Aller au contenu
Warhammer Forum

[EDEN IF-01] SUJET CENTRAL


Paps

Messages recommandés

Pour ce qui est de se rencontrer sur Paris, y'a un tournoi fin Mai à Uchronies, dont certaines personnes ont essayé de me convaincre, donc quitte à monter sur Paris, autant faire les 2 en même temps ^^

[url="http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1848.0"]Tournoi à Uchronies le Dimanche 20 Mai[/url]

Voire même, pourquoi pas, squatter le tournoi tous ensemble ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ma part ça av être dur. J'ai peu de vacance voir pas du tout.

Je vais essayé de me faire une partie avec Mohand c'est le plus prés. A défaut on peut toujours ce faire une partie avec au moins une personne du CDA et venir faire un petit rapport de bataille ici pour faire découvrir le jeux aux membres du Warfo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser personnellement de mon peu de suivi du CDA alors que je l'ai monté (presque) de toutes pièces avec Mohand et Didier59.
Les hasards du calendrier et de la vrévie ont parsemé mon chemin d'embûches ce dernier mois, certaines beaucoup plus difficiles à surmonter que d'autres. Il y a peu j'annonçais mon retour triomphant, mais c'était sans compter sur un évènement tragique survenu il y a quelques jours.
Toutefois, je remercie de tout coeur Anonymous Ranger, Shagal, Orphée, Lord T. et les autres qui s'occupent du CDA, vont voir les sujets des uns et des autres et font des rappels dans ce sujet principal. Heureusement que vous êtes là.
Je n'abandonne pas pour autant le CDA, malgré ces difficultés, et vais faire mon possible pour rattraper mon retard sur vos sujets et peindre petit à petit mes figurines. Je ne finirai peut-être pas Seigneur, mais Héros, c'est sûr.

Pour le coup de la rencontre, je suis évidemment pour, bien que mon emplacement dans un mois soit encore inconnu, mais il y a une chance pour que je sois près de Paris. Je repasserai du côté de Bordeaux de temps en temps mais sans date précise, et si je repasse du côté de Montpellier je vous ferai signe, En pire et Mohand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il ne reste que trois petites semaines au CDA, aussi Didier59 et moi-même pensons qu'il est opportun de vous révéler une petite surprise que nous vous avons réservée...

[b]Grâce à Mohand[/b] (et à ses relations :P ), nous souhaitons vous annoncer qu'[b]il y aura un petit concours à la fin du CDA pour élire les plus belles bandes, lesquelles auront la chance de paraître dans le magazine Ravage !!![/b]

Si nos amis d'Eden y sont habitués par le biais de leurs concours, c'est une première pour un CDA Warfo, alors donnez-vous à fond pour mériter votre place !

A la fin du CDA, nous organiserons un vote, ouvert à tous, pour élire les plus belles bandes. Vous devrez donc faire de votre mieux pour prendre [b]les [u]deux[/u] plus belles photos[/b] de votre force (figurine-test comprise). Vous pouvez les mettre en scène, au milieu de décors, avec un fond photoshop (qui peut aussi dénaturer votre peinture, attention ; aucune retouche photoshop ou effet sur les figs elles-mêmes, évidemment !) mais évitez de les mettre en scène avec d'autres figurines de votre collection : [b]le concours doit se concentrer sur ce que vous avez peint pour le CDA.[/b]
Le vote sera ouvert pour une durée d'une semaine et vous n'avez le droit de voter qu'une seule fois, évidemment.

Vous disposez donc de trois semaines pour penser à un arrangement de vos figs, prévoir au mieux votre planning de peinture, faire des retouches, etc.
Si vous n'avez pas entièrement fini votre bande, vous pouvez quand même participer avec les figurines peintes ; après tout, vous avez tenu les deux mois vaille que vaille, seulement les votants préféreront peut-être les bandes terminées ;)

[b]Les trois bandes ayant récolté le plus de votes se verront publiées dans un prochain numéro de Ravage.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu as peint pour le CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahooooooo !
Avec mon plateau, ça devrait bien rendre !!!
Mais avant, faut que je peigne les figs restantes...
Par contre, c'est obligatoire de mettre aussi la fig test ?
Parce que moi, elle jurerait avec le reste et en plus n'aurait pas sa place sur le plateau... Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p....n de sa r..e

Désolé, il fallait que sa sorte. :innocent:

Alors déjà je tiens à remercier Mohand pour cet énorme cadeau :wub:
Ca risque de motiver tout le monde pour finir dans les temps.

Du coup t'es tout excusé pour ton absence Paps (même si tu l'étais déjà hein, y'a des trucs plus important dans la vie que les bouts de plomb) :P

Petite question Paps, j'avais le 17 comme fin du CdA (début 17 février + 2 mois), mais tu parle de 3 semaines. Tu pourrais nous donner la date officielle de fin stp.

Orphée, qui a trois semaines pour apprendre à faire des photos X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le 17. Au moment où j'ai rédigé ce texte et l'ai soumis à Didier pour son accord, il y avait à peu près trois semaines de CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je l'avais zappée...
Si la fig-test jure tant que ça, ce n'est pas obligatoire, mais c'est un plus si elle est dans l'esprit de la bande.

J'y pense, pour ceux qui ont peint des renforts pour deux factions différentes, vous pouvez évidemment présenter toutes vos figs peintes pendant le CDA, pas uniquement celles d'une seule bande. Mettez-les en scène si vous pouvez et ça ira ; c'est la seule l'exception à la règle "pas de figs d'autres factions dans les 2 photos finales".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, entre la fig test et les figs du CDA, j'ai changé les techniques de peinture utilisées, et aussi la methode de conversion des chapeaux coniques donc ça n'ira vraiment pas ensemble... En plus, la fig test est Mbonga, et j'ai peint un autre Mbonga pour ma bande...
C'est décidé, il restera au coin pour la photo de classe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !!! ^_^

Le cadeau est vraiment sympa... Par contre, pour moi, ça va être hyper short. j'ai été super surpris/content quand j'ai vu qu'il restait 3 semaines... :P
Bon, là il reste effectivement 6 jours, je vais essayer de cravacher... Si je pouvais m'approcher du titre de seigneur, ça me changerait un peu !

Pour l'instant, ma priorité est surtout de faire un tour sur tous les sujets... J'en ai fais quelques-uns ces derniers jours, et je poursuis demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

Vu que Duncan est sortie pour la résistance et que j'ai pu me le procurer. Puis-je le peindre en lieu et place de gregory histoire d'avoir une compo 100% résistance?

Je passe de 100 pts à 105 mais ça change rien non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Nous parlions il y a peu d'une rencontre IRL, je viens donc vous proposer, pour ceux qui sont dans le coin et qui ne pourraient pas se rendre à Paris, ou même pour les autres qui sont prêts à faire le déplacement ;), de venir à notre premier tournoi Eden à ANGOULEME !

[url="http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1937.new;topicseen#new"]Les détails du tournoi[/url]

Orphée, je te réserve une place ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah !!! Ç'aurait été avec plaisir, mais mes obligations familiales, combinées à mes obligations professionnelles font que je ne saurais être présent à Angoulème.

Je vous souhaite néanmoins un très bon weekend end ! Excellente initiative Lord T (également à ceux qui avaient tenté l'expérience d'un weekend il y a un petit mois de ça...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

[b]Un p'tit message d'encouragement collégial ! Je n'ai eu le temps ce matin que de commenter les sujets de deux vieilles connaissances, mais soyez assurés que votre Choix des Armes envoie du steak visuellement :wub: ![/b] Qu'il s'agisse des oeuvres de Mohand, des ISC de Shagal ou de tant d'autres, je suis chacun de vos sujets avec attention.

Bonne continuation à tous, les styles de certains sont réellement époustouflants :) !

[i]Lord Tywin "tenté par un starter Résistance... Tss y a des Cawdors à finir" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

A l'avant-veille de la fin du CDA (et oui, déjà, ça passe super vite deux mois), je vous annonce que je n'aurai peut-être pas le temps de faire l'ouverture du sujet concours des bandes.
Non pas que je vous abandonne, mais mon actualité professionnelle m'oblige à déménager en pleine cambrousse cette semaine et je ne sais pas si j'aurai une connexion internet pour le concours. Je vais demander à Kaelis s'il peut s'en occuper. Vous pourrez donc présenter [b]2[/b] photos des figurines peintes à l'occasion du CDA dans ce sujet (aucun commentaire), puis voter pour la bande qui vous plaît le plus. Le vote est ouvert à tous.
Je vais voir avec Didier s'il ouvre un sujet de votes sur le forum Eden, mais si possible, jouez le jeu et ne votez que sur un seul forum ;)
Nous ferons les comptes après une semaine de votes et annoncerons les heureux vainqueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le Ranger a déjà fait le tour des sujets je poste mes encouragements collectifs ici.

Plus que 36h pour terminer, alors on se motive tous et on poste des photos de son avancement, même si c'est pas ou peu avancé :)

Bon courage à tous !!!

Pour le vote, pourquoi ne pas faire un sujet de vote plutôt qu'un système de sondage, ça permettra de tracer les réponses plus facilement pour éviter les doublons et comme ça on pourra aussi laisser des commentaires sur le pourquoi on a voter pour un tel ? :)

Orphée Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage aura l'avantage d'être plus rapide pour comptabiliser les votes, et ils ne seront pas noyés au milieu de commentaires qui n'y auraient pas forcément leur place, comme ça on laisse le sujet aux seules photos. Si vous voulez rédiger des commentaires, vous pourrez le faire dans ce sujet ou celui de la personne pour qui vous avez voté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté mes deux photos sur le topic dédié du fofo eden !
Un sujet sera t'il créé ici ???
Et puis comment ça marche pour le hall de la gloire ??
Anonymous ranger, qui a plein de questions de "CDA finisher" !!!
(Surtout que je finis en seigneur !! :innocent: ) Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet pour voter vient d'être créé [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184445"]ici[/url] (pour info, j'aurai même pu le créer demain puisque le CDA se termine ce soir :P ).

Comme la fonction sondage du forum permet de cocher plusieurs cases, je demande aux personnes souhaitant voter de sélectionner leurs trois bandes préférées, pas plus.

Pour le Hall de la Gloire, on va attendre que le CDA soit officiellement terminé, puis, si c'est à notre tour de poster, nous pourrons y mettre 1 photo de notre bande, sans ordre de passage précis. Attendez le feu vert de Kaelis (il y a peut-être des gens du CDA précédent qui n'ont pas encore posté leur photo ou réservé leur emplacement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! (un avant-gout de ce weekend ^^)

J'ai voté pour Orphée qui nous a pondu une bien belle bande de Bamakas avec un bleu magnifique et une très belle teinte de peau
J'ai aussi voté pour Le Caillou car ces figs sont toujours aussi magnifiques !!
Enfin, j'ai aussi voté pour Mohand, mais je me demande si c'est bien juste tout ça, il a déjà ses pages réservées dans le Ravage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.