Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Classement T3: No Limit


Fenryll

Messages recommandés

Certains sont au courant depuis pas mal de temps (surtout ceux qui trainent sur le forum français ETC), mais c'est officiel :
Je suis donc très content de vous Annoncez que Blackhawk vient enfin d'accoucher de notre Bébé avec Manolo : Le Classement No Limit T3

En attendant qu'il soit integré dans l'architecture T3 du site , voici le lien :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_ntr_show.php?ranking=nolimit

Ce fut long et difficile et j'ai bien cru que ça finirais en Arlesienne et qu'on y arriverait jamais

Mais c'est bon. Pour l'instant le classement est bien sur non representatif et il va falloir definir ce que la communauté souhaite y mettre dedans.
Pour tout les debats : une seule adresse :
http://poutre.forumgratuit.fr/

Fenryll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, j'ajouterai que le forum existe pour les gens qui souhaitent faire du no limit ou dont c'est le dada.

Il vous est donc demandé de n'y participer que si vous êtes interessé.
Si vous ne l'êtes pas, c'est tout aussi respectable, mais merci de ne pas venir en discuter de la pertinence, c'est bien, c'est pas bien.
Il y a de la place pour tous les gouts dans le paysage des tournois 40K.


Ce genre de débat qui finit presque toujours en pugilat peut et doit se faire sur les forums généralistes.


Par simplicité, il sera plus plus pratique de nous annoncer que votre tournoi est no limit que nous puissions faire la "manoeuvre" sur le T3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classement prend en compte seulement les tournois estampillés NO LIMIT sur T3, ces tournois doivent être "accepte" par l'équipe Manolo - Fenryll - Admin T3.

De fait ils n'accepteront pas les tournois à forte compo et/ou fort coefficient peinture.

Ce classement donne une visibilité nouvelle en terme de jeu pur : à savoir, qui a la plus grosse. Après chacun fait son choix par savoir si cela lui est utille.

À titre perso, j'ai organisé un tournoi No limit dans le cadre du festival des jeux de cannes, je trouve intéressant que ces résultats apparaissent dans ce nouveau classement pour les joueurs, même si je sais compte tenu de mon niveau, du type de liste que j'affectionne et de la quantité de tournoi à laquelle je participe, je n'aurais jamais un haut positionnement dans ce classement.


Killboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillBoum a assez bien résumé le bouzin
Pour l'instant nous ne donnons le TAG no Limit, uniquement aux tournois n'integrant ni Compo ni peinture dans le classement.

Celà n'empeche pas les tournois tagguer NO Limit de quand même compter dans le classement CNT traditionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les note de compo sont effectivement incompatibles avec la notion de No Limit :nuke:

Voilà une bonne initiative, qui permettra de distinguer les brutes (ceux qui n'apprécient pas qu'on les bride dans leur course à l'armement) des joueurs qui ne cherchent pas nécessairement l'optimisation à outrance. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de KillBoum explique bien tout, merci.

[quote name='Fenryll' timestamp='1330239167' post='2087596']
Celà n'empeche pas les tournois tagguer NO Limit de quand même compter dans le classement CNT traditionnel
[/quote]
Non ce n'est pas le cas ! les tournois no limit ne sont pas prit en compte dans le CNT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le classement de la personne qui a fini en première position à notre tournoi du week-end dernier et il me semble que le résultat a bien était pris en compte pour le classement CNT.

http://www.tabletoptournaments.net/t3_ntr_show.php?action=show&id=10664501

Killboum Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez Voter les Gens, Merci
http://poutre.forumgratuit.fr/t82-format-des-no-limit
http://poutre.forumgratuit.fr/t81-tournois-equipe-dans-le-classement
http://poutre.forumgratuit.fr/t80-quels-tournois-pour-le-championnat

Votre avis, nous interesse !!!.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Résultat des sondages:

Ce sera donc pour les tournois no limit pur et dur ( sans peinture/compo), en équipe ou individuel, au format 1500-2500.
Un tag "no limit" sera rajouté à votre tournoi et les résultats serviront à un classement ne comprenant que des tournois de ce type.
Si vous etes orga d'un tournoi avec ces critères ou si vous désirez avoir ce tag et être intégré à ce classement "no limit" exclusivement, merci de nous le signaler ( de préférence sur le forum no limit) .



Fenryll et moi même surveillerons mais cela pourrait nous échapper quand même.
Pour le reste, ça reste soumis à vos interventions/désidératas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
[quote]Question: Qu'est ce que le CNT NO LIMIT (Classement National des Tournoyeurs en mode NO LIMIT) ?

Réponse: Le CNT est une idée qui provient de ce que l'on pouvait faire avec tous les résultats saisis des tournois passés. De nombreuse personnes avait réfléchi au sujet, mais sans la plateforme adéquate rien n'avait été réalisé. T³ offre une telle plateforme et est le résultat de d'anciennes et nouvelles idées. Ce classement est réalisé selon un algorithme qui prend en compte différent facteurs (comme la taille et l'ancienneté du tournoi) afin de déterminer par joueur une valeur en nombre de points. Le somme des meilleurs résultats donne un nombre de points CNT pour chaque joueur et le classe.

Contrairement au CNT basique de T3 qui prend en compte tous les tournois T3, le CNT NO LIMIT ne prend en compte que les tournois ayant reçu le « Label » No Limit

Question: Quels tournois sont pris en compte dans le CNT NO LIMIT ?

Réponse: Tous les résultats officiels communiqués par les organisateurs de tournois estampillés du Label NO LIMIT alimentent le CNT NO LIMIT.

Question: Quels sont les critères pour avoir le Label NO LIMIT?

Réponse: Pour obtenir le Label NO LIMIT, il faut remplir les conditions suivantes :
1) Le Format de jeu doit être compris entre 750 et 2500 points par joueur.
2) Il ne doit pas y avoir de note de Peinture et s’il y en a une, elle ne doit pas être incorporée dans les points des joueurs permettant de déterminer le classement général
3) Il ne doit pas y avoir de note de Compo
4) Il ne doit pas y avoir de note de Quiz et s’il y en a une, elle ne doit pas être incorporée dans les points des joueurs permettant de déterminer le classement général
5) Il est possible d’utiliser des Bonus/Malus pour recompenser/sanctionner un joueur (Ex : Retard dans l’envoi de la Liste, Comportement Inadéquat ou Envoi d’une Liste avant le X du mois)
6) Le Tournoi peut instaurer des « Limites » à la conception de l’armée (Ex : 2 Slots de Soutien uniquement, Pas de Triplettes, Alliés et Fortifications interdites)[/quote]

J'ai pris la decision de modifier les parametres originaux decidés il y a un an.
En effet, aujourd'hui tres peu de tournoi sont de "vrais" No Limit, ce qui fait que le classement ne veut pas dire grand chose.
Accessoirement ces "vrais " tournois No Limit sont pour une grosse partie de petits tournois.

Je prefere donc que ce "Label" soit plutôt un Label "Tournoi Poutre" qui recompense finalement uniquement le meilleur joueur (même s'il y a des limites sur certains elements de composition) plutôt qu'un Label purement No Limit mais qui ne veut rien dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.