Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Eldar] Xénophilia


LCM

Messages recommandés

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1382107049' post='2450478']
Tu appliques une fine couche de vernis brillant à l'aéro sur ta fig. Ensuite.... Pour finir....
[/quote]

Si tu voulais faire 2-3 photos pour montrer, ca serait pas de refus!

Pour faire 2 remarques négatives:
- Les socles: pourquoi tu sable qu'un morceau sur le centre de chaque? Je bloque un peu sur le look.
- Les eraflure sur les lignes blanches.
Apparement tu les met au pinceau apres peinture à l'aéro.
Du coup tu as pas exactement la meme couleur que ta couche verte du dessous.
Tu as essayé le drawing gum pour proteger le vert avant de passer le blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1382135145' post='2450720']
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai organisé une visite guidée de mon atelier. C'est consultable sur mon blog: [url="http://straswars.blogspot.fr/2013/10/vla-du-matos.html"]LIEN.[/url]
[/quote]

Excellent article, didactique, et très pratique pour compléter son kit hobby !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cyroz1' timestamp='1382155654' post='2450753']
Si tu voulais faire 2-3 photos pour montrer, ca serait pas de refus![/quote]
Faudra être très sage.

[quote]Pour faire 2 remarques négatives:[/quote]
Ca commence mal...

[quote]- Les socles: pourquoi tu sable qu'un morceau sur le centre de chaque? Je bloque un peu sur le look.[/quote]
Old socle. Il est question de retoucher, mais pas avant d'avoir fait les véhicules.

[quote]Apparement tu les met au pinceau apres peinture à l'aéro.[/quote]
Faux. Il s'agit bien de maskol. C'est exactement la même couleur.

[quote]Excellent article, didactique, et très pratique pour compléter son kit hobby ![/quote]
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur le légume incognito,

J'adore la façon dont tu as repris tes véhicules.
C'est une façon d'envisager les eldars très différente de ce qu'on a l'habitude de voir, mais on voit bien que c'est pleinement assumé, alors ça fonctionne.

Ça me ferait presque penser à du Star Wars (sans jeu de mot avec le gueuleton que tu as organisé il y a 15 jours ;) ), les motojets dans Le Retour du Jedi...

A+

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je promet de ne dire que la vérité, toute la vérité ....

C'est la plus belle armée Eldar ( Voir 40K ) que j'ai vu du haut de mes 24 bougies !
Elle a un truc que les autres non pas ... enfin plusieurs trucs.

Déjà ton style de peinture, les couleurs, tout est ABSOLUMENT parfait ! Je suis Fan !

Cependant, je trouve que les dernières photos montrent un style de peinture plus " Black " ... j'aime déjà moins.

En tout cas je reste sur mes premières paroles, c'est sublime ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1382265955' post='2451297']
Ça me ferait presque penser à du Star Wars (sans jeu de mot avec le gueuleton que tu as organisé il y a 15 jours ; ), les motojets dans Le Retour du Jedi...[/quote]
La fameuse course poursuite à travers la forêt d'Endor! J'adore!

[quote]Déjà ton style de peinture, les couleurs, tout est ABSOLUMENT parfait ! Je suis Fan ! [/quote]
Yeah! Mon premier fan! Cool! Merci pour tous ces compliments.

[quote]Cependant, je trouve que les dernières photos montrent un style de peinture plus " Black " ... j'aime déjà moins.[/quote]
Le contraste des 2 va être sympa sur une table. Du flashy et du crado. C'est tout moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploum ploum. Me re-voilà avec un troisième exemplaire de chassis Eldar modulaire falcon/prisme/serpent. C'est le 3ème d'une série de 7. Mais promis, je vous bassinerai pas avec les autres. Je publierai uniquement lorsque j'attaquerai les tourelles de prisme ou de nithspinner.

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-KtCDi5AFgyQ/UmhN5zMTB0I/AAAAAAAABQo/bV3ocNstUEM/w685-h690-no/DSC_0003.jpg[/img]

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-Qmmb1URASws/UmhN5sMb94I/AAAAAAAABQg/5EBQWt7UuWU/w900-h617-no/DSC_0002.jpg[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-e1dXsTOO3QY/UmhN5gtt51I/AAAAAAAABQk/HitT3yAn47g/w900-h671-no/DSC_0001.jpg[/img]

Pour les gens qui veulent en savoir plus du comment qu'on fait pour retaper son vieux falcon à la sauce Concombre, il existe un article "tutoriel" en 3 parties qui figure sur mon blog (lien en signature). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ca me permettra de rectifier le tir au besoin pour le prochain tuto.

GG GL HF comme disent les hardgamers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, quand je pense que jusqu'à maintenant je passais trois plombes à faire toutes les rainures de mes véhicules au noir en faisant super gaffe de pas dépasser sur la belle peinture d'à côté alors que je peux faire ça vite fait au sopalin comme un gros dégueux. Je teste ta méthode sur mon prochain raider. ;)

Encore un super article mec, tu arriveras à tenir ce rythme de MAJ sur ton blog longtemps ?

Seul reproche sur ton blog : on peut pas poster de commentaires en annonyme, donc comme je n'ai ni blog ni compte GMail il faudra que tu te passe de mes comm'. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touff' timestamp='1382622910' post='2453943']
Punaise, quand je pense que jusqu'à maintenant je passais trois plombes à faire toutes les rainures de mes véhicules au noir en faisant super gaffe de pas dépasser sur la belle peinture d'à côté alors que je peux faire ça vite fait au sopalin comme un gros dégueux. Je teste ta méthode sur mon prochain raider. ;)/> [/quote]
HA HA! Elle est bonne ma technique, hein? Tu t'y attendais pas à celle là, avoue! Une astuce cadeau pour les crevards: ça marche aussi avec du papier chiotte :lol:

[quote]Encore un super article mec, tu arriveras à tenir ce rythme de MAJ sur ton blog longtemps ?[/quote]
Non. Je donne tout au début et après je glande. Mon rythme de hobby est irrégulier. Mon blog le sera également. Stay tuner, mec!

[quote]Seul reproche sur ton blog : on peut pas poster de commentaires en annonyme, donc comme je n'ai ni blog ni compte GMail il faudra que tu te passe de mes comm'. <_</>[/quote]

Le problème est résolu. Tout le monde peut laisser un commentaire. Par défaut, Blogger restreint l'accès aux google user mais je viens de débloquer. Je vais aussi laisser un lien de contact, même si je préfèrerai gérer les MP sur le warfo.

Sinon, ça te plait, mon poussin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.