Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Demons-Necrons] Forces de l'Apocalypse (Tzeentch+Slaanesh finie)


kornelord

Messages recommandés

Salut Kornelord !

 

Il rend bien ce destroyer cult ! 

J'ai toujours aimé le look des destroyers :)

 

L'essain canoptek n'est pas en reste, c'est beau :wink:

 

Outch ca claque les monolith + phalanges croncron ! 

 

J'ai hate de voir tes raptors ! 

 

Bonne peinture à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 25/03/2017 à 21:27, Mr.Tspo a dit :

Salut Kornelord !

 

Il rend bien ce destroyer cult ! 

J'ai toujours aimé le look des destroyers :)

 

L'essain canoptek n'est pas en reste, c'est beau :wink:

 

Outch ca claque les monolith + phalanges croncron ! 

 

J'ai hate de voir tes raptors ! 

 

Bonne peinture à toi :P

 

Merci, ça fait plaisir :) 

Pour ce qui est des raptors, ce mois-ci a été assez rempli mais j'ai bien avancé : 20 raptors + le seigneur !

 

P1050686.JPG.jpg

 

P1050688.JPG.jpg

 

P1050674.JPG

 

P1050676.JPG

 

P1050668.JPG

 

P1050670.JPG

 

En bonus, j'ai aussi peint 10 havocs qui traînaient sur l'étagère depuis un bout de temps...

 

P1050680.JPG

 

P1050683.JPG

 

Prochains items sur la liste : les 10 serres du Warp, en parallèle je peins une petite surprise que j'avais convertie il y a bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kornelord !! :)

 

C'est bien de voir que certains avance quand d'autres (moi) n'avancent pas..^^

 

Ils doivent rendre super bien en groupe tes raptors ! Je trouve dommage que GW a collé à chacun des debris sous leurs pieds.. tu te retrouve avec 4 fois les mêmes deco sur les socles :wacko:

Ca laisse pas mal de rabbiots les raptors ? Je viens d'acheter un lot de Smc et je reflechis à quelles boîtes prendre pour faire du kit bash :)

 

Pas bête l'elu de VN en aspi des havocs, je ferais sûrement la même avec mes doublons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je prendrais une photo du groupe "assaut aérien" quand les 10 serres du warp seront terminées, mais effectivement ça rend déjà pas mal.

Pour les rabiots effectivement y'en a du bon, que ce soit les têtes ou les armes (notamment les fuseurs/plasma/LF stylisés qui sont mieux que ceux de la boite SMC de base)

Et pour le doublon aspirant élu c'est le deuxième que je recycle comme ça, ça s'intègre pas mal :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite surprise !

Le Hacheur Entropique, char super-lourd de Slaanesh...

 

QRZHIcU.jpg

 

FDBquHR.jpg

 

lJkrmT7.jpg

 

hi0Q9XQ.jpg

 

UVBLN08.jpg

 

HK6mdNg.jpg

 

 

Avec ce char peint voici mon armée de Slaanesh finie et complète (en attendant un éventuel nouveau Gardien des Secrets) sur son étagère dans la vitrine :)

 

xJvAGRS.jpg

 

Fd7VikS.jpg

 

Prochain dieu qui attirera mon attention : Khorne ! Mais d'abord, finir de peindre tout ce qui reste en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois de non activité, c'est reparti pour de la peinture !

 

Au programme de ce mois de janvier, ce qui a été fait :

 

IULRKiv.jpg

 

10 Space Marines du Chaos de Slaanesh

 

vTs55mf.jpg

 

10 Space Marines du Chaos de Khorne

 

GrIbKYf.jpg

 

10 Serres du Warp

 

Et avec ça, ça veut dire que ma force aéroportée est au complet !

 

ReJc9QO.jpg

 

Pour la suite, il me reste assez peu de figurines à peindre (pour la première fois depuis très longtemps :blink:) mais heureusement une armée de 2.000 points de démons de Khorne est en cours d'acheminement et devrait arriver trèèèès trèèèès prochainement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais c'est pour la bonne cause, le livreur vient de passer (j'ai sous estimé le "très prochainement" :D)

Faut d'avoir fait un noël 40k petit papa Khornu va maintenant être satisfait...

 

bqC7sVG.jpg

 

Le but de cette armée va être de la faire en un temps record (maintenant je track le temps que je passe sur mes figouzes) en mettant en oeuvre de la peinture rapide. Donc il y aura surement pas mal de posts à suivre dans les prochains jour/prochaines semaines :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionné par ton travail Khornelord. Maintenir ce niveau de peinture et avoir une telle productivité cela laisse rêveur  (quand je vois le temps que ça me prend pour peindre 4 figs...).

Hâte de voir tes démons de Khorne, et surtout le buveur de sang!!

Ëzo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/27/2018 à 13:37, ËZO a dit :

Maintenir ce niveau de peinture et avoir une telle productivité cela laisse rêveur  (quand je vois le temps que ça me prend pour peindre 4 figs...).

 

Être en vacances prolongées ça aide :D

Malheureusement c'est bientôt fini...

 

Petit point d'avancement : tout est monté ! Pour l'instant mon time tracker dit que j'ai passé 18h sur le montage. Prochaine étape, texture des socles et sous-couche... avec une bombe de Mephiston Red après la sous-couche noire ça ira 10x plus vite !

 

V5ffhig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kornelord, 

 

Ouaa quand je vois ton étagère remplis de À a Z (limite de l'optimisation à la tetris) et je compare à la mienne... ? il va me falloir beaucoup beaucoup de temps !!! 

 

Félicitations pour t'est armées,  ta peinture est vraiment cool, surtout pour la quantité ! ? 

 

Hâte de voir t'est korneux, j'aime beaucoup les cavalier, si AOS me plaît en tt cas khorne je craquerai bien sur le starter :wink:

 

Bon courage pour la suite de la peinture. 

 

Titoujah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 1/31/2018 à 09:05, Immortus a dit :

Tiens, on est sur le même projet en ce moment. Une armée de Démons de Khorne. ^^ Tu me diras combien de temps tu as mis à la peindre, que je vois si je fais mieux.

 

Sympa ! Tu as un sujet que je puisse suivre ?

 

Sinon, fit checks dans l'étage de la vitrine + WIP buveur de sang (je pense le finir ce week end)

 

0fGJGyn.jpg

 

6UIxZUl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kornelord a dit :

Sympa ! Tu as un sujet que je puisse suivre ?

Nope, not yet. Je suis à l'étranger sans mes figouzes. Pour le moment je prépare mes listes et mes plannings. ^^

Ça en jette tout ça ! Faut vraiment qu'on se fasse une partie un jour.
Par contre, le buveur, il rentre pas avec le reste, il va devoir rejoindre les gros au dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, ce qui a été fait :

- Prince Démon, en 2h30

- 16 Sanguinaires, en 2*2h30

 

Vive Khorne pour cette peinture aussi rapide :D

Next sur la liste : 8 chiens de Khorne puis re-16 sanguinaires afin d'avoir 50PP jouables.

 

oqHyLJ0.jpg

 

C1YOYDI.jpg

 

ulDROG9.jpg

 

nWZANsO.jpg

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 ans que je n'ai pas posté ici mais ce sont deux années sans peinture qui se sont écoulées...

Enfin la reprise ! Et pour repartir du bon pied, un Keeper of Secret (la figurine a eu le bon goût de sortir durant cette longue pause) pour finaliser ma troupe de Slaanesh...

 

vj8EGia.jpg

 

BdjF9GI.jpg

 

NGj46lg.jpg

 

XtEz0vz.jpg

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classieux ce Gardien. 

D'autant que je sais d'expérience que ni les capes en violet tirant sur le magenta, ni les peaux d'albâtres ne sont facile à peindre. 

 

Le seul soucis que j'ai avec c'est les yeux. J'ai l'impression qu'ils sont de la même couleur que les gemmes, et du coup ne ressorte pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Dernièrement je me suis lancé un petit défi "un confinement = une armée", et j'ai réussi à peindre une armée complète de démons de Tzeentch depuis fin octobre...

En attendant que je fasse des photos de l'armée complète dans les jours qui suivent, on commence avec celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, le Duc du Changement :

 

EqKDbmNW4AAvKLR?format=jpg&name=large

 

EqKDb87XIAUDEyO?format=jpg&name=large

 

EqKDcR0W4AEI-35?format=jpg&name=large

 

EqKDcl_WMAAYa-b?format=jpg&name=large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 1 an et demi de délai, voici enfin les photos de l'Ost de Tzeentch terminé ! En bonus, des photos de la Troupe de Slaanesh.

 

BvEya5m.jpg

 

alpQwsN.jpg

 

0qsO0Aq.jpg

 

https://imgur.com/U3BzCmTU3BzCmT.jpg

 

x7y3BDG.jpg

 

https://imgur.com/qFlhO68qFlhO68.jpg

 

Eys4AE9.jpg

 

kDAI1u3.jpg

 

PRUjx2u.jpg

 

wyaMpKy.jpg

 

tKgCfqQ.jpg

 

Mon activité actuelle : resocler toutes mes figs sur base 32mm, ça prend du temps mais ça vaut le coup !

 

MNxJapA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.