Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bête de Gorgoroth + Orientaux et Mûmakil


Amdûr

Messages recommandés

[font="Comic Sans MS"][b]B[/b]onjour,


Ayant acheté le Numéro de Février du White Dwarf, j'ai pu voir les nouveautés que Games Workshop nous avait offert...


Mon regard s'est arrêté sur La bête de Gorgoroth, magnifique figurine qui vaut la peine d'être sur l'une de mes tables de jeu :lol:
J'ai donc regardé sa fiche technique et je me suis posé quelques questions :

- Tout d'abord, j'ai constaté qu'une alliance avec les orientaux et la bête (et le mordor qui va avec) était possible, quelles sont les conditions pour que cette alliance soit présente sur la table de jeu ?

- Contre quels type de figurines le mumakil et la Bête sont elles les plus appropiés ?

- Et enfin, quelles types de figurines me conseillez vous d'acheter pour accompagner mon mûmakil et ma Bête ?

Ce sont des questions simple, même si je joue depuis 1 an et demi, j'ai fais une pause et ces nouvelles figurines m'ont donné envi de revenir au combat. Je suis donc ouvert à tous les conseils :-)


Bon jeu,

Amdûr[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Contre quels type de figurines le mumakil et la Bête sont elles les plus appropiés ?[/quote]

Pour les 2bêtes, elles sont surtout rentables en écrasant les troupes de base après avec le mumakil tu peux quand même titiller les petits capitaine mais il vaut mieux viser là où il y beaucoup de troupes et peu de héros.

[quote]Et enfin, quelles types de figurines me conseillez vous d'acheter pour accompagner mon mûmakil et ma Bête ?[/quote]

Personnellement je pense qu'il est primordial d'avoir de la cavalerie qui l'accompagne afin d'éviter une mauvaise mésaventure avec un héros ou tout débordement, comme ça tu peux très vite réagir face à ton ennemi ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conditions d'alliance, il faut juste s'entendre avec ton adversaire, rien de plus En tournoi, il faut respecter les modalités de création de liste d'armées.

Mumak et Bête de Gorgoroth sont surtout dangereuses lors de leur phase de mouvement. Un adversaire prudent éparpillera suffisamment ses troupes pour limiter l'impacte de l'écrasement. Sinon, effectivement, ce sont les troupes de base qui seront les premières à déguster mais rien ne dit qu'un capitaine ne peut y passer aussi !

Si dans ta liste tu as déjà un Mumak et une bête de Gorgoroth, alors ça fera déjà pas mal de points.
Quelle est le format de la LA ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1330268970' post='2087807']
Pour les conditions d'alliance, il faut juste s'entendre avec ton adversaire, rien de plus En tournoi, il faut respecter les modalités de création de liste d'armées.

Mumak et Bête de Gorgoroth sont surtout dangereuses lors de leur phase de mouvement. Un adversaire prudent éparpillera suffisamment ses troupes pour limiter l'impacte de l'écrasement. Sinon, effectivement, ce sont les troupes de base qui seront les premières à déguster mais rien ne dit qu'un capitaine ne peut y passer aussi !

Si dans ta liste tu as déjà un Mumak et une bête de Gorgoroth, alors ça fera déjà pas mal de points.
Quelle est le format de la LA ?
[/quote]


Merci d'avoir répondu :-)

Format ?

Et pour ce qui est de la cavalerie j'y avais penser aussi, des cataphractaires.. Avec Amdûr et un chevalier dragon. Et pouvez vous me rappeler les règles pour la charge ?

Désolé de ces questions mais je re-démarre dans le jeu :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi qui envisage dans une autre vie d'acheter cette bète, pour que ton armée est de la gueule, j'y attaquerais des cavalier warg, gothmog, un nazgul ( ombre ailée ou cavalier) et des chevalier de morgul! si tu fait une alliance avec un mumak alors prend des pillard haradrhim et des haradrhim à pieds pour faire du nombre, après full cavalier avec la vache, mumak ombre ailée c'est peut etre pas efficace mais sa aura de la gueule!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.