Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Démons] Autant en emporte le Voile


Folkienn

Messages recommandés

J'étais passé à côté de ce sujet.

 

Je suis grand fan de Slaanesh et des sculptures de Juan Diaz, c'est donc le genre de sujet qui m'attire. ^^

Hélas la peinture ne rend pas toujours justice aux figs. Là, c'est tout bonnement l'inverse. Ton Gardien des Seccrets de Creature Caster rend vraiment bien peint ainsi. Celà rehausse l'attrait de la fig. Je cherchais un exemple de peinture différent du site d'origine, voir mieux réalisé sur Google images et au final c'est dans ton sujet que je l'ai trouvé. J'ai même été revoir la fig sur le site marchand pour vérifier si c'était l'épée d'origine ou non vu que ton travail de peinture la met carrément en valeur et la magnifie, comme le reste de la fig d'ailleurs.

 

Et puis ces Horreurs aussi, tellement mieux que les versions grotesques actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout pantois devant tant d'éloges (en particulier quand on connait le niveau de certains).

 

Il y a 6 heures, Hologramme a dit :

Ton Gardien des Seccrets de Creature Caster rend vraiment bien peint ainsi. Celà rehausse l'attrait de la fig. Je cherchais un exemple de peinture différent du site d'origine, voir mieux réalisé sur Google images et au final c'est dans ton sujet que je l'ai trouvé. J'ai même été revoir la fig sur le site marchand pour vérifier si c'était l'épée d'origine ou non vu que ton travail de peinture la met carrément en valeur et la magnifie, comme le reste de la fig  d'ailleurs.

L'épée est la combinaison de l'épée de série du modèle et de celle exclusive au kickstarter qui a lancé Creature Caster. Du coup elle fait particulièrement massive mais je trouvais dommage de ne pas utiliser les exclusivités du Kickstarter (sachant que la tête araignée n'était pas forcément mon trip et que je préférait dans l'ensemble l'épée de série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à passer de la pommade pour faire plaisir. Si je trouve les figs mal peintes et/ou avec un schéma de peinture que je n'aime pas (ce qui arrive souvent car je suis assez difficile pour ne pas dire perfectionniste casse-bonbons ^^), je passe mon chemin.

 

Mais quand quelque chose me plaît vraiment et que je le trouve très bien réalisé, ce serait dommage de ne pas le dire. :)

 

Merci pour les précisions sur l'épée.

 

Tu comptes prendre d'autre figs de Creature Caster par la suite ?

J'avoue que je serai curieux de voir ton traitement sur d'autres figs de cette boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je découvre ton sujet avec plaisir.

Tes couleurs intenses donnent l'impression que ces démons sortent tout juste de l'Immaterium.

Tes dernières réalisations donnent envie de découvrir le début de ta force mais ton hébergeur de l'époque a dû disparaître.

Bonne continuation pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@‘Cyroz1’, @‘thyrio’, @‘ByJC’, merci pour vos commentaires bien motivant (et désolé pour ma latence de réponse, puis heureusement que vous êtes la sinon j’aurai encore oublié de répondre a @‘Hologramme’)

 

Le 30/03/2019 à 22:55, Hologramme a dit :

Tu comptes prendre d'autre figs de Creature Caster par la suite ?

J'avoue que je serai curieux de voir ton traitement sur d'autres figs de cette boîte.

 

Je viens de commander Matriarchs of Ecstasy et j’ai bien hate de les recevoir pour les passer sous mon pinceau. Il y a pas mal d’autres modèles de Creature Caster qui me font de l’oeil, mais 1) dont j’aurais pas d’utilité directe pour le moment, 2) pas une priorité en peinture vu la masse de figurines non peintes que j’ai déjà accumulé ?, du coup je me retiens comme je peux de ne pas dévaliser leur boutique en ligne (pour les matriaches j’ai raté mon jet de discipline ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je dois avouer ne plus vraiment traîner sur la partie Modélisme du Warfo depuis un certain temps, mais ayant fait des photos de mon armée pour un article du 9ème Scroll (9th Scroll, le magazine communautaire du 9ème Age) de décembre dernier, et après plus de trois d‘exclusivité de ces photos pour ledit magazine, je me suis dis autant les partager un peu plus et mettre à jour mon bon vieux sujet sur le Warfo;)

 

 

36116-508ed7a3-large.jpg

 

36117-f95c8a08-large.jpg

 

36118-39e21c9e-large.jpg

 

36119-4c8feb81-large.jpg

 

36120-afe10d53-large.jpg

 

36121-23f4efac-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est magnifique !

C'est parfait pour moi qui commence une armée de Slaanesh avec plein de démonettes et seeker (juan diaz bien entendu ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

 

@ninruviel un homme de goût je vois. ?

 

En bonus un petit "zoom" sur mes incendiaires/Eidolons, qui n'avaient pas jusqu'à leur propre portrait dans ce topic:

36205-50d51486-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique armée sur une table tout aussi belle ! 

Ça fait toujours quelque chose de revoir les sculptures de Juan Diaz. En particulier ses demonettes ! 

 

Mention spéciale pour ton gardien des secrets qui est juste superbe ! 

J'adore ces couleurs et je me demande toujours comment vous faites ! 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on peut dire que ça fait plaisir de voir ce sujet remonter des tréfonds du forum car c'est vraiment une des plus belles armées de Slaanesh que j'ai pu voir. 

 

Petite question au passage : tu as trouvé ton tapis tout fait ? Ou c'est du fait maison ? 

Dans un cas comme dans l'autre, je suis preneur des fournisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 23:25, Folkienn a dit :

En bonus un petit "zoom" sur mes incendiaires/Eidolons, qui n'avaient pas jusqu'à leur propre portrait dans ce topic:

 


Waah ça claque ! Les effets de flammes sont vraiment au top. 

Les socles dans l'ensemble sont tous géniaux. C'est du fait maison ou ça vient d'une gamme de soclage ?

Encore bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 22:12, l3knarf a dit :

Une magnifique armée sur une table tout aussi belle ! 

 

Il y a 11 heures, Valmir a dit :

Waah ça claque ! Les effets de flammes sont vraiment au top. 

 

Il y a 13 heures, le caillou a dit :

Et bien on peut dire que ça fait plaisir de voir ce sujet remonter des tréfonds du forum car c'est vraiment une des plus belles armées de Slaanesh que j'ai pu voir. 

Et on peut dire que ca fait particulièrement plaisir de recevoir de telles éloges!

 

Il y a 13 heures, le caillou a dit :

Petite question au passage : tu as trouvé ton tapis tout fait ? Ou c'est du fait maison ? 

C'est le Classic "Teddy Bear" Battle-Mat de Killing Field Terrain.

C'est très joli et agréable comme matière, mais malheureusement peu pratique pour jouer. Pour les jeux avec des pavés sur socle de mouvement ca passe encore, mais c'est très instable pour les figurines individuelles, j'ose imaginer le calvaire pour un jeu comme 40k.

Je me laisserai bien tenter par l'une des deux alternatives que propose Killing Field Terrain, mais elles sont "out of stock" pour le moment ...

 

Il y a 11 heures, Valmir a dit :

Les socles dans l'ensemble sont tous géniaux. C'est du fait maison ou ça vient d'une gamme de soclage ?

N'ayant trop peu de patience pour texturer mes socles, j'utilise des socles pré-texturés en résine, plus précisement les Ancient bases de Micro Art Studio, enfin en grande partie leur ancient design qui n'est plus produit à l'heure actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, et du retour aussi sur le côté pratique pour le jeu.

Les tapis de chez Killing Fields me font de l'œil depuis un moment, mais je n'avais pas encore sauté le pas (les prix avec les frais de port et de douane m'ayant dissuadé jusqu'à présent). 

Du coup, comme je joue à beaucoup de jeux d'escarmouche ou en tout cas en soclage individuel, je vais peut-être éviter la fourrure. 

Dommage parce que ça a vraiment de la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.