Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Demons-Necrons] Forces de l'Apocalypse (Tzeentch+Slaanesh finie)


kornelord

Messages recommandés

Pour ceux qui n'auraient pas vu le rapport de bataille, voici le sujet que j'ai posté.

J'ai aussi réuploadé tous les rapports de bataille précédents au même endroit, la liste est dans le 1er post et je la remets ici :

Soyez indulgents avec les plus vieux, ils datent d'il y a cinq ans :D 

A priori, la prochaine Apocalypse verra les nécrons resurgir de leur tombes... (avec pour objectif d'atteindre la milestone des 10k pts peints, contre 6k actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop petit ajout imprévu que j'ai choisi d'ajouter après que mon Seigneur et son escouade d'Élus se soient fait poutrer avant d'arriver au CaC...

A priori ce sera joué avec les règles du Dreadclaw (drop pod avec règle véhicule d'assaut).

La sortie se fait par une trappe en dessous de la Dreadclaw (à l'origine torpille utilisée pour les assauts orbitaux lors de l'Hérésie d'Horus)

Gloire au Chaos !

 

P1040265.JPG.jpg

 

P1040264.JPG.jpg

 

P1040261.JPG.jpg

 

P1040260.JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement du week end :

 

  • 2 escouades de terminators terminées, plus qu'une !
  • Je suis sorti un peu du planning pour peindre un Monolithe, essayer de trouver une technique avec rapidité optimale et estimer le temps que ça prend... pour prévoir combien vont prendre les 7 autres :p 

 

P1040279.JPG.jpg

 

P1040278.JPG.jpg

 

P1040275.JPG.jpg

 

P1040277.JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une petite update :

  • Un deuxième monolithe a été peint ! Le prochain gros truc en cours sera l'obélisque pour faire une formation Living Tomb
  • En parallèle j'ai commencé Horus aka Abaddon, il y a déjà le socle :D 
  • En même temps je prépare la suite : j'ai récupéré des thousand sons inutilisés et avec la grosse réserve de bitz, paf 40 marines (dont 20 havocs) pour venir compléter mon infanterie ! (moyennant 4 armes lourdes que je dois encore trouver)

P1040301.JPG.jpg

 

P1040302.JPG.jpg

 

P1040303.JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour Drach'nyen j'avoue ne pas avoir eu le courage de concevoir une épée du même niveau de détails que la masse de FW, c'est vrai que ça fait moins "Aby" mais bon en même temps ça me laisse tjrs la possibilité de le faire passer pour Horus ^^

 

Pour le socle il est en deux parties comme la plupart des persos FW. Sans la partie scénique il tient sur un socle taille Termi (avec la tête de l'aigle en maçonnerie histoire de faire bonne figure).

 

Il y a le pour et le contre :

- l'Abaddon de GW est tellement vieux qu'ils est ridicule aujourd'hui mais se camoufle très très bien dans une bataille Apocalypse (ie surprise du joueur en face : quoi c'est Abaddon le Fléau qui est en train de me charger mes #insertUnitToBeRapedHere ???)

- mais du coup cette version, quoique bien plus classe, va rapidement se transformer en aimant à tirs...

J'ai donc choisi la seconde option !

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu, je suis en train de monter ma table de jeu : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243142-table-modulable-thème-lave/

Mais ce n'est pas pour autant que je mets les figouzes en pause, j'ai fini de monter mes Land Raider que je vais peindre en même temps que la table. (le Land Raider du milieu, celui d'Abby, est une nouvelle variante : le Land Raider Porc-épic)

P1040665.JPG.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma table vient d'être terminée ! Si vous n'avez pas suivi le sujet, le voici :

J'ai voulu prendre un max de photos, j'ai donc décidé de scénariser une mini-bataille-diorama de mes deux armées en train de s'affronter :) (si vous voulez voir la table sans figouzes dessus, go voir le sujet ci-dessus). J'ai mis sur la table tout ce que j'avais de peint (heureusement que y'a pas les non peints sinon ça tiendrait pas ^^), mis à part les trois Land Raiders.

Désolé si c'est un peu dense, mais j'ai toujours rêvé de faire ça :P 

 

Alors que le sol tremble et que la température insupportable ronge les armures, les nécrons de l'Armée Rouge font face aux forces du Chaos...

P1040774.JPG.jpg

P1040778.JPG.jpg

 

À la tête des hérétiques, le tout puissant Abaddon le Fléau. Comme à son habitude, Failbaddon sait rater ses entrées : cape oubliée, bloqué en ligne arrière, Land Raider non peints... 

P1040783.JPG.jpg

 

Le devançant, les pires ordures de la galaxie : les Space Marines de la Black Legion.

P1040785.JPG.jpg

 

Une étrange structure vient cependant d'apparaître devant eux... sauront-ils survivre et détruire le Monolithe ?

P1040786.JPG.jpg

 

Le Seigneur Arthanas, menant son escouade d'Élus, n'a pas de doute là dessus. Il vient de débarquer de sa Dreadclaw et va charger les forces des Nécrons...

P1040790.JPG.jpg

 

En arrière ligne, le soutien de la Black Legion se prépare à faire feu.

P1040801.JPG.jpg

 

Pendant ce temps, le Seigneur Praius Thxar tente (littéralement) d'établir une tête de pont.

P1040793.JPG.jpg

 

Face à lui se trouve le Grand Général Khâsekhem, Seigneur des Légions et Intendant général de l'Armée Rouge. Il est le Sceptre de Lortak et va mener les légions de guerriers et d'immortels à la victoire. Voyant arriver Praius Thxar, il joue de son fauchard et se jette sur l'ennemi. 

P1040794.JPG.jpg

 

Mais attention ! Une Cavalcade de Slaanesh arrive ! Les hérétiques ont fait appel aux Puissances de la Ruine pour invoquer les terribles démons du Seigneur de l'Extase ! 

P1040798.JPG.jpg

 

Au milieu de la bataille, les factionnaires de l'Armée Rouge forment un carré autour de Lortak le Rouge. Ils sont assaillis de toute part par des démonettes : le Prince des Plaisirs a promis une récompense à la première qui ramènerait la tête du Tétrarque Nécron.

P1040803.JPG.jpg

 

Depuis sa console de commandement, Lortak dirige la bataille. Cependant, face au tournant désespéré de la situation (la preuve : le Warp était tellement dérangé qu'un chapelain Salamander est apparu), il n'a eu d'autre choix que de libérer une écharde C'Tan du terrifiant Tigershark...

P1040807.JPG.jpg

 

Le Grand Général Ankhamâhor, Seigneur de la Garde et Protecteur d'Hunur, doit faire face au puissant Prince Démon Balzropht.

P1040859.JPG.jpg

 

Le Bouclier de Lortak arrivera-t-il à terrasser la bête innommable ?

P1040811.JPG.jpg

 

Pendant ce temps, de la vermine a trouvé refuge dans un manufactorum en ruines...

P1040861.JPG.jpg

 

" Henrax ! Monte là haut ! On est en sécurité et il y a de quoi s'entraîner au tir au pigeon !"

"Non Ulris ! Mes chéris, n'écoutez pas ce vermisseau. Enfoncez cette porte et passez de l'autre coté, les Dieux m'ont promis la vie éternelle si nous tuons suffisamment en leur nom !"

P1040814.JPG.jpg

 

Cette vermine fait partie d'une troupe de Word Bearers; leurs forces démoniaques avancent tandis que le sol se déforme et se craquèle sous leurs pas...

P1040822.JPG.jpg

 

Du haut de son piédestal, un Metabrutus hideusement déformé se dresse et se prépare à lancer un roc.

P1040865.JPG.jpg

 

Celui-ci domine le champ de bataille et a l'embarras du choix pour sa cible...

P1040871.JPG.jpg

 

À la tête des Word Bearers corrompus, l'Apôtre Noir Nothoral prêche en lisant des passages du Livre de Lorgar de sa voix augmentée.

P1040820.JPG.jpg

 

Mais en face du pont, le Grand Général Imothep, la Main de Lortak, ne l'écoute pas. Il est le Cryptek Magister de l'Armée Rouge et prépare le tir de la toute puissante Barge de l'Apocalypse, l'arme ultime de Lortak.

P1040826.JPG.jpg

 

Qui gagnera ce duel ? Les dés sont jetés...

P1040832.JPG.jpg
 

Mais alors que la Barge charge ses canons Oblitérateurs en énergie, des Veneuses de Slaanesh apparaissent ! En effet, les servants des forces du Chaos peuvent se matérialiser n'importe où quand le voile de la réalité se déchire... Lortak a-t-il pris cela en compte dans son plan ?

P1040824.JPG.jpg

 

En tous cas, rien ne semble arrêter les hordes infinies de guerriers nécrons...

P1040835.JPG.jpg

 

En première ligne se trouve le Grand Général Reniseneb, Seigneur de la Peur. Il est le Maître des Catacombes et il est suivi par une nuée gigantesque de scarabées canopteks... Les plans de l'Oeil de Lortak ne sont connus que de Lortak lui-même...

P1040847.JPG.jpg

 

Plan ou pas plan, le Masque de Slaanesh compte bien l'arrêter !

P1040836.JPG.jpg

 

Alors que tous ces affrontements épiques ont lieu, le sol continue de trembler. Alors que la croûte de la planète se déforme, des volcans rentrent en éruption...

P1040840.JPG.jpg

 

En voulant impressionner le reste de son escouade en battant le record du monde de saut en longueur (c'est les J.O !), le soldat Anna Khin se rata de dix centimètres et tomba dans la lave... mais il réussit à se raccrocher et se hisse à la force de son bras gauche.

P1040874.JPG.jpg

 

Il crie et implore le reste de son escouade de venir l'aider, mais celle-ci a déjà disparue par le Portail d'Éternité du Monolithe. Seul Brian est encore là à se faire déchiqueter par des scarabées canoptek, il ne pourra pas secourir Anna Khin. De la même façon, personne ne pourra sauver le soldat Brian...

P1040878.JPG.jpg

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo.

Je suis tombé sur ton pod que que je trouve très bien. L'idée d'inverser les ailerons ça change tout et c'est bien vu.

En plus tu as ajouté des petit détails bien choisi.

c'est bien cool.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnante cette table remplie de pitous.

Je viens tout juste de regarder SDA: Le retour du roi et j'avais la musique du film en tête en regardant cette table volcanique. 

J'aime beaucoup la teinte des chars et de la cavalerie de Slaaneesh, l'effet de masse rend super bien.

Et ces bras cassés de bidasses sont bien marrants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pif paf pouf, après une rentrée fort occupée je me remets (très doucement) à la peinture... il faut que je termine le maximum de choses avant Nouwel sinon j'aurai un établi surchargé ! Voici donc "Back In Black", le Land Raider d'Abaddon le Fléau.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi remplacé ma vitrine qui commençait à se faire petite par une bibliothèque Billy de chez Ikea avec portes vitrées et tablettes transparentes - je prendrai une photo quand j'aurai fini de la remplir. Après pas mal de recherches c'est le mieux que j'ai trouvé pour stocker des pitoux quand on en a beaucoup :) 

 

 

P1050185.jpg

 

P1050191.jpg

 

P1050193.jpg

 

P1050199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voici la vitrine, que j'ai fini de remplir !

Bon la lumière est pas très bonne (de jour tout passe bien) mais ça donne un aperçu de l'espace de stockage... je peux enfin tout mettre dedans ! (sauf les 2 Obélisques et la Crypte nécrons)

Même le Titan et la Barge de l'Apocalypse qui était auparavant rangés dans un placard cachés à la vue de tous rentrent ! Bon à quelques centimètres près je suis obligé de les mettre de profil mais quand même ça fait du bien de les voir ^^
Au passage vous aurez peut être noté que le second Land Raider, "War Machine", est peint. Le troisième et dernier "Meltdown" est le prochain sur ma liste... en tous cas tout avoir dans une vitrine me permet de voir en permanence ce qui me reste à peindre et ça me motive !
L'ancienne vitrine est sur la gauche pour donner un ordre de comparaison.

 

PS : si les trois étages du haut sont vide, c'est en attente d'armées de démons de Khorne/Tzeentch/Nurgle :wink: 

 

P1050202.JPG.jpg

 

P1050203.JPG.jpg

 

P1050205.JPG.jpg

 

P1050206.JPG.jpg

 

P1050207.JPG.jpg

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber ton clavier et dépêches toi de me peindre tous ces monolithes ... :wink:

 

Edit Potius : Oups, j'en oublie de te féliciter pour tout le travail déjà réalisé

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 19:59, Potius Mori Quam Foedari a dit :

Laisses tomber ton clavier et dépêches toi de me peindre tous ces monolithes ... :wink:

 

Edit Potius : Opus, j'en oublie de te féliciter pour tout le travail déjà réalisé

 

Ça avance, ça avance :D 

 

Voici les deux autres Land Raider terminés...

"Walk All Over You", Land Raider du Seigneur du Chaos Kaeris


P1050212.JPG.jpg

 

P1050216.JPG.jpg

 

P1050221.JPG.jpg
 

"Meltdown", Land Raider du Sorcier du Chaos Tethlis (oui je suis au courant qu'il manque un embout à un canon laser, je le rajouterai quand j'en trouverai un ^^)
 

P1050226.JPG.jpg

 

P1050228.JPG.jpg

 

P1050233.JPG.jpg

 

Petite photo de groupe obligatoire... hâte de poser ça sur la table pour que les ennemis du Chaos puissent souffrir !

 

P1050242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah, je remonte un poil pour te dire que si tu cherches toujours un embout chaos pour ton canon laser j'en ai plusieurs ! Exactement les mêmes que sur la photo :) Par contre si UNE SEULE remarque concernant la présence de bits chaos dans une boîte à rabiot de DA devait être émise, cette transaction ainsi que notre amitié prendrait l'eau :P De toute façon je sais pas ce que ça fait là : sans doute Cypher qui les a laissée trainer la dernière fois qu'il est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de notre partie pour ceux que ça intéresse.  Oui avec Abaddon, un seigneur, 15 termis et 3 Land Raiders il n'y a plus de place pour grand chose d'autre à 2.000 pts/joueur :D 

Mais j'ai pu enfin défourailler du loyaliste avec Abaddon, j'attendais ça depuis longtemps...

 

Récemment, j'ai fini le premier essaim de spectres ainsi que la première méca... la nuée canoptek commence à prendre forme ! Plus que 2 essaims de spectre et 2 mécas :P

 

P1050320.JPG.png

 

P1050323.JPG.png

 

P1050329.JPG.png

 

P1050327.JPG.png

 

P1050333.JPG.png

 

P1050337.JPG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un post sur l'avancement :

  • 3 mécas/3 terminées, 12 spectres/18 terminés : je pourrais bientôt faire une photo de groupe de l'essaim canoptek, j'espère que ce sera fini avant la fin de l'année :) 
  • En parallèle, j'ai réussi à récup des destroyers d'occaz (la seule façon d'avoir cette unité sans devoir se couper les deux bras...) pour monter un Destroyer Cult ! Avec mon schéma de couleur rapide les destroyers sont vraiment très rapides à faire. En plus j'ai eu l'occaz de tester la bombe de lead belcher et effectivement ça rend la peinture encore plus rapide...

tvBoLG2.jpg

 

wSaBzQj.jpg

 

ECu2kg8.jpg

 

K4saT0o.jpg

 

CR3qhPO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Après un bout de temps consacré à la peinture de ce nouveau "bloc" de figurines, je vous présente mon essaim canoptek ! Hâte de tester ça sur la table de jeu...

 

1.jpg.png

 

2.JPG.png

 

3.JPG.png

 

4.JPG.png

 

5.JPG.png

 

En bonus, j'ai pris en photo une figurine que j'ai depuis un certain temps mais qui n'avait pas de portrait... l'écharde du C'Tan Tigershark :

 

P1050614.jpg.png

 

P1050615.jpg.png

 

Enfin, au niveau des monolithes ça avance doucement : il n'en reste plus "que" 4 et les obélisques/cryptes à peindre avant d'avoir fini ce que j'ai en nécrons... J'espère pouvoir bientôt faire des photos de groupe de toute cette armée nécron peinte :D 

Mais d'abord la priorité de peinture revient au "bloc" de 30 raptors de la Black Legion menés par un seigneur à réacteurs :) 

 

P1050609.JPG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.