Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Demons-Necrons] Forces de l'Apocalypse (Tzeentch+Slaanesh finie)


kornelord

Messages recommandés

Ton armee des necrons est vraiment impressionant, surtout quand on regarde la photo en groupe. Ca donne l'impression d'une armee tres unique et uniforme (dand le bon sens). Mariage du blue et du rouge est tres bon.
Bien que dans les photos des figs individuelles on voit que les details ne sont pas peint tres precisemment, je pense que dans ce cas c'est le look general qui compte :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super impressionnant, on dirait une marée de rouge qui avance, et ce n'est pas des Evil Sunz pour une fois!
J'adore le C'Tan, très original et bien gros, comme je les aime, j'aime aussi beaucoup la barge de l'apocalypse, mais je trouve que le poste de pilotage est "pitchoune" par rapport au reste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Sinon, petit truc qui turlupine, j'aime pas trop ton Anrakyr (c'est bien Anrakyr en blanc que tu as fait? x) ), en fait, je trouve la conversion et la peinture pas à la hauteur de ce que tu nous a montré auparavant ( dynaste, guerriers, etc...), l'arbalète est pas génial géniale quand on pense que c'est une arme surpuissante, qui tire très loin, mais ... qu'une seule fois. Sa fait plus arme portable du quotidien. C'est pas un reproche, attention! C'est juste qu'un truc plus petit, plus long et plus affûté aurait un meilleur rendu, à mon humble avis bien sur[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Voilà, bonne chance pour la suite ;)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit update !
À la question d'au dessus: dans les 9.000 pts il y a des choses qui ne sont pas dignes d'être montrées :whistling:
Là je fais une pause dans mes nécrons, je remonte un peu aux origines et me fait un petit interlude chaotique.
Comme vous avez vu maintenant des hérétiques GW, je ne vais pas vous en montrer. Enfin si, mais dédoublonitisonés ! Avec mes premiers essais à la green stuff, je n'arrive plus qu'àà deux paires de doublons...

*SNIP image disparue dans les tréfonds du Warp*

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Allez voici de nouvelles photos, je vous présente le Hacheur Entropique ! C'est une conversion pour Apocalypse de trois chars de Slaanesh... va falloir que j'invente des règles moi.
Pour la figurines en elle même, j'ai appris mes erreurs de mes précédents constructions apocalyptiques, j'ai laissé les "rouleaux" non collés pour pouvoir les peindre plus facilement.

Niveau compte, c'est on ne peut plus fluff... 66 roues dentées exactement (sisi!), 6 montures, 6 démonettes, 6 rouleaux hacheurs... et tous ca dans un escadron de cinq autres chars normaux, vive Slaanesh !
Donc il me reste encore divers trous à boucher (pour le socle fabriqué à la main notamment) et je passerai aux chars suivants.
Désolé pour les photos un peu floues.

Si vous avez des avis/conseils/critiques, dites, je peux encore rectifier le tir éventuellement ^^


*SNIP image disparue dans les tréfonds du Warp*

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est mignon ton char :)

Du beau boulot de conversion, mais je trouve qu'il est un peu léger, pas assez imposant, même que ça manque de hauteur.

J'imagine presque un char avec un grand "pallier" où se trouveraient les "guerriers" et au fond, une espèce d'estrade surplombant le char avec le héraut de Slaanesh se pavanant, entouré d'esclaves dénudées :whistling:

Sinon j'aime beaucoup ces rangées de roues dentelées, mais c'est trop léger AMHA, ça me fait plus penser à une herse qu'à un char. Faudrait trouver moyen de combler le vide mais tout en gardant la finesse et la légéretée du style Slaaneshi.

Bon courage, mais c'est quand même un beau projet :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un stock de boites de chars slaaneshi donc j'ai la possibilité d'éventuellement élargir les rouleaux mais au contraire je me suis dit que ca ferait peu être un peu too much ?
C'est sur là ca fait plus moissoneuse batteuse que char mais ca semble plus vicieux qu'un simple "je te fonce dessus" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

*SNIP image disparue dans les tréfonds du Warp*


Version remaniée, il me restait des bitz de mes autres chars donc je les ai rajoutés. J'en ai profité pour rajouter de la largeur à la chose et lui donner une forme un peu plus triangulaire.
Les plus attentifs auront remarqué... que le sens de rotation des roues à changé (eh oui je me suis rendu compte que j'avais monté mes autres chars dans le sens inverse ^^)
Et en effet c'est plus fait pour avoir la description "herse" que "char" smile.gif
Bon, il serait temps que je progresse, tous les slaaneshis, à la sous-couche !

Et c'est dingue, en un codex, ma force d'apocalypse de Slaanesh est passée de 3000 pts à 2000 pts...
 

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hop à cause de la prépa je n'avais plus eu le temps de peindre (concours oblige), mais maintenant que je suis en école j'ai plus de temps libre !
Le sujet nécron et le sujet chaos ont été regroupé en un seul afin d'avoir un contenu plus régulier. Le premier post a été totalement révisé. Aussi, je mets des tas de photos un peu anciennes qui n'étaient pas apparues ainsi que des nouvelles !

Photos datant un peu que je n'avais pas mises:
 

Escouade Solexus

 

P1030893.JPG.jpg

 

 

 

Escouade Praxor

 

 

P1020294.JPG.jpg

 

Prince démon de Slaanesh

 

pd.jpg


Je vais essayer de prendre une photo de groupe de mon armée de Slaanesh, bien que je n'ai environ que la moitié de peint actuellement.
Sinon, et voilà du vrai nouveau, ma grosse commande nécron est arrivée ce week-end !
Avec ça je me replonge intégralement dans le hobby :innocent:


Quelques photos:

 

La grosse pile de cartons ! Pour le dessus je monterai une crypte et deux obélisques.

 

*SNIP image disparue dans les tréfonds du Warp*

 

 

 

Voilà ce que ça donne aligné. Ca peut littéralement murer un bord de table ! (ce qui ceci dit est assez pratique en apo smile.gif )

*SNIP image disparue dans les tréfonds du Warp*

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai déjà expérimenté ça, ça va prendre un ptit bout de temps tout ce surlignage...


Et ton char de Slaanesh, tu le laisse en pause ?


Ben disons qu'il est en pause prolongée ;)
J'ai pas mal de trucs sur le feu en ce moment, je vais déjà terminer mon infanterie slaaneshi avant de passer soit aux chars soit aux nécrons. Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='kornelord' timestamp='1382375192' post='2452145']
Voilà ce que ça donne aligné. Ca peut littéralement murer un bord de table ! (ce qui ceci dit est assez pratique en apo).[/quote]
Je ne suis pas certain de pouvoir t'offrir une table assez grande si j'ai de nouveau le plaisir de te voir participer à une de mes futures parties d'Apo.

Tu éviteras de les abriter dans une "forteresse" pour bénéficier de son Invu ... ;) Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hop hop après deux ans "à vide" je me suis bien remotivé pour la peinture et j'ai tenu un programme serré durant les trois derniers mois (une 40aine de figurines et une dizaine de véhicules peints...).

 

Maintenant que j'ai retrouvé un rythme assez régulier, je voulais partager avec vous mon avancement :)

 

Voici sans plus attendre les albums où j'ai regroupé toutes les photos :

 

Forces de la Black Legion

Détachement Word Bearer

Ost de Slaanesh

Légion Necrontyr

 

Les liens vers les images précédentes du sujet ont été cassés mais j'en ai remplacé un maximum pour que le fil de la discussion ne soit pas trop décousu.

J'ai aussi mis à jour ma liste actuelle de choses peintes (voir post 1) et je ferai des photos de groupe dès que possible.

 

Un aperçu des nouveautés (liste non exhaustive) :

- 4 Rhinos

- 40 Space Marines du Chaos

- Tous les chars de Slaanesh peints...

 

P1030845.JPG.jpg

 

P1030901.jpg

 

P1030888.JPG.jpgP1030892.JPG.jpg

 

P1030858.JPG.jpg

P1030859.JPG.jpg

 

P1030878.JPG.jpg

 

En ce moment, je suis en train de travailler sur un cortège de motards (15 pour être précis, 10 sont terminés, les 5 derniers devraient être terminés pour ce week end) commandés par un Seigneur du Chaos.

Un petit teaser :

 

P1030907.JPGP1030908.JPG

 

EDIT : y a-t-il un moyen de "wrapper" les photos pour qu'elles prennent moins de place en largeur ? Ou je suis obligé d'utiliser un service externe ?

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, la mise à jour du week-end !

 

P1030930.JPG.jpg

 

P1030931.JPG.jpg

 

P1030928.JPG.jpg

 

P1030932.JPG.jpg

 

P1030927.JPG.jpg

 

P1030933.JPG.jpg

 

 

 

 

Le groupe prêt à raider les servants du Faux Empereur :

 

 

P1030936.JPG.jpg

 

P1030939.JPG.jpg

 

P1030942.JPG.jpg

 

 

 

Prochaine unité en cours de peinture : les 5 élus qui accompagneront ce loulou là...

 

001Arthanas.JPG.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sur sa présence tout court ou plus sur le fait qu'il ne fasse pas assez "enseveli" ? J'ai déjà rajouté une couche de sable par rapport à l'original mais c'est ptêt pas assez ^^

 

Après quant à la question du "pourquoi", surtout pour trois raisons :

- Ça rééquilibre l'ensemble de la figouze visuellement parlant

- Ça donne une excuse au motard pour se retrouver dans cette position :D 

- Il me fallait un "trophée" DA vu comment les motos se sont bien débrouillées à la dernière partie

 

 

Sinon le dimanche a été plutôt productif puisque voici déjà les 5 élus. Encore une cape, une bonne excuse pour s'entraîner avant Horus qui arrivera dans pas longtemps...

Suivants : 10 possédés qui viendront terminer le détachement Word Bearers !

 

 

P1030945.JPG.jpg

 

P1030946.JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop un petit Work In Progress sur les possédés : voici les 5 premiers.

Bizarrement j'en suis moins content que mes élus Word Bearers, je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant en peu de temps... (alors que j'essaye toujours d'atteindre un ratio temps passé/rendu optimal)

En cadeau : j'ai retrouvé deux photos de groupe des nécrons et chaos qui datent de l'an dernier pour une belle partie d'Apocalypse.

 

 

12788858_10208360834286120_919893956_o.j

 

P1020536-modifi%C3%A9.jpg

 

groupe_n%C3%A9crons.jpg

Modifié par kornelord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end était apocalyptique ! Partie de 10k points par camp, allié avec de la garde "rénégate" contre les Dark Angels et les Ultramarines...

Du coup les possédés ont été terminés pour l'occaz :

 

P1030966.JPG.jpg

 

Les voilà sur le champ de bataille :

 

P1040025.JPG

 

Ils ont déboîté une formation Librarius entière (en même temps les armes PA3 ça aide :D ) et leur Champion est même devenu Prince Démon !

Je partagerai le rapport de bataille dès que j'aurai fini de l'écrire, en attendant une autre photo-teaser...

 

P1040015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pour avoir tout vu en vrai je dois dire que l'effet d'ensemble de ton armée est particulièrement impressionnant ! J'aime particulièrement la photo que tu as mise de ta marée de veneuses (démonettes (bien) montées) qui vient se fracasser sur mon mur de terminators !!! Gniark gniark gniark :) :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.