chances (si bien manié évidemment), en revanche plus un codex est réputé "cheaté" plus le nombre de listes viables en no limit sera important.
Ce n'est bien sûr que l'avis que je me suis forgé [b]en jouant de nombreuses parties (y compris en tournoi) en V5[/b] avec mes SM vanilles contre les codex réputés cheatés :innocent: .

Mais bref c'est HS.

[quote]Et puisque nous en somme à parler des choix d'Élite, quelqu'un aurait-il une chose à dire sur les C'tan ?[/quote]
Depuis la FAQ on sait que les émissaires du métamorphisme avec les bâtons qui font faire des tests de terrains difficiles (creuset tectonique de mémoire) mette effectivement l'unité dans du terrain difficile et donc que cela se combine avec le C'tan douleur du monde, cela peut être très efficace contre toute les armées jouant beaucoup de fantassins ou reposant sur beaucoup de véhicules pour leur mobilité. Contre une armée de camping en combinant les creusets avec 2 flashs et des émissaires de la destruction on force l'adversaire à choisir entre rester immobile et se faire tirer dessus sans pouvoir riposter ou avancer et faire des tests de terrains dangereux :devil:, contre un adversaire qui va rusher cela reste efficace (mais les flashs sont moins utiles).
Avec Orikan c'est pire encore mais les persos spés çaylemal !

Le deuxième gagnants de la FAQ sont les prétoriens avec lame du néant: ils sont très mobiles, assez résistant et surtout la frappe entropique se fait avant les attaques donc ils peuvent sévèrement malmener un char et deviennent un/une complément/alternative intéressante aux scarabs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment comprenez vous le fait que la frappe entropique a lieu avant la pénétration de blindage?

Avons nous un jet de plus entre la touche et la pénétration de blindage (comme l'insensibilité a la douleur après la sauvegarde d'armure) ou est que les touche qui baissent le blindage ne peuvent plus ensuite percé ce même blindage ?

Je m'explique,
Est ce qu'un scarabée chargeant un Rhino immobile qui a donc 5 touches fait ses frappes entropiques (admettons qu'il baisse de 3 points le blindage) fait ensuite 5 jet de pénétrations de blindage ?
OU
Est que ce même scarabée sur ce même Rhino devra d'abord dire par exemple que 3 touches sont entropiques et que les 2 autres sont de la pénétrations de blindage ?

Cette nuance faisant quand même toute la différence, je souhaiterai avoir vos avis.

Merci :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Troll' timestamp='1327339794' post='2069814']
Bonjour,

Comment comprenez vous le fait que la frappe entropique a lieu avant la pénétration de blindage?

Avons nous un jet de plus entre la touche et la pénétration de blindage (comme l'insensibilité a la douleur après la sauvegarde d'armure) ou est que les touche qui baissent le blindage ne peuvent plus ensuite percé ce même blindage ?

Je m'explique,
Est ce qu'un scarabée chargeant un Rhino immobile qui a donc 5 touches fait ses frappes entropiques (admettons qu'il baisse de 3 points le blindage) fait ensuite 5 jet de pénétrations de blindage ?
OU
Est que ce même scarabée sur ce même Rhino devra d'abord dire par exemple que 3 touches sont entropiques et que les 2 autres sont de la pénétrations de blindage ?

Cette nuance faisant quand même toute la différence, je souhaiterai avoir vos avis.

Merci :-)
[/quote]
Tu effectues tes jets pour toucher, puis tes Entropic Strike et enfin tes jets de pénétration en appliquant les Entropic Strike.

Autrement dit, tes scarabes qui ont fait 5 touches vont baisser de 3 points (pour l'exemple) le blindage du rhino - Il se retrouve avec un blindage arrière de 7 -. Là tu reprends tes 5 touches et tu fais tes jets de pénétration. Tu devras obtenir donc 4 pour faire un dégat sup ou 5 ou plus pour un dégat important.

voilou :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour être méchant mais ce sujet ne traite en aucun cas de la FAQ.
Il y en a un en section "rêgle" pour cela.
De plus les scarabées sont de l'attaque rapide et donc hors sujet sauf si rapprochement avec notre bonne vieille section élite.

:innocent: merci !

Bon sinon Mordrek a très bien résumé la situation qui s'applique très bien aux prétoriens avec lame de néant et aux C'tans concernés. :lol:
Le tout rend bien entendu nos unités grignoteuses bien plus fortes qu'elles ne l'étaient. Modifié par mantibore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour en revenir aux C'tans, que j'aime assez pour en avoir joué deux fois ( en mou contre un ami ), que donnez-vous comme pouvoirs aux vôtres?
Personnellement, je pense à "Douleur du Monde " et "Décharge Transdimensionnelle", pour assurer une efficacité longue portée.
Cependant, depuis la FaQ, je penserais plutôt à un C'tan du genre "Caresse Entropique" et "Bûcher d'antimatière", pour pouvoir frapper correctement du char et/ou le finir au tir. Je m'explique:
Le C'tan charge un char: 5 attaques, on va dire qu'il est immobile, il subit donc 5 touches, 2 ou 3 pts de blindage en moins. Ce qui fait F7 + 2D6 (soit un fauchard) sur du blindage à -3, donc de bonnes chances de se farcir des chars. Ensuite, le bûcher? Pour finir le char s'il est encore là le tour d'après, car 8 tirs à Ct 5 sur du blindage à -3, sa peut être sympa.
Après peut-être que la douleur du monde sera plus utile.
Qu'en pensez-vous?



Alma
+++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alma' timestamp='1327346370' post='2069915']
Salut,
Pour en revenir aux C'tans, que j'aime assez pour en avoir joué deux fois ( en mou contre un ami ), que donnez-vous comme pouvoirs aux vôtres?
Personnellement, je pense à "Douleur du Monde " et "Décharge Transdimensionnelle", pour assurer une efficacité longue portée.
Cependant, depuis la FaQ, je penserais plutôt à un C'tan du genre "Caresse Entropique" et "Bûcher d'antimatière", pour pouvoir frapper correctement du char et/ou le finir au tir. Je m'explique:
Le C'tan charge un char: 5 attaques, on va dire qu'il est immobile, il subit donc 5 touches, 2 ou 3 pts de blindage en moins. Ce qui fait F7 + 2D6 (soit un fauchard) sur du blindage à -3, donc de bonnes chances de se farcir des chars. Ensuite, le bûcher? Pour finir le char s'il est encore là le tour d'après, car 8 tirs à Ct 5 sur du blindage à -3, sa peut être sympa.
Après peut-être que la douleur du monde sera plus utile.
Qu'en pensez-vous?



Alma
+++++
[/quote]

je pense que le C'Tan de base est déjà assez fort pour se faire un blindé avec sa F7 et ses 2D6 de pénétration

Son point faible c'est sa lenteur mais on peut tjr le téléporter avec un Monolithe Modifié par Kdish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :rolleyes: (et pardon pour la mauvaise place du poste)

+1 pour Kdish

Comme il est lent, je pense que le pouvoir Nuée de particules spirituelles est intéressant, car il a plus de chances de se faire charger que de mener la charge (merci donc les grenades défensives) et la discrétion peut lui offrir plus de chances de survie a la condition de lui donner de bons couverts le temps que justement il arrive au contact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une bonne option, surtout si tu cales 9 mécharachnides et 2 C'tans mais pas seulement. :innocent:
Avec des blocs de guerriers/phaerons ou dynastes orbés, du cryptek et du scarabés, ça peut devenir un vrai rouleau compresseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais parler en temps qu'ennemi des Necrons, pour avoir fait des parties contre eux avec du Chaos, et Allié Orks:

Les traqueurs:
- Chasse au CM, grosse endurance, le reste est gadget

Les Factionnaires:
- Fauchards: Inutile, envoyer un escargot courir après un Char c'est pas une stratégie viable, et sans invu il sont trop fragile au CaC, vous voulez un Fauchard, prenez un Dynaste dans la formation Bouclier
- Bouclier: Muraille blindée, 4+ Invulnérable, E5, Réanimation, ils encaissent tout, et immobilise les élites adverses pendant plusieurs tour, avec un Dynaste Fauchard + Orbe ... vos troupes derrière sont à l'abri, leurs autres exploits, c'est du bonus.

Les Prétoriens:
- Crosses: A sortir contre une armée Terminator, et encore, voir se balader des Totors avec une 5+ invu uniquement, ça vaut de l'Or
- Lame Néants: Sous estimés au débuts, c'est une vrai cochonnerie, surtout quand on commence à coupler ça avec des Scarabées, un C'Tan, des Crypteks/Dynaste/Tetraque ayant la même règle.

Dépeceurs:
- Pour le fun, dans une liste avec Seigneur Destroyer

Rodeur:
- A ne pas sous estimer, une fois touché par le rodeur, la cible a peu de chance de survie (X tir de fission, char ou piéton, ça dégage vite fait)

La section d'Elite que je pensais moyenne au début est en fait très utile, elle se rentabilise difficilement, mais permettent aux autres unités de se rentabiliser, en gros elles sont là dans le cadre d'une stratégie pré défini, et ça franchement, c'est la classe :P Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Yume.

Effectivement ça confirme un peu ce que l'on découvre au fur et à mesure.
La section élite permet vraiment de créer une liste efficace autour si adaptée. C'est franchement sympathique.

Le rodeur c'est toujours pareil, il faut que son jumelage vaille le coût ( :whistling: ). Si c'est pour gagner 3/4 tirs de bolter c'est pas la peine, si c'est pour jumeler 5 tirs F8 ou du tesla c'est une autre affaire.

Prétoriens lame de néant : tu confirmes, tu confirmes... :innocent: je suppose qu'ils t'ont fait sauter quelques véhicules. A voir en combat contre du marine F5E5 avec perforant ca doit pouvoir tenir quand même.

Factionnaires boucliers : bien solides et ont bloqué des élites? à points équivalents? ils ont réussi à intercepter les bonnes cible? Modifié par mantibore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais poster ce que je penses :

- Les traqueurs :
Ca peut-être marrant couplé à l'émissaire du désespoir, peut détruire les CM facilement.

- Les dépeceurs :
Contrairement à ce que penses la plupart de des gens je les trouvent très bien pas cher.
WTF on a du marine avec sav 4+/5+++ infiltrateur avec 3 attaques pour 13pts/tête je penses que pour engluer l'adversaire ou broyer toutes les sav 4+/5+/6+ pas mal (même les marsouins 3.333 morts en charge avec 10 dépeceurs pour 130 points, je rappelle que c'est 170 points les 10 marsouins de base) .

Le reste tout à l'heure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Yume, quand tu dis les traqueurs, useless à part le Cm et les grosses endurances, je ne suis pas d'accord, l'ajout d'un émissaire du désespoir leur permet plus de polyvalence et d'exterminer facilement l'escouade visée ( vive la PA1 )

Sinon les prétoriens, je pense de plus en plus que sa vaut le coup.

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mantibore' timestamp='1327502288' post='2070990']
Factionnaires boucliers : bien solides et ont bloqué des élites? à points équivalents? ils ont réussi à intercepter les bonnes cible?
[/quote]

De mon côté, le dilemme avec les factionnaires, c'est plutôt "comment s'en passer ?".

L'unité de 5 coûte un bras, mais bloque facilement n'importe quoi ( 10 motos orks + le héros motard wazzaka, 5 paladins chevaliers gris, un buveur de sang,... Pour mes parties les plus récentes). Elle permet ainsi de temporiser. Et, au pire, d'achever leurs assaillants avec une volée de tirs si le c-a-c se termine pendant le tour adverse.
Désormais, je sors systématiquement une unité de 5 que je déploie en cordon pour protéger un flanc d'un assaut ennemie. Si l'adversaire veut charger les immortels ou les guerriers derrière, il doit passer par les factionnaires avec bouclier.

Par contre, je trouve les traqueurs moins intéressant. Contre de l'infanterie classique, ils servent de space marines avec "bolters+". A jouer uniquement pour dégommer les grosses créatures ou les unités à save 2+. Ou alors, il faut les utiliser en combo avec un émissaire du désespoir en tant qu '"anti death-star" (et les embarquer en moissonneur pour plus d'efficacité).

Quand au rôdeur : son jumelage donne quand même un bon boost. Surtout quand il y a une volée de carabines tesla derrière ou un tir d'arbalète à tachyon. Et il englue bien au c-a-c. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carnassire' timestamp='1327329912' post='2069691']
Juste un truc : nul au close... Ben, tant que le rôdeur n'a pas subit de dommages lourds, c'est un blindage 13, qui va être très délicat à tomber pour beaucoup d'armées. Le lourd contre du gantelet uniquement sur "6" en fait une parfaite machine à neutraliser. Un pavé de 30 orks chargé par ça, c'est galère pour le Nobz, tiens...
[/quote]

Ca reste casual tu en conviendra, par contre je te rejoins mais contre les démons de l'eldar noir, où ils engluent très efficacement. Comparativement à son coût, ses capacités de combats sont maigres, il ne tient pas la comparaiso, à un wraithlord, dread SM, SMC, etc etc, et se fait retourner par une unité de CG marteau, une unité de termites,bref, il est quand même assez frileux. Après tu oublies un peu le fait que même un dégât superficiel peut lui être fatal (bon d'accord 1/6 c'est presque de la mauvaise fois mais qué même heing ^^)

Ensuite pour les C'tan, perso la grande illusion permet de faire FEP avant le tour 1, en conjonction avec 6 spectres rejoints par un seigneur destroyer, prétoriens, monolithes, etc etc c'est quand même assez énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1327505217' post='2071018']
Quand au rôdeur : son jumelage donne quand même un bon boost. Surtout quand il y a une volée de carabines tesla derrière ou un tir d'arbalète à tachyon. Et il englue bien au c-a-c.
[/quote]

Je suis en phase avec la grande utilité du Rôdeur. (cf le tir unique qu'est l'arbalète)

Mais pour le Tesla cela ne me semble pas super utile car le jumelage est pour relancer les tirs[b] ratés[/b]. (sauf si une partie de la règle m'a échappée)
Comme l'intérêt du Tesla est la sortie de 6 et qu'avec une CT 4 seuls les1 et 2 seront relancé. Cela ne fera pas grandement augmenter le nombre de touches supplémentaires par le Tesla donc autant utilisé ce jumelage sur des unités à portée d'armes plus rentables à relancer. (par exemple relancer la galette de l'arche du jugement dernier qui a déviée comme une folle sur nos propres unités :innocent:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Oli'v' timestamp='1327506048' post='2071026']
Ensuite pour les C'tan, perso la grande illusion permet de faire FEP avant le tour 1, en conjonction avec 6 spectres rejoints par un seigneur destroyer, prétoriens, monolithes, etc etc c'est quand même assez énorme.
[/quote]

T'es sur de toi? je viens de relire effectivement on peut faire rentrer des unités de la réserve.
C'est pas un peu craqué non?
Avec un immotekh pour avoir l'init très souvent, tu fais charger en moyenne 2 unités au tour 1 (au hasard celles que tu cîtes.)

Seigneur destroyer + spectre (et là tu peux charger 2 cibles différentes, bref...)
Prétoriens pour arracher un char aussi
traqueurs + émissaire désespoir...(tant que l'adversaire est bien packé chez lui...)

Bref si c'est vraiment faisable, c'est moche.

Ps : monolith tp avant le tour 1, téléportation de C'tan chez l'adversaire tour 1...ha ha Modifié par mantibore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de moi ???? Malheureusement non, mais c'est comme ça que je le joue en tout cas.
Pourquoi? Parceque pour citer la règle de grande illusion:" faire rentrer en jeu".
Une FEP, ou attaque de flanc est une rentrée en jeu, il n'est spécifié à aucun moment que cette rentrée en jeu devait se faire par le bord de table du joueur qui contrôle l'unité. Par ailleurs un monolithe gardé en réserve ne peut rentrer en jeu que via la FEP comme spécificié dans ses règle spé.
Je trouve pas ça fumé, du fait qu'une prise d'init par l'adversaire et tu l'as dans le petch. Et que le nécron axé close n'est pas vraiment optimisé. C'est une possibilité intéressante.

De ce que j'ai compris du livre de règle ( que j'ai pas sous la main d'où le doute):
Au moment de te déployer, tu énonces explicitement les unités qui sont gardées en réserve, celle qui vont effectuer une PDF, celles qui vont rentrer en FEP. Une fois dispo, les unités rentreront en jeu selon le mode de déploiement précedemment énoncé, par le bord de table, par PDF ou en FEP.

Citation précise du Dex: "Ce pouvoir peut servir à placer des unités en réserve, ou à les faire entrer en jeu" Modifié par Oli'v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,
malheureusement je ne suis pas sur que cela fonctionne, car il est dit qu'"après que toutes les unités aient été déployées, tu peux en redéployer 1D3, tu peux aussi faire passer ces 1D3 unités en réserves, ou les en sortir au contraire", aucune fep n'est permises, on parle de redéploiement, ce serait beaucoup trop démesuré comme pouvoir. Pour le monolithe, c'est comme le reste, c'est juste après le déploiement donc pas pendant un tour que tu te rédéploies, donc non c'est pas pour desuite le combo qui tue.
Faut pas désespérer, c'est quand même super comme atout de pouvoir se rédéployer.
Alma Modifié par Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.